- Ven Déc 07, 2007 5:19 am
[quote="ChiffreRouge"]Quoiqu'on en dise, il y'a des personnes qui sont congruentes avec cette façon d'aborder, pour qui ca marche et ca marchera toujours.
Evidemment ce serait plutot de la séduction communautaire et/ou d'une classe sociale différente et généralement, le fait de personnes qui on naturellement confiance en elles et/ou n'ont "rien a foutre" du regard des autres.
Pas possible de brancher des filles du kong ou des journalistes comme ça c'est clair, c'est sur, mais la petite fille bandante de cité qui sort du quick pour passer à footlocker, c'est plutot ça qu'il lui faudra parceque Montherlant elle n'en a rien à foutre.
Seulement braquage, avant de poster il faut que tu comprennes bien l'audience et les codes de ce forum, parceque même si moi perso je t'ai en sympathie ( et j'adore Musiq et son langage corporel
), force est de constater ques tes interventions sont, pour le moment, inadaptées à son esprit général.
Merci mister la je comprend mieu. Et pour ce qui est de la drague communautaire tu as pas tout a fait tord. Par gout je suis plus attiré par les orientales. Et evidement tout comme les girafe ont vu leurs cous pousser pour continuer à manger les feuillages d'arbre de plus en plus haut. Ma technique de drague s'est adaptée. Maintenant, bien que tu me soit sympathique aussi, remettre quelques choses à leurs place je drague des orientale. Mais mon terrain de chasse ne s'arrete pas au quick. J'ai meme eux de sacré Num-close dans des endroits comme le "Sir Winston" ou "l'étoile". Pour ce qui ai des filles que j'accroche. Il faut pas croire qu'elle ecoute toutes "Diam's" en mangeant des Mc fleury dans le RER D. Non je suis sortie avec des Responssables DRH, des filles bossant dans l'evenementiel et J'ai meme eu une petite histoire avec une princesse du moyen orient (où je l ai rencontrée? lol sur les champs Elysée le point de chute de toute la jet set orientale l'été)
Bref, désolé de ne pas draguer comme Alain Delon en parlant de moi à la troisiéme personne et en jouant les Dandys inaccessible. Ah la BOBO attitude quant tu nous tiens!
Pour ce qui est de tes gout musicaux ils sont pointu (normal on a les memes lol) Et si ça te branche un de ces quatre je t'enmene dans un chicha dans le 19éme (un truc classe avec voiturier et tout) et on se braque un ou deux set.
En tout merci de m'avoir ouvert les yeux sur certains points. On a tendance a croire que meuner le meme combat fait des hommes des freres. Mais il n'est est pas de meme pour la lutte pour la conquéte des femmes...
La chance c'est la rencontre de l oportunité et de la preparation.