Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Berbere-Pepere
#76535 Kill Bill, merde! tu fais dans le banzaï maintenant?
Bon d'un autre coté elle a pas de mec, mais c'est Tatiana qui va être contente!
Et si tu repasses les 50% d'intérêt, cela tient de l'exploit.
By Donatello
#76536 Félicitations Kill Bill! Tu as fais ce que tu avais à faire. Grâce à ça, jamais tu ne pourras regretter.
Surtout, ne vis pas ça comme un échec. Même si il s'avere qu'elle est célibataire! Tu peux passer à autre chose maintenant, chose que tu n'aurais pas faite si tu n'avais pas proposé de rendez-vous.

[quote] J’organise un pique-nique ce WE, ça te dirais de venir ?
Lorsqu'elle entend ça, elle ne sait pas sur quel registre tu évolues (séduction, amitié ...). Tu pourrais organiser un pique-nique avec plein de collègues, que tu lui sortirais la même chose.
De questions en questions tu révèles tes intentions = proposition indirect. J'ai déjà tenté cela avec des filles de mon cercle social et généralement, même si elles acceptent sur le coup, il n'y a pas de rendez-vous à la clé.
N'oublie pas que même lorsque tu veux décrocher un rendez-vous, il faut être joueur. Ce n'est pas un débat où tu pièges l'adversaire pour obtenir ce que tu souhaites.

Je pense qu'il faut être un peu plus direct sur ses intentions. Montrer que l'on a de l'assurance (chose viril).
Le coup du "J'ai un copain", peut être forcé! Par exemple : "Et alors ? Vous avez signé un contrat ? Tu n'as pas le droit d'aller manger dans un parc avec un ami ?"
Si elle accepte, tu pourras montrer dans un cadre plus favorable que tu es meilleur que son copain (virtuel ?) ...

Je suis moi aussi tombé dans le piège ne pas assumer mes intentions. Pour pouvoir les assumer, je suis devenu joueur.
On ne sait jamais si ce que je dis est vrai ou faux ...Du coup, j'ai le droit de dire un peu près tout ce que je veux 8).

Voila deux ou trois choses que tu aurais pu dire :

[quote]Aurélie : Quand elle a dit ça ?
--> J'en sais rien, je tiens pas un agenda de mes discussions.
Détachement et assurance.

[quote]Aurélie : Remarque elle a raison je suis célibataire.
--> Et ben alors accepte mon rendez-vous. C'est un pick-Nick que je te propose, pas un mariage. Et ne vas pas t'imaginer que tu m'as déjà séduit. Je suis pas un mec facile moi :) Et puis ça se trouve t'es pas si intéressante que ça ...
persévérance (pas trop non plus hein ...) et tu lui lances un défi.

Et en cas d'échec :

--> C'est dommage, ça se trouve on aurait fait un formidable mariage. Tu finis a quel heure ? [-à 18heures] Pas de chance, je finis avant :)
Référence a la discussion précédente et changement de sujet : tu n'es pas atteints par son refus. On remarque aussi que normalement, après un "tu finis a quel heure", on propose un rendez-vous ...

Tout ça n'est pas un corrigé, c'est juste une piste de réflexion ;) Il me correspond et peut ne pas coller à ta personne. De plus j'ai conscience que tout ça me vient à tête reposé et que sur le terrain c'est une autre affaire ... :)

Bonne continuation Kill Bill :!:
By Donatello
#76538 Nos avis divergent Berbere-Pepere :)
Pour moi, ce qu'a fait Kill Bill n'est pas un suicide (même d'un point de vue professionnel). Au contraire, c'est quelque chose de couillu et donc de masculin. Et si il est joueur et qu'il reste aimable avec Aurélie, ça passera très bien.

