- Mer Juin 10, 2009 8:20 pm
Félicitations Kill Bill! Tu as fais ce que tu avais à faire. Grâce à ça, jamais tu ne pourras regretter.
Surtout, ne vis pas ça comme un échec. Même si il s'avere qu'elle est célibataire! Tu peux passer à autre chose maintenant, chose que tu n'aurais pas faite si tu n'avais pas proposé de rendez-vous.
[quote] J’organise un pique-nique ce WE, ça te dirais de venir ?
Lorsqu'elle entend ça, elle ne sait pas sur quel registre tu évolues (séduction, amitié ...). Tu pourrais organiser un pique-nique avec plein de collègues, que tu lui sortirais la même chose.
De questions en questions tu révèles tes intentions =
proposition indirect. J'ai déjà tenté cela avec des filles de mon cercle social et généralement, même si elles acceptent sur le coup, il n'y a pas de rendez-vous à la clé.
N'oublie pas que même lorsque tu veux décrocher un rendez-vous, il faut être joueur. Ce n'est pas un débat où tu pièges l'adversaire pour obtenir ce que tu souhaites.
Je pense qu'il faut être un peu plus direct sur ses intentions. Montrer que l'on a de l'assurance (chose viril).
Le coup du "J'ai un copain", peut être forcé! Par exemple : "Et alors ? Vous avez signé un contrat ? Tu n'as pas le droit d'aller manger dans un parc avec
un ami ?"
Si elle accepte, tu pourras montrer dans un cadre plus favorable que tu es meilleur que son copain (virtuel ?) ...
Je suis moi aussi tombé dans le piège ne pas assumer mes intentions. Pour pouvoir les assumer, je suis devenu joueur.
On ne sait jamais si ce que je dis est vrai ou faux ...Du coup, j'ai le droit de dire un peu près tout ce que je veux
.
Voila deux ou trois choses que tu aurais pu dire :
[quote]Aurélie : Quand elle a dit ça ?
--> J'en sais rien, je tiens pas un agenda de mes discussions.
Détachement et assurance.[quote]Aurélie : Remarque elle a raison je suis célibataire.
--> Et ben alors accepte mon rendez-vous. C'est un pick-Nick que je te propose, pas un mariage. Et ne vas pas t'imaginer que tu m'as déjà séduit. Je suis pas un mec facile moi
Et puis ça se trouve t'es pas si intéressante que ça ...
persévérance (pas trop non plus hein ...) et tu lui lances un défi.
Et en cas d'échec :
--> C'est dommage, ça se trouve on aurait fait un formidable mariage. Tu finis a quel heure ? [-à 18heures] Pas de chance, je finis avant
Référence a la discussion précédente et changement de sujet : tu n'es pas atteints par son refus. On remarque aussi que normalement, après un "tu finis a quel heure", on propose un rendez-vous ...
Tout ça n'est pas un corrigé, c'est juste une piste de réflexion
Il me correspond et peut ne pas coller à ta personne. De plus j'ai conscience que tout ça me vient à tête reposé et que sur le terrain c'est une autre affaire ...
Bonne continuation Kill Bill