Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Braquage-a-la-marocaine
#27105 Je suis tombé sur ce clip en zappant sur mtv un soir.

http://www.dailymotion.com/video/x1fja7 ... uddy_music

Le pitch du clip c'est que le chanteur tante de séduire une inconnue abordé dans la rue.
La maniere de marcher, les gestes, le petit geste pour attraper son bras pour lui parler, c est un bon résumé de ce qui marche.
Y a du sourrir, de la classe et de l assurance. Pour les anglophones les paroles sont aussi riche d'enseignements sur la façon de mettre une inconue en confiance rapidement. Si quelqu un veux la traduction faite moi signe.
By Tgaud
#27109 Tu aurais vraiment du venir au séminaire [url=http://www.spikeseduction.com/articles/921_gestes-seduction.html]Body language[/url] ou à la master class des dernières semaines. Car la vidéo.. il fait tout ce que ferait un mec lourd, il ballade une pancarte "dragueur" sur sa tete.
By Cyril
#27113 Braquage, je suis d'un avis totalement contraire...
Le type arrive en courant vers elle => la nana recule (elle n'est pas surprise et sourit même légèrement, mais c'est parce qu'on est dans un clip)
Quand il l'arrête, c'est pas trop mal (main gauche sur le coude, main droite en biais pour provoquer l'arrêt sans barrer le chemin de manière trop brusque)
Mais après, c'est la cata : il marche face à elle (ce qui l'oblige à marcher en crabe :shock: ), n'arrête pas de gesticuler, on dirait qu'il a perdu le contrôle de ses mains...
J'ai arrêté quand ils passent devant le mur de tags, je ne sais pas ce qu'il se passe après (enfin j'imagine que ça finit par marcher :roll:)
By flonaish
#27120 La fille du clip, elle doit se faire accoster 3 fois par jour par des mecs qui s'y prennent de la même façon que ce Buddy, elle aurait du le prevenir que ça n'a jamais marché ...
By IceCold
#27140 Un bon resume de ce qui marche? C'est ce qu'il faut faire pour avoir l'air needy et aggressif en meme temps. Ideal pour amener une vibe de merde.
By underwear
#27147 c'est du grand n'importe quoi ce sujet. Si déjà on commence on prendre en référence un clip vidéo, ça inquiète sur la suite :roll:

aux amateurs : tu peux toujours séduire comme ça, comme un lourdaud. Ca peut marcher sur du malentendu ou pour séduire de la pouf, pourquoi pas. Mais ce site sert à discuter des mécanismes de séduction à partir du field-test, et l'expérience montre que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Point. S'il faut expliquer davantage, c'est qu'il y a un problème => lire les articles, comparer les techniques, tester sur le terrain. Après, on reparlera.

[size=75]Merci d'aider à préserver la qualité de ce forum bordel.[/size]
By s-t-y-..-d-e-r
#27149 [quote="Braquage-a-la-marocaine"]Le pitch du clip c'est que le chanteur tante de séduire une inconnue abordé dans la rue.
La maniere de marcher, les gestes, le petit geste pour attraper son bras pour lui parler, c est un bon résumé de ce qui marche.

Voila la méthode Chatelet & Co... :roll:
By Matt
#27151 Braquage-a-la-marocaine, tu devrais vraiment nous faire une version alternative de l'article que tu voulais écrire, l'abordage d'une inconnue.

On rit trop peu, de nos jours.

(Au fait, je commence à comprendre l'origine du terme "braquage" dans ton pseudo...)
By Tgaud
#27154 J'imagine bien aussi :
Tu te pointes bouteille de chloroforme en main en terme de peacocking, surtout tu abordes par derrière, tu initie le contact physique avec un coup sec derriere la nuque et hop tu S3..
Si elle est reticente au contact physique et se contente de boiter, cest que ta pas fait assez d'attract c'est le moment d'utiliser ton peacocking, ça sert à ça.
Si elle tente de s'enfuir, pas besoin de lui courir apres, t'es le prix après tout, un peu de push&pull suffit :
Tu l'attrapes, puis tu la projettes.
Et si ça suffit pas un coup dans la rotule cest tres alpha male tant que tu lean back.
A ce stade tu peu ensuite numclose, à condition de bien gerer le phone game derrière.

[size=59]Je pense que maintenat, on peut fermer.. [/size]

PS : Plus serieusement, prend un séminaire langage corporel ou un atelier street, ou même les deux, ça ne te sera que bénéfique.
By Stéphane
#27161 [quote="Braquage-a-la-marocaine"]Je suis tombé sur ce clip en zappant sur mtv un soir.

Le pitch du clip c'est que le chanteur tante de séduire une inconnue abordé dans la rue.
Y a du sourrir, de la classe et de l assurance. Pour les anglophones les paroles sont aussi riche d'enseignements sur la façon de mettre une inconue en confiance rapidement. Si quelqu un veux la traduction faite moi signe.

Sincèrement, je pense que tu t'es trompé de forum.
#27224 [quote="Spike"][quote="Braquage-a-la-marocaine"]Je suis tombé sur ce clip en zappant sur mtv un soir.