Ps : Et on s'en fou de la couleur de ses yeux :D Faites pas les romantiques :oops:
ByLito
#76539 [quote]Le coup du "J'ai un copain", peut être forcé! Par exemple : "Et alors ? Vous avez signé un contrat ? Tu n'as pas le droit d'aller manger dans un parc avec un ami ?"
Si elle accepte, tu pourras montrer dans un cadre plus favorable que tu es meilleur que son copain (virtuel ?) ...
Bof, pas convaincu du tout.
[quote]--> Et ben alors accepte mon rendez-vous. C'est un pick-Nick que je te propose, pas un mariage. Et ne vas pas t'imaginer que tu m'as déjà séduit. Je suis pas un mec facile moi Smile Et puis ça se trouve t'es pas si intéressante que ça ...
Ca transpire l'insécurité ça, faut arreter le " je ne suis pas un mec facile" même si c'était vrai, ça ne se verbalise pas.
By Donatello
#76540 [quote]Bof, pas convaincu du tout.

Que dire alors ? Rien ? Et si c'était un test ?

[quote]Ca transpire l'insécurité ça, faut arreter le " je ne suis pas un mec facile" même si c'était vrai, ça ne se verbalise pas.

L'insécurité ? Je comprends pas Lito.
Et franchement, au delà des mots, c'est le ton, la voix et le visage qui font la différence. Le "Je ne suis pas un mec facile" avec un ton ironique (qui se moque des filles qui le sortent a tour de bras) et une petite mimique (j'ai pas dis de passer pou un clown) joue avec les conventions.

EDIT : tout ce que j'ai dis, c'est quelque chose que j'appliquerais a mon milieu, a savoir le milieu étudiant. Je n'ai aucune idée ni expérience dans le monde du travail. D'où peut-être ton scepticisme.
ByLito
#76541 Euh, j'ai 21 ans, je suis à la fac. De toute façon j'arrête les "conseils" séduction. Je suis pas coach, et je ne séduis pas encore les filles que je veux, je suis donc mal placé pour aller conseiller les autres.
Merci de pas prendre mon intervention en compte :mrgreen:
By Dandy
#76543 Je suis du même avis que Lito. A la réplique culte: "J'ai un copain", j'en ai plus qu'assez d'entendre des:

"Tu sais, je ne suis pas jaloux"
"Et alors, t'es déjà mariée?"
"Vous avez signé un contrat?"

etc...

Personnellement, quand la fille me plaît et que je sens qu'un flirt s'installe, j'ignore tout ce qui concerne son copain. Si vous n'êtes pas persuadé que vous vallez mieux que son copain, comment la fille peut vous préférer, vous.

[quote]Citation:
Ca transpire l'insécurité ça, faut arreter le " je ne suis pas un mec facile" même si c'était vrai, ça ne se verbalise pas.

L'insécurité ? Je comprends pas Lito.
Et franchement, au delà des mots, c'est le ton, la voix et le visage qui font la différence. Le "Je ne suis pas un mec facile" avec un ton ironique (qui se moque des filles qui le sortent a tour de bras) et une petite mimique (j'ai pas dis de passer pou un clown) joue avec les conventions.

Je pense que "je suis pas un mec facile", peut passer, si, mais à condition qu'il soit dit avec dérision : du style, tête baissée, en se trippotant les doigts et à la manière de [url=http://www.youtube.com/watch?v=UUUXkYprrys]Marina Foïs/Sophie Pétoncule ( 00"48 )[/url] et uniquement comme ça.
By Berbere-Pepere
#76544 [quote]Et franchement, au delà des mots, c'est le ton, la voix et le visage qui font la différence. Le "Je ne suis pas un mec facile" avec un ton ironique (qui se moque des filles qui le sortent a tour de bras) et une petite mimique (j'ai pas dis de passer pou un clown) joue avec les conventions.

Le "Je ne suis pas un mec facile" est en ce qui me concerne une scie musicale. Il n'est pas nécessaire de le mentionner, une femme de 24 ans sera plus impressionnée en le sentant plutôt qu'à se l'entendre dire....
By Donatello
#76545 Je comprends vos arguments et suis d'accord avec ce que vous proposez.
Merci à vous, j'apprends de nouvelles choses.
By Tgaud
#76546 Tout se joue sur la frame à ce niveau (je sais pas traduire ça en francais).
Lorsqu'elle te dis "ça va pas plaire à mon copain" même si c'est un refus et que c'est 95% mort, une réplique comme
"Le pauvre..." avec la bonne inflexion et en la fixant dans les yeux avec le regarde qu'il faut..
Ca ne renvoie pas la balle vers la fille en lui demandant de se justifier comme les répliques à la con "vous étes marié?"

