- Jeu Juin 11, 2009 4:40 pm
Et bien je ne pensais pas que j’allais susciter autant le débat, mais peu importe mieux vaut ça que le contraire.
Je ne vous cache pas qu’hier je fus très déçu, mais aujourd’hui ça va déjà beaucoup mieux.
Aujourd’hui j’ai pris pour modèle Stéphane sur son topique "des news fraîches", vous allez comprendre pourquoi…
16h00 je fais ma 2e tournée comme d’habitude, je rentre dans le bureau au 10e, et je vois Aurélie toute seule assise tranquillement sur son bureau devant son PC.
Kill bill : Salut, n’y a-t-il pas un dossier caché quelque part ? [color=blue](je vais vers le casier en question)[/color]
Aurélie : Non rien, Obère [color=blue](le boss)[/color] n’est pas là aujourd’hui…
Puis je me dirige vers la sortie, je franchis la porte, puis je me retourne :
Kill bill: Au faite il reste plus qu’une dernière place pour ce WE.
Aurélie : Une dernière place de quoi ?
Kill bill : Bah sur ce que je t’ai dis hier.
Aurélie : Une dernière place pour le pique-nique ?
Kill bill: Oui.
Aurélie :
loooooool , t’es vraiment fort toi.
Kill bill : Le 1e qui m’envoie un message, gagne la place.
Aurélie :
loool
Sous le coup de l’émotion je ne me souviens même plus si j’ai précisé que je voulais faire allusion à un message SMS, vu que je ne la reverrai pas avant Lundi, et que je n’ai pas son numéro de téléphone, par contre je pense qu’elle doit avoir le mien, mais j’en suis pas sûr à 100%, enfin on verra bien…
Par ailleurs j’ai appris qu’il y avait déjà un autre employé dans la boite qui lui a proposé de sortir, c’était même avant ma proposition d’hier.