Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#76027 Je n’ai que très peu d’expérience sur la séduction au boulot, principalement parce que ces dernières années je n’ai travaillé que dans des endroits à très fortes majorités masculines, et quand il y avait des femmes, elles étaient déjà mariées ou avaient plus de 40 ans.

C’était également le cas dans mon nouveau travail, jusqu'à il y a plus ou moins 2 semaines, quand est arrivé Aurélie.

Aurélie est une très belle femme de 24 ans, blonde aux cheveux très légèrement ondulés, à la peau blanche comme du lait entier :) , très belle de visage, et un corps sans être mince ou grosse, elle a ce qu’il faut, là où il faut. 8)
Je ne connais pas encore la couleur de ses yeux.

C’est une chance pour moi de l’avoir au boulot, car soyons réaliste, je ne pense pas que j’ai le niveau suffisent pour pouvoir séduire une si jolie femme en quelques minutes dans la rue, ou dans une discothèque.
Au mieux de ma forme, avec de la chance et de l’énergie, j’aurais peut-être pu lui prendre son numéro, et encore…

Alors que dans ce contexte j’ai le 2 facteur d’attraction avec moi : Le temps.
Bykill bill
#76031 Kill bill : C’est chiant y a pas de jeunes jolies filles au boulot
Eric : Bah si, t’as pas vu y a une nouvelle au 10 étage, avec tatiana (une secrétaire marier de plus de 40 ans)

Je monte au 10e étage, et je passe devant le bureau, mais je ne trouve pas de prétexte pour rentrer.

Tatiana : Ah kill bill, KILL BILL, viens …

Et voila je rentre en action, et je fais mon mini show plein d’énergie.
Il faut dire que je parle surtout à Tatiana, et de temps en temps je m’adresse à Aurélie. A un moment Aurélie est au téléphone.

Tatiana : T’es célibataire ?
Kill bill : Oui
Tatiana : Aurélie aussi.

Le lendemain je pars une semaine en vacance prévue de longue date.

Quand je reviens, j’apprends que la chère Tatiana a fait la même chose avec Eric… mais Aurélie ne m’a pas oublié pour autant.

Aurélie : Tu as bien bronzé ...

Je me débrouille depuis pour la voir au moins une fois par jour, en générale jamais plus de quelques minutes.
Bykill bill
#76033 Jusqu'à avant-hier je ne la voyais que assise derrière un bureau, alors je me disais, que si le haut est parfait, le bas ne devais pas être terrible.

Puis je l’ai rencontré dans l’ascenseur, et là je suis tombé par terre quand j’ai vu son fessier et ses jambes. J’ai eu une hausse d’adrénaline d’un coup, non mais rassurer moi, le physique parfait ça n’existe pas, elle doit bien avoir un défaut, non ?

Kill bill : haa alors comme ça je voix que c’est la belle vie pour ceux qui commence leur journée à 15h, pendant que d’autres sont debout depuis le matin…
Aurélie :lol, tu commences à quelle heure ?
Kill bill : A 6h30 je suis déjà au boulot moi… non je rigole, je me lève à 6h30.
Aurélie : Et tu finis ?
Kill bill : 16h30

Aujourd’hui vers 16h15 je voulais aller la voir, j’ai hésité pendant 15 min avant d’y aller, à 16h30 je suis finalement passé devant, mais j’ai vu que la porte du big-boss était ouverte juste à côté, il aurait tout entendu, alors j’ai laissé tombé, et je suis repartis vers l’ascenseur.
Et là je vois Aurélie qui vient vers l’ascenseur.

Aurélie : Kill bill ?
Kill bill : oui
Aurélie : Tu peux prendre ça s’il te plait ? (un dossier)
Kill bill (je regarde ma montre) : Je faisais juste que passer et ça m’arrange pas trop...
Aurélie : ...
Kill bill : Bon d'accord
By Laurent
#76041 c'est bien. parti comme tu es, tu va devenir le bon ami au travail.

Joue plus. Sexue plus. Et si elle mord à l'hameçon, alors tu crée le manque.

Créer le manque, c'est surtout pas ça:

[quote="kill bill"]Je me débrouille depuis pour la voir au moins une fois par jour, en générale jamais plus de quelques minutes.