Si elle a dis non cest que son niveau d'interet est insuffisant.
Celui ci peut changer par rapport à notre reaction (une bonne reaciton dans ce genre de circonstance peut nous distinguer d'entre mille et nous faire gagner des points)

Ceci dit lui demander de se justifier à ce stade et de changer d'avis, (soit quelques seconde apres son refus) c'est bcps trop tot, son opinion n'aura pas changé.

Après si tu peux montrer que ça ne t'as pas atteint et continuer sur le ton joueur, tu aurais pu la faire changer d'avis petit à petit (avec un niveau assez advanced à ce stade).

Evidemment je dis ca dans la mesure ou son excuse de mec, semble être du pipot..

Mais la des le debut tu n'as pas sexué, tu n'as pas "joué" non plus avec elle.

juste du papotage et de la confidence.
By Donatello
#76550 [quote]"Le pauvre...

Je regrette mais c'est pas vraiment mieux que "Vous etes mariés ?". Si ils sont pas assez confident, il passe très vite pour un indiscret. Elle ne va pas laisser un mi-inconnu craché sur son mec (même si il est virtuel). Vos copines laisseraient passer ça ?
Et puis son but c'est d'en faire sa copine, alors faut pas qu'il critique le fait qu'elle ai des mecs ...
Faut sortir le nez du guidon et contextualiser : je rappelle que 2 minutes avant qu'ils lui propose un rendez-vous, ils parlaient mariage ...

[quote]Ceci dit lui demander de se justifier à ce stade et de changer d'avis, (soit quelques seconde apres son refus) c'est bcps trop tot, son opinion n'aura pas changé

Mais qui dit qu'elle ne lâche pas un test ? Dans ce cas là, lui demander de se justifier, c'est répondre positivement à son test et c'est accéder au rendez-vous.

[quote]Mais la des le debut tu n'as pas sexué, tu n'as pas "joué" non plus avec elle.

juste du papotage et de la confidence.

Je suis d'accord la dessus.
By Tgaud
#76551 Faut arreter avec les test virtuels.
Les tests ils sont bien là, mais une fille qui dis à un mec qu'elle a un copain, dans ces circonstances, c'est pas un test, c'est un refus.

Pour la réplique dont j'ai parlé, il ne s'agit pas de "casser" son mec.
Il s'agit, sur un ton un peu provoc et joueur, de montrer qu'on se débine pas, et qu'on s'est pas pris un électrochoc avec ce refus.
Sans pour autant relancer le debat, et ainsi éviter d'être lourd et de s'embourber.
Et pouvoir changer de sujet momentanément en évitant le gros blanc génant ou notre valeur chute a cause de l'image de victime qu'on projette par la situation.

Quand je parle d'inflexion et de regard, c'est pas pour faire joli, c'est bien pour communiquer un certain sens, en plus des mots, ça a sa nécéssité.

Après c'est sur, il y a surement mieux comme réplique.
Mais encore une fois les mots importent peu, c'est ce qu'on reflette qui prime.
By Donatello
#76552 Tu m'as convaincu (je n'aime pas la composition de ce mot).
By Tgaud
#76553 Evidemment, si tu met le doigt dessus.. (je n'aime pas la composition de cette expression)
By Berbere-Pepere
#76574 Donatello:

[quote]Ps : Et on s'en fou de la couleur de ses yeux Faites pas les romantiques

Si tu jettes un petit oeil dans mon journal, tu remarqueras que c'est pas vraiment mon style "le romantisme" :lol:
Si j'insistais à connaître la couleur de ses yeux, c'est que je me demandais si Kill Bill avait déjà soutenu son regard. Si tu es suffisamment proche d'une fille qui t'intéresse et que tu soutiens son regard, tu connais la couleur de ses yeux...
Petit bonus: tu la regardes dans les yeux en souriant afin de masquer un éventuel désir.
Pour le reste, oui, il a été "couillu".
Tu peux aussi prendre le dernier RER un soir de fête de la musique en direction de Gagny et regarder méchamment le groupe en face avec des casquettes, c'est "couillu" aussi.
Je pense qu'il a foncé tête baissée sans développer son jeu au préalable, c'est dommage car il retirera peu de cette expérience.