Sincèrement, je pense que tu t'es trompé de forum.[/quote

Loooollll Avec tout le respect que je doit à ton expérience et à ta maitrise. J'ai une façon d'aborder proche de celle la... Et je n'ai pas honte de mon tableau de chasse.
Maintenant ne tombons pas dans la querelle de journaliste footballistique. un peu comme quant on a reproché à Emet Jacquet sa selection 98
Bizarement le soir de la final tout le monde etais subitement d'accord avec lui. Mais je m'incline devant le maitre! Je ne suis qu'un fougueu Jedi cherchant à maitriser la FORCE.
By Use Your Illusion
#27226 [quote="Braquage-a-la-marocaine"]
Loooollll Avec tout le respect que je doit à ton expérience et à ta maitrise. J'ai une façon d'aborder proche de celle la...

Je suis bien content de ne pas être une fille...
By ChiffreRouge
#27239 Quoiqu'on en dise, il y'a des personnes qui sont congruentes avec cette façon d'aborder, pour qui ca marche et ca marchera toujours.
Evidemment ce serait plutot de la séduction communautaire et/ou d'une classe sociale différente et généralement, le fait de personnes qui on naturellement confiance en elles et/ou n'ont "rien a foutre" du regard des autres.

Pas possible de brancher des filles du kong ou des journalistes comme ça c'est clair, c'est sur, mais la petite fille bandante de cité qui sort du quick pour passer à footlocker, c'est plutot ça qu'il lui faudra parceque Montherlant elle n'en a rien à foutre.

Seulement braquage, avant de poster il faut que tu comprennes bien l'audience et les codes de ce forum, parceque même si moi perso je t'ai en sympathie ( et j'adore Musiq et son langage corporel :mrgreen: ), force est de constater ques tes interventions sont, pour le moment, inadaptées à son esprit général.
#27242 [quote="ChiffreRouge"]Quoiqu'on en dise, il y'a des personnes qui sont congruentes avec cette façon d'aborder, pour qui ca marche et ca marchera toujours.
Evidemment ce serait plutot de la séduction communautaire et/ou d'une classe sociale différente et généralement, le fait de personnes qui on naturellement confiance en elles et/ou n'ont "rien a foutre" du regard des autres.

Pas possible de brancher des filles du kong ou des journalistes comme ça c'est clair, c'est sur, mais la petite fille bandante de cité qui sort du quick pour passer à footlocker, c'est plutot ça qu'il lui faudra parceque Montherlant elle n'en a rien à foutre.

Seulement braquage, avant de poster il faut que tu comprennes bien l'audience et les codes de ce forum, parceque même si moi perso je t'ai en sympathie ( et j'adore Musiq et son langage corporel :mrgreen: ), force est de constater ques tes interventions sont, pour le moment, inadaptées à son esprit général.

Merci mister la je comprend mieu. Et pour ce qui est de la drague communautaire tu as pas tout a fait tord. Par gout je suis plus attiré par les orientales. Et evidement tout comme les girafe ont vu leurs cous pousser pour continuer à manger les feuillages d'arbre de plus en plus haut. Ma technique de drague s'est adaptée. Maintenant, bien que tu me soit sympathique aussi, remettre quelques choses à leurs place je drague des orientale. Mais mon terrain de chasse ne s'arrete pas au quick. J'ai meme eux de sacré Num-close dans des endroits comme le "Sir Winston" ou "l'étoile". Pour ce qui ai des filles que j'accroche. Il faut pas croire qu'elle ecoute toutes "Diam's" en mangeant des Mc fleury dans le RER D. Non je suis sortie avec des Responssables DRH, des filles bossant dans l'evenementiel et J'ai meme eu une petite histoire avec une princesse du moyen orient (où je l ai rencontrée? lol sur les champs Elysée le point de chute de toute la jet set orientale l'été)
Bref, désolé de ne pas draguer comme Alain Delon en parlant de moi à la troisiéme personne et en jouant les Dandys inaccessible. Ah la BOBO attitude quant tu nous tiens!
Pour ce qui est de tes gout musicaux ils sont pointu (normal on a les memes lol) Et si ça te branche un de ces quatre je t'enmene dans un chicha dans le 19éme (un truc classe avec voiturier et tout) et on se braque un ou deux set.
En tout merci de m'avoir ouvert les yeux sur certains points. On a tendance a croire que meuner le meme combat fait des hommes des freres. Mais il n'est est pas de meme pour la lutte pour la conquéte des femmes...
By VspaceG
#27261 LE CLIP EST TRES REALISTE.

Pour ceux qui ont arrêté avant la fin du pick-up, heureusement qu'ils rencontrent des amis communs, qui lui font un gros social proof.

Notez que je n'ai pas le son pour l'instant (boulot).

Le langage corporel du mec montre qu'il est plus intéressé qu'elle ne l'est. Elle essaie de s'en débarrasser, avec un sourire pour adoucir, mais il revient à la charge.

Le mec est même à la limite de déclencher une bagarre quand il en croise un autre.

La fille sourie surtout parce qu'il flatte son ego. "Je suis belle. Des mecs m'abordent dans la rue. Je vais pouvoir me vanter auprès des copines."

Sans le social proof, c'était mort.