Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By JayaFausT
#27263 [quote="VspaceG"]LE CLIP EST TRES REALISTE.

Pour ceux qui ont arrêté avant la fin du pick-up, heureusement qu'ils rencontrent des amis communs, qui lui font un gros social proof.

Notez que je n'ai pas le son pour l'instant (boulot).

Le langage corporel du mec montre qu'il est plus intéressé qu'elle ne l'est. Elle essaie de s'en débarrasser, avec un sourire pour adoucir, mais il revient à la charge.

Le mec est même à la limite de déclencher une bagarre quand il en croise un autre.

La fille sourie surtout parce qu'il flatte son ego. "Je suis belle. Des mecs m'abordent dans la rue. Je vais pouvoir me vanter auprès des copines."

J'espère que c'est de l'humour sinon ça fait peur.

[quote]Sans le social proof, c'était mort.
La logique est sauve, ouf !
By Braquage-a-la-marocaine
#27273 [quote="Adrien"]Tous ces clips de RnB ultra clichés me font invariablement penser à cette perle de parodie :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 1997_music

:D :D

Aphex Twin, clip réalisé par Chris Cunningham

Bon monsieur boule à facette. J'ai l'impression que tu n as pas regardé le clip de musiq soulchild que j ai posté.
Primo tu n'y connais rien en musique puisque tu confond RnB et Soul (musiq soulchild est un artiste soul) c'est comme si moi je métait Tokyo Hotel dans le meme sac que Deep purple parce qu'ils sont Blancs et qu'il ont des guitards électriques.
Secundo ton clip avec les travestis beurk!!! Va te laver les mains et monte dans ta chambre lol
Les réponses a mon post me font peur. Toutes ces généralités RnB, Cité, Banlieue, Quick etc. C'est triste de voir que des qu'on grate un peu le vernis du Dandy on voit poindre le visage diforme de la xénophobie.
Je m'attendais mieu de vous. Peu etre que vous vous etes trop fait taper quant vous etiez gosse par des enfants un peu trop bronzés.
:(
By Pierre
#27277 Ca ne te suffisait pas d'être con, il faut maintenant que tu traites les membres de ce forum de xénophobes!
By Arch
#27278 [quote="Braquage-a-la-marocaine"]C'est triste de voir que des qu'on grate un peu le vernis du Dandy on voit poindre le visage diforme de la xénophobie.

Ca me rappelle la petite frappe à qui je n'ai pas tenu la porte du métro hier soir faute de l'avoir vue frauder dans mon dos et qui m'a aussitôt taxé de raciste... pathétique.

Bon, ça suffit le grand n'importe quoi, je crois qu'il est l'heure de dire au revoir à notre ami balm.
#27279 [quote="SpanishKiss"]Ca ne te suffisait pas d'être con, il faut maintenant que tu traites les membres de ce forum de xénophobes!

Tu sais pourquoi les gens comme toi ne mettent jamais leurs photos sur les forum. C'est parce que c'est facile d'insulter les gens caché dans sa chambre avec son verre de lait et ses cookies. Tu sais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
By ignomo
#27283 Pour te rencontrer, le seul beur au fumoir le jeudi soir on a compris. Maintenant les discussions stériles sont finies, chacun retourne à ce qu'il faisait avant, que ce soit du chiffre ou de la qualité.
#27284 [quote="ignomo"]Pour te rencontrer, le seul beur au fumoir le jeudi soir on a compris. Maintenant les discussions stériles sont finies, chacun retourne à ce qu'il faisait avant, que ce soit du chiffre ou de la qualité.

Paroles sages. Amen!
By Stéphane
#27332 [quote="SpanishKiss"]Ca ne te suffisait pas d'être con, il faut maintenant que tu traites les membres de ce forum de xénophobes!
Il ira braquer d'autres forums à compter de ce soir.
By ChiffreRouge
#27335 Laisse lui une chance svp. Malgré un mauvais départ, il la mérite.
By Dimbag
#27341 Viré ou non je pense que l'apparition de BALM au sein du forum a révélée que certains ont effectivement trop de clichés dans la tête concernant les beurs ou les beurettes.
Ce qui me désole, c'est que même si je ne suis pas d’accord avec BALM, personne n'a corrigé les conneries de certains (beurettes qui sort du Quick pour aller chez Foot Locker...etc), ni même les modos, ni même le Patron (étant un « leader d'opinion » qui influence 100% des gens de ce forum, une bonne parole de tolérance aurai été la bienvenue Spike, tu as dû F.closer des belles bronzées qui ne portent pas de survet’ à mon avis).
Il ne faut pas faire d'amalgame sur le sujet, des cons et des moins cons, il y en a partout et de toutes les couleurs. Ne mettez pas tous le monde dans le même sac svp. Faites preuve de « discernement », un mot qui revient souvent dans le forum et qui ne s’applique pas qu’aux chiffons. :arrow:
By Syphil
#27355 "Attention chérie , ça va Locker"
ByLito
#27361 [quote="ignomo"]Pour te rencontrer, le seul beur au fumoir le jeudi soir on a compris.
Heureusement que je ne vais pas au Fumoir le jeudi soir, tu risquerais de nous confondre :roll:
By Quetzalcoatl
#27374 Quoi! Ça fait déjà deux beurs sur le forum, c'est l'invasion... (2nd degré inside, je précise au cas où MALB serait tenté de mal le prendre)
By ChiffreRouge
#27375 [quote]Ce qui me désole, c'est que même si je ne suis pas d’accord avec BALM, personne n'a corrigé les conneries de certains (beurettes qui sort du Quick pour aller chez Foot Locker...etc), ni même les modos, ni même le Patron (étant un « leader d'opinion »

C'est parceque le modo et le patron connaissent l'origine ethnique du "certains" et surtout qu'ils ont eu le discernement nécessaire pour comprendre qu'il ne s'agissait que d'un exemple un peu extrême ( et à vocation humoristique ), pour faire passer l'idée.
S'il y'en a bien un qui n'a aucun cliché là dessus c'est moi, et pour cause.
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Sam Déc 08, 2007 1:25 am, modifié 1 fois.