En quoi le fait de la voir tous les jours fait avancer ton jeu de séduction?
By Berbere-Pepere
#76044 Bonne nouvelle Kill Bill!

Attention, le temps est peut-être un facteur d'attraction, mais il multiplie aussi les chances de se griller.

Effectivement, la voir tous les jours est inutile, tu es au boulot, ne l'oublie pas. Tu l'as verra suffisamment.

A ce sujet, essaie de la sortir du contexte boulot au plus tôt, son arrivée récente peut-être une barrière.

Bonne continuation.
Bykill bill
#76125 Je vais d’abord vous raconter ma journée d’hier puis ensuite je réagirais à ce que vous avez dit.

Vers 10h du matin je passe chez Tatiana, comme tous les jours (cela est juste professionnel).

Kill bill : Aurélie ? qu’est ce que tu fais là ?
Aurélie : Je remplace Tatiana.

Blablabla 30 seconds boulots.

Aurélie: OK, si j’ai un problème, j’ai ton numéro je t’appel.
Kill Bill: Non pas la peine, je repasserai de toute manière, appel moi que si c’est urgent.

A 10h30, de manière assez rare, se dégage un temps libre pour moi, alors je décide d’aller voir Aurélie. Je rentre dans le bureau et je vais m’asseoir sur la place de Tatiana qui n’est pas là.

Kill bill: Je viens me prendre une pause de quelques minutes, si tu permets… :)

C’est la 1e fois en faite qu’on se retrouve seul elle et moi. Nous discutons pratiquement pas de boulot, par contre je ne sexue quasiment pas la conversation, peut-être que je ne sentais pas encore suffisamment de confort de sa part, en plus après à peine 3 minutes, une autre femme (relativement moche) arrive par hasard et s’incruste dans la conversation.
Heureusement elle s’éjecte toute seule comme une grande au bout de 2 min.
Nous continuons notre discussion agréablement, et au bout de 10 minutes (je n’ai jamais parler autant avec elle en faite) :

Aurélie : Il faut absolument que je finisse quelque chose…
Kill bill : Pas de problème [color=blue](je me lève et prend la direction de la porte)[/color]
Aurélie : Mais tu peux revenir plus tard…

Suite à ça je décide de ne plus revenir pour aujourd’hui. Mais à 15h30 j’ai une nouvelle fois du temps libre, je m’ennuis pendant 15 min, puis je décide d’aller la voir encore une fois.

Quand je rentre elle me fait un beau sourire… Je vais encore une fois m’asseoir sur la place de Tatiana. Nous discutons pendant au moins 20 minutes et les sujets autres que boulots ne manquent pas, par contre très peu de sexualisation.
Je met un terme à la discussion, on se souhaite bon Week-end, elle me dit "A lundi " (car vendredi elle ne sera pas là).
Modifié en dernier par kill bill le Ven Juin 05, 2009 3:51 pm, modifié 1 fois.
Bykill bill
#76126 Tout d’abord ça m’a fait plaisir de voir vos réactions Laurent et Berbere-pepere.

Laurent j’ai lu hier soir avec grand plaisir tes articles à ce sujet justement, pour me remettre un peu dans le bain, et ça tombe bien l’environnement dans ton entreprise ressemble grandement au mien. :)

[quote="Laurent"]En quoi le fait de la voir tous les jours fait avancer ton jeu de séduction?

En faite pour répondre à ta question je suis obligé de passer tous les jours chez Tatiana d’un point de vue professionnel, et quand aurélie se trouve avec elle, j’essaye de ne pas faire trop long, c’est tout ce que j’ai voulu dire.
Mais je comprends où vous voulez en venir Laurent et Berbere-pepere, dorénavant j’essayerais de faire en sorte de ne plus la voir certains jours.

[quote="Berbere-pepere"]Attention, le temps est peut-être un facteur d'attraction, mais il multiplie aussi les chances de se griller.

Tu penses que je devrai aller plus vite ?
By Tgaud
#76128 Surtout éviter d'y aller pour juste papoter comme une bonne amie concierge.
Deplus, tu es trop disponible, ça ne joue pas en ta faveur.
Essai de te montrer avec d'autres gens également, qu'elle n'ait pas l'impression qu'elle est ta seule amie.

Enfin là tu as des occasion en or, en tête à tête avec elle, et tu en profites pas pour avancer c'est dommage.

