Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#70739 [quote]elle me dit qu'il faut que j'impose mon caractère sinon elle va me piétiner

Pour moi, la c'était le début du début de la fin...

Quand une fille te donne ce genre de conseil, c'est qu'elle t'aime bien mais qu'elle commence à sentir que tu ne vas pas être le bon pour elle.
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#70750 Merci à tous, c'est très instructif. 8)

[quote="Syphil"]Pour moi ton principal problème, c'est la peur qu'elle ne t'aime plus

Tu m'as assez bien cerné en effet.

[quote="Syphil"]Déjà c'était à elle de te recontacter (pour s'excuser) et puis ça fait mec parano qui s'est tout de suite imaginé le pire sans tenir compte des faits, les faits c'est qu'elle n'est pas venue et ne s'est pas excusée, c'est amplement suffisant pour la recadrer

C'est vrai que mes sms étaient surement malvenus, j'ai mal réagi et ça n'a fait qu'envenimer les choses. Ou peut-être est-ce le déclencheur ?

Sa meilleure amie m'a envoyé un sms en début de soirée, me demandant si la miss en question s'était calmée. Elle m'a demandé si j'avais de ses nouvelles car elle n'en avait pas. C'est peut-être vrai après tout, que son stage lui prend tout son temps et son énergie. Même si je ne peux pas me raccrocher à ça et qu'il y a bel et bien un problème.

Je vais laisser courir jusqu'à ce week-end finalement, sans lui donner de nouvelles. On verra si ça fait effet. :twisted:

Merci.

Bonne soirée :wink:
By Alessandro
#70759 [quote]'il ne se passe rien de particulier.

En temps normal, vous êtes un couple qui bouge ? Elle se lasse surement de ne rien faire de "particulier"
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#70762 Salut Alessandro, et merci pour ta réponse.

J'ai présenté ma copine à mes amis et ça collait très bien, elle a été rapidement intégrée et on sortait souvent en bande pour aller en boîte, faire des repas chez des collègues, des bowling, billard... Lorsqu'on était que tous les deux en journée, on se baladait tranquillement ou on faisait des calins chez elle.

On faisait des trucs que des étudiants peuvent se permettre de faire je suppose (financièrement). C'est sûr qu'on ne faisait rien d'extraordinaire, après pour savoir si elle s'ennuyait avec moi, dur à dire...
Je ne pense pas qu'elle était lassée (mais je ne suis plus sûr de rien) car on ne se voyait que le week-end.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#70868 Bonjour à tous,

je viens vous confirmer la tendance générale que vous m'aviez donné dans vos réponses...

Nous sommes jeudi et je n'ai pas de nouvelles de la miss depuis dimanche.
Je pensais qu'en l'ignorant elle serait venue me manger dans la main, mais il n'en n'est rien.

Je vais tenter un dernier coup de poker demain soir (vendredi). Sa semaine de stage se sera écoulée et je vais lui proposer de sortir (pour certainement clore le débat).

Merci à tous pour vos conseils avisés. :?
By Seven
#70873 Ne fais rien, c'est à elle de proposer. Silence Radio c'est silence radio total. 4 jours ce n''est rien du tout.
By Inko
#70890 [quote="merguez"] je vais lui proposer de sortir (pour certainement clore le débat).


Non. Sois tu y vas avec l'idée franche et virile de le faire (donc pas de "certainement" qui tienne) soit tu fais rien du tout. Sinon tu vas te retrouver dans ses bras à t'excuser de pas lui avoir donné de nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#70906 Bonjour à tous,

merci Seven et Inko.

[quote="Seven"]Ne fais rien, c'est à elle de proposer. Silence Radio c'est silence radio total. 4 jours ce n''est rien du tout.

C'est une torture d'attendre, il faut que je sache une bonne fois pour toute. Je me gâche la vie. Je vais l'appeler pour lui demander où elle en est.

[quote="Inko"]Non. Sois tu y vas avec l'idée franche et virile de le faire (donc pas de "certainement" qui tienne) soit tu fais rien du tout. Sinon tu vas te retrouver dans ses bras à t'excuser de pas lui avoir donné de nouvelles.

C'est pour ça que je vais le faire par téléphone, j'aurais moins de difficultés.

Bonne journée à vous :|

merguez
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#70910 [quote]Je vais l'appeler pour lui demander où elle en est.

Tire toi plutôt une balle dans le pied, ca fera un peu moins mal. Si tu fais ça, autant l'appeler pour la larguer, c'est pareil sauf que tu auras l'impression d'avoir fait le choix toi même.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#70916 C'est cuit, Merguez.

Éjecte-toi comme un homme, arrête de tourner autour du pot.
By Memphis
#70923 [quote="Orphée"]C'est cuit, Merguez.

Ca faisait longtemps que tu attendais de la placer, celle-là :-) ?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#70939 [quote="Orphée"]C'est cuit, Merguez.

:lol:

Ce qui me met directement la puce à l'oreille c'est le changement d'attitude (froideur et/ou aggressivité) qui suit une soirée arrosée. Les filles arrêtent beaucoup plus jeunes de se mettre des caisses par peur de perdre le contôle, surtout quand elles sont en couple (à l'exclusion du cas des soirées entre amis qui se connaissent depuis longtemps). Si elles dépassent leur limite habituelle dans un cadre qui n'est pas totalement familier, c'est 100% volontaire, pour faire taire la petite voix dans leur tête ("les filles bien ne font pas ça/ tu as déjà un copain"). Comme le dit Blusher dans son article sur le coup d'un soir, l'alcool est toujours de la partie dans ces cas là.

Sa réaction pue la culpabilité consécutive à une "grosse bêtise" (comme dans le fameux SMS "je crois que j'ai fait une grosse bêtise"). Et le manque d'envie de se justifier en découle.

Je te conseille comme les autres d'arrêter les frais, mais d'après ce que lis tu n'es pas près à le faire. Merguez pas chiche? :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#70955 Bonsoir et merci une fois de plus pour votre contribution.

Elle répond pas au téléphone comme ça au moins... :|
Avatar de l’utