Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Donatello
#76623 [quote]Tu peux aussi prendre le dernier RER un soir de fête de la musique en direction de Gagny et regarder méchamment le groupe en face avec des casquettes, c'est "couillu" aussi.
Jeux de mots :)

[quote]il retirera peu de cette expérience.

Je pense pas. A défaut de faire cela, il n'aurait rien fait et l'aurait sans doute idéalisé. Qu'est ce qu'il aurait du faire alors Bebere ?
By Berbere-Pepere
#76627 [quote]Qu'est ce qu'il aurait du faire alors Be[color=red]r[/color]bere ?

Essayer de devenir le prix, la disqualifier, créer un confort et en profiter pour déceler de véritables signes d'intérêts, sexuer des que possible et la sortir du contexte professionnelle.
Modifié en dernier par Berbere-Pepere le Lun Juin 15, 2009 12:49 pm, modifié 1 fois.
Bykill bill
#76631 Et bien je ne pensais pas que j’allais susciter autant le débat, mais peu importe mieux vaut ça que le contraire. :)

Je ne vous cache pas qu’hier je fus très déçu, mais aujourd’hui ça va déjà beaucoup mieux.

Aujourd’hui j’ai pris pour modèle Stéphane sur son topique "des news fraîches", vous allez comprendre pourquoi…

16h00 je fais ma 2e tournée comme d’habitude, je rentre dans le bureau au 10e, et je vois Aurélie toute seule assise tranquillement sur son bureau devant son PC.

Kill bill : Salut, n’y a-t-il pas un dossier caché quelque part ? [color=blue](je vais vers le casier en question)[/color]
Aurélie : Non rien, Obère [color=blue](le boss)[/color] n’est pas là aujourd’hui…

Puis je me dirige vers la sortie, je franchis la porte, puis je me retourne :

Kill bill: Au faite il reste plus qu’une dernière place pour ce WE.
Aurélie : Une dernière place de quoi ?
Kill bill : Bah sur ce que je t’ai dis hier.
Aurélie : Une dernière place pour le pique-nique ? :)
Kill bill: Oui. :)
Aurélie : :lol: loooooool , t’es vraiment fort toi.
Kill bill : Le 1e qui m’envoie un message, gagne la place.
Aurélie : :lol: loool

Sous le coup de l’émotion je ne me souviens même plus si j’ai précisé que je voulais faire allusion à un message SMS, vu que je ne la reverrai pas avant Lundi, et que je n’ai pas son numéro de téléphone, par contre je pense qu’elle doit avoir le mien, mais j’en suis pas sûr à 100%, enfin on verra bien…

Par ailleurs j’ai appris qu’il y avait déjà un autre employé dans la boite qui lui a proposé de sortir, c’était même avant ma proposition d’hier.
ByWicked
#76644 J'interviens à retardement sur ton histoire, malgré que je la suive avec assiduité. :)

A mon avis là où ça cloche, c'est que tu n'as pas vendu ta proposition.

[quote]K : tu voudrais venir à un Pick-Nick ?
E : Il y aura qui? On fera quoi?
K : J'avais pensé à un petit truc, un château gonflable, des tables à l'intérieur. J'ai pas encore réfléchi aux nombres d'invités, pour l'instant on est deux et j'ai commandé du soleil pour samedi après-midi. Je m'occupe des oiseaux qui gazouillent dans les arbres et tu ramènes le vin. Si ça te dit, je prends ton numéro et je t'enverrai mes bordeaux préférés.
E : :lol:

Un truc dans ce ton là. Et essaie de récupérer son numéro. Le coup du : Jpropose un rdv la première qui m'envoit un sms est la gagnante je l'ai déjà lu je sais plus où et c'est très original, j'adore :D
Bykill bill
#77008 Après l’avoir ignoré Lundi, Mardi s’annonçait différemment. Durant cette journée de travail j’ai aidé au déménagement d’un bureau d’une personne qui m’a donné à la fin quelques cadeaux que la boite offre à ses employés à divers occasions (2 petites bouteilles de liqueurs, une montre, 2 savons en formes de fleur pour donner une bonne odeur au bureau, etc.)

Eric qui était avec moi, m’a dit, tiens tu pourras donner cette fleur à Aurélie (de loin on dirait vraiment une fleur), après avoir hésité un moment j’ai trouvé l’idée assez bonne, mais je ne voulais surtout pas le faire de manière romantique.

Et en rentrant dans son bureau à 16h15 je ne savais toujours pas comment m’y prendre.

Aurélie : C’est pour moi ce qu’il y a dans le paquet ?
Kill bill : :shock: Comment tu sais ?
Aurélie : :shock: Ah bon c’est vrai ?
Kill bill : Oui.

Et là je sors les 2 savons, et j’en dépose un sur sa table et un sur la table de Tatiana, qui était déjà partis.

Vous pouvez même pas savoir à quel point elle était contente, je lui ai littéralement fait sa journée avec ce cadeau, et finalement je me suis assis, on a bien parlé pendant 15 minutes, enfin surtout moi… elle posait des questions et moi je racontais mes aventures avec quelques routines que je ressors à chaque fois.

Je ne suis pas un conteur d’histoire, pourtant elle semblait fasciné par mes aventures, et moi j’étais fasciné par sa fascination. :)

Kill bill : Bon je vais y aller.
Aurélie : A demain alors ?
Kill bill : Avec plaisir.

Je vais lui faire une nouvelle proposition Jeudi, aura-t-elle toujours un copain ?
J’en sais rien, mais si elle refuse encore une fois, je tourne définitivement la page.
Bykill bill
#77303 Hier fut le jour fatidique, pour l’occasion j’avais mis mon plus beau polo. 8)

Une demi-heure avant que je rentre dans le bureau d’Aurélie j’étais énervé comme pas possible pour une raison quelconque, alors je suis rentré dans les toilettes me rincer le visage, et j’ai commencé ma tournée à 16h.

16h15 je rentre dans le bureau d’Aurélie, je prends 2 lettres pour moi, quelques blablateries sans importances, elle est assise derrière son bureau et moi debout, et à un moment sans savoir pourquoi pendant 3 secondes je la regarde dans les yeux sans rien dire. Et elle aussi me regarde dans les yeux sans rien dire.
(Ce passage va sans doute faire plaisir à Berbere-pepere :) )

Après 3 secondes de regards les yeux dans les yeux qui m’ont parus comme 3 minutes.

Kill bill : Je voulais voir la couleur de tes yeux, ils sont verts, non ?
Aurélie : Oui, :) et toi ?
Kill bill : [color=blue](J’enlève mes lunettes et je me rapproche d’elle)[/color]
Aurélie : Ils sont verts aussi ?
Kill bill : Exact, mais toi c’est plus vert blond comme ça.
Aurélie : lol
Kill bill : En faite, dimanche il y a une séance de rattrapage pour ceux qui ne sont pas venus la dernière fois.
Aurélie : Et je peux venir avec mon copain ?
Kill bill : Quoi ? Encore ce copain virtuel ?
Aurélie : Non non j’ai vraiment un copain.
Kill bill : Ok, je vois, bah dans ce cas là il n’y aura plus de séance de rattrapage.
Aurélie : lool
By Use Your Illusion
#77305 [quote="kill bill"]
j’étais énervé comme pas possible pour une raison quelconque

Cette phrase ne devrait pas exister
By Berbere-Pepere
#77331 Oui UYI, mais ne soit pas trop dure avec Kill Bill, il a eu les couilles d'aller jusqu'au bout...

Je rentre d'une soirée, une nana m'a fait du gringue pour danser avec elle toute la soirée pour me sortir finalement qu'elle avait un "ami" (ce sont ses termes). En fait elle avait juste envie de se frotter, rassurer, je lui ai dit qu'elle avait raison et que je ne souhaitais pas être une entrave à son bonheur...
Ce qui ne pas empêché de prendre 2 numéros de tel...

Kill Bill, continue à oser, te prends pas la tête...
By Gregoss
#80131 [quote="Berbere-Pepere"]Oui UYI, mais ne soit pas trop dure avec Kill Bill, il a eu les couilles d'aller jusqu'au bout...

Je rentre d'une soirée, une nana m'a fait du gringue pour danser avec elle toute la soirée pour me sortir finalement qu'elle avait un "ami" (ce sont ses termes). En fait elle avait juste envie de se frotter, rassurer, je lui ai dit qu'elle avait raison et que je ne souhaitais pas être une entrave à son bonheur...
Ce qui ne pas empêché de prendre 2 numéros de tel...

Kill Bill, continue à oser, te prends pas la tête...

Hum, une fille qui se frotte à moi toute la soirée perso il y a 99% de chances que je lui roule une pelle. Après c'est aussi une question d'intégrité. Je continue rarement si la fille a un copain (et que je suis convaincu que ce n'est pas un shit test).

Bref, si ce n'est pas toi ce sera un autre. Son mec est un Dead Man Walking en puissance ou alors elle avait peut être simplement trop bu...

++