Et comme j'ai entendu ici une fois : En séduction, quand tu avances pas, tu recules.
Je pense que c'est particulièrement adapté dans ton cas, une autoroute vers la zone ami.
By Berbere-Pepere
#76148 [quote]Tu penses que je devrai aller plus vite ?

Je n'ai pas dis cela, je pense que tu devrais saisir la première occasion qu'elle t'offre pour la voir en dehors du cadre professionnel.
Une femme de 24ans qui arrive dans une entreprise depuis 2 semaines, quelle est sa priorité? faire un maximum pour accrocher/s'intégrer dans son travail ou conter fleurette avec le Casanova du deuxième?
Au fait, connais-tu maintenant la couleur de ses yeux?
Bykill bill
#76193 [quote="Tgaud"]Et comme j'ai entendu ici une fois : En séduction, quand tu avances pas, tu recules.

Et bien j’ai eu l’impression d’avancer cette semaine, entre le début où je n’ai eu que des bribes de conversations et Jeudi où j’ai eu 2 longues conversations avec elle quasiment en tête à tête, et ce n’était pas que du papotage.

Maintenant je ne suis pas sûr que cela aurait été suffisent pour lui proposer un rendez-vous galant, et si ce WE elle se trouve un autre gars et bien ça sera bien ma veine.
Ceci dit elle a 24 ans, et donc il sera beaucoup plus difficile au premier venu de sortir avec elle, contrairement à une fille de 18-20 ans ou une milf (j’espère que l’on peut utiliser ce formidable mot).

[quote="Berbere-pepere"]Une femme de 24ans qui arrive dans une entreprise depuis 2 semaines, quelle est sa priorité? faire un maximum pour accrocher/s'intégrer dans son travail ou conter fleurette avec le Casanova du deuxième?

Tu as entièrement raison (et ça me rassure en même temps :) ), mais maintenant ça doit faire un mois qu’elle travaille dans la boite.

[quote="Berbere-pepere"]Au fait, connais-tu maintenant la couleur de ses yeux?

Je ne connais toujours pas la couleur de ses yeux car j’étais assis à plus de 2 mètres d’elle (sur la chaise de Tatiana). Mais dès que je le sais je le dirai.

[size=150]La stratégie pour la semaine qui vient :[/size]

Je vais essayer de la voir 1 jour sur 2, et quand elle me verra se sera toujours dans la bonne humeur, l’énergie, bref dans le jeu et la sexualisation comme disait Laurent.
Si je reçois des signes d’intérêts de sa part, et bien vers la fin de semaine je lui proposerai une sortie pour le WE (vu qu’on est occupé pendant la semaine, elle et moi).
Si je ne reçois pas de signes d’intérêts de sa part, et bien je ne lui proposerai rien, normal on est pas dans la rue et je n’ai pas envie de me faire grillé dans la boite.

Donc ma chère Aurélie, si tu veux sortir avec moi, tu sais ce qu’il te reste à faire. :)
By Berbere-Pepere
#76224 Et connaître la couleur de ses yeux :wink:
MP :arrow:
By JulienLyon
#76227 [quote]Je vais essayer de la voir 1 jour sur 2

Je pense qu'il ne faut pas instaurer de règles permanentes ou d'automatisme, le "1 jour sur 2" fait apparaitre une personne beaucoup trop réglé, il faut constamment la surprendre, créer le vide et le plein mais pas de façon régulière, plutôt aléatoire.

Edit: En fait ce schéma que tu instaures m'a beaucoup fait pensé à la règle des trois jours sur "quand la rappeler ?"
Bykill bill
#76436 JulienLyon, la stratégie c’est parce que je n’aime pas laisser le hasard décider pour ma vie. Mais sur le terrain, en effet ça ne se passe pas toujours comme on voudrait, et puis j’ai les contraintes du boulot de toutes manières.

Berbere-pepere, je n’ai pas reçu ton MP, mais si c’est pour me parler de ses yeux, j’ai aussi une idée derrière la tête pour le découvrir. :)

Et pour en revenir au sujet, et bien pour vous dire la vérité je suis un peu perdu. Aujourd’hui je ne l’ai pas vu, et hier, tout juste 1 minute.

Elle m’a accueilli avec un très beau sourire et me pose aussi des questions, mais à part ça, je ne vois aucun signe d’intérêt particulier, et même le contraire, j’ai plutôt l’impression qu’elle ne désire pas parler trop longtemps à chaque fois.
Alors est-ce un signe de désintérêt ou cela est dû au fait que le patron est juste derrière sa porte, même si je fais attention de la voir que quand cette porte est fermé.

D’un côté je voudrais malgré tout lui proposer une rendez-vous pour cette fin de semaine, d’un autre côté je suis perdu je ne sais absolument pas qu’elle est son intérêt pour moi.

Si vous pouviez m’éclairer, car là je suis complètement aveugle.
By Donatello
#76440 Le timing est mauvais ... Plus t'attends plus tu recules. Tu te poses de plus en plus de questions et ça bloque tout.

Il y a plein de filles qui ne donne presque aucun signes d'intérêts. C'est à toi de pousser un peu le jeu pour lui montrer que dèrière ta braguette il y a deux cojones (chose qu'elle espère).

Faut que tu alternes l'ignorance et le fort intérêt. Qu'elle soit perdu! (De préférence faut pas que ça ait l'air joué ...)

C'est toi le prix. Arrête de faire le poète (la couleur de ses yeux etc). Tu as trop écrit sur elle (ce qui veut dire que t'y penses beaucoup) !

Maintenant faut que t'y ailles :) Propose à ta manière un RDV ( pas besoin d'une putain de phrase. Fait simple et spontané. Et le tout en souriant.) l'essentiel c'est que tu ai tenté.
Sérieusement, tu n'as rien a perdre. Au pire on dira de toi que tu as fait ce que les autres n'osait pas faire (chose gratifiante).

T'es membre du SpikeClub, ne l'oublie pas. Tu as été formé par les meilleurs. Tu réussirais même là où milles ont échoués.
Bykill bill
#76530 Merci à vous Berbere-pepere et Donatello pour vos messages (ainsi qu’aux autres précédemment).

15h45, je vais faire ma 2e tournée des bureaux, et je rentre dans celui de Tatiana et Aurélie, les 2 discutent entres-elles de mariages… Je n’avais même pas l’intention de rentrer dans la discussion, mais Aurélie me fait rentrer dans le sujet, s’ensuit 10 bonnes minutes de discutions à 3, ou j’ai cru sentir quelques signes d’intérêts de la part d’Aurélie, comme le fait de reprendre la discussion dès qu’il y a un blanc ou me questionnes, alors que moi je vanne ou je joue.

Bref je n’aurais pas pu faire mieux en 10 minutes… :)

J’attends que Tatiana s’en aille et à 16h30, je reviens et je m’assois sur le siège de Tatiana (j’étais beaucoup plus sous pression que d’habitude à ce moment là, j’imagine que ca devait se voir un peu)

Blablabla

Kill bill : J’organise un pique-nique ce WE, ça te dirais de venir ?
Aurélie : Un pique-nique ? Où ça ?
Kill bill : Dans un parc, un bon endroit que je connais.
Aurélie : Mais avec qui ?

A ce moment là, j’ai mon téléphone qui sonne, je répond, puis une fois que je finis, elle est en train de faire un truc sur son PC, bref quelques minutes plus tard.

Kill bill : Alors tu disais avec qui ? Et bien on sera 2 bonnes personnes.
Aurélie : Qui ca ?
Kill bill : Bah moi et toi :)
Aurélie : Ahh j’ai compris… [color=blue](sourire)[/color]
Kill bill : Et ?
Aurélie : Bah mon copain risque de ne pas trop apprécier.
Kill bill : :shock: Tu as un copain depuis longtemps ?
Aurélie : Oui relativement.
Kill bill : Parce que Tatiana m’a dit que tu étais célibataire.
Aurélie : Quand elle a dit ça ?
Kill bill : Je sais pas la semaine dernière [color=blue](en faite c’était il y a 3 semaines)[/color].
Aurélie : Remarque elle a raison je suis célibataire.
Kill bill : Oui enfin elle a pas dit ça dans le sens de non marier mais dans le sens de libre quoi.
Aurélie : lol, ah bon elle a dit ça ? Et ben désolé.
Kill bill : Enfin c’est pas grave.