Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#27379 [quote="Dimbag"]Viré ou non je pense que l'apparition de BALM au sein du forum a révélée que certains ont effectivement trop de clichés dans la tête concernant les beurs ou les beurettes.
Ce qui me désole, c'est que même si je ne suis pas d’accord avec BALM, personne n'a corrigé les conneries de certains (beurettes qui sort du Quick pour aller chez Foot Locker...etc), ni même les modos, ni même le Patron (étant un « leader d'opinion » qui influence 100% des gens de ce forum, une bonne parole de tolérance aurai été la bienvenue Spike, tu as dû F.closer des belles bronzées qui ne portent pas de survet’ à mon avis).

Je pense que si tu connaissais le patron, ChiffreRouge, Lito... Tu rirais de ce que tu as écrit.

BALM n'était pas méchant, mais un poil immature par rapport à l'esprit régnant ici. Et comme cela a été remarqué, il est arrivé en voulant apprendre la vie à tout le monde sans même savoir qui était qui, ce qui prouve qu'il a encore un peu de taf à faire en termes de communication.

Et pi, entre axxxxxxxxxxxel qui nous traite de "pouffiasses" et BALM de xénophobes, il arrive un moment où il serait sympa d'arrêter de nous casser les couilles.
By ChiffreRouge
#27381 bien résumé :wink:

Je rajouterais que si axxxel, pour moi, méritait d'être viré dès son premier poste, c'est vraiment dommage que BALM ait été mis dans le même sac. Il est rentré trop vite dedans, mais une fois adapté et calibré chez nous, il aurait pu vraiment apporter ( il avait d'ailleurs commencé avec un article pas si bête et apprécié). Nombre de ses posts étaient plein d'un humour que j'ai franchement aimé et qui fait parfois défaut de nos jours
Il y'avait de la fraicheur et avec un effort sur l'orthographe, ses interventions auraient pu devenir d'une belle qualité.
By Thomas
#27401 Je suis du même avis. Son principal tort était de ne pas s'être adapté immédiatement aux codes sociaux en vigueur ici.
By Huck
#27404 J'avais moi aussi tapé un petit plaidoyer en faveur de BALM, et puis je l'ai supprimé car le couperet était tombé pendant que je tapais mon post... C'est sur qu'il faudrait (aurait fallu ?) qu'il se calme, on le sent un peu sur la défensive le garçon... Mais je trouve qu'il a un certain humour, et puis j'ai trouvé son article pas mal dans le style "back to the basics"... Just my 2cents...
By L'Oriental
#27405 [quote="Thomas"]Je suis du même avis. Son principal tort était de ne pas s'être adapté immédiatement aux codes sociaux en vigueur ici.

On apelle ça l'intelligence sociale.
Autrement, ce mec arrive de nulle part, pond 25 posts en trois jours et un article plus que moyen sans avoir prouvé quoi que ce soit, par dessus le marché avec la condescendance professorale etl'absence de recul propres aux grands cons.

J'ai beau chercher, je ne vois aucune raison de le regretter.
By Syphil
#27449 Pareil , quand on dit a quelqu'un " calmos , on est pas chez mémé ici " et que le mec surenchéri en devenant de plus en plus con et insultant , y a pas a chipoter 107 ans .
By Use Your Illusion
#27468 BALM a été expulsé pour son non-respect des codes du forum, c'est tout.
Je pense que la discussion est close. Passons à autre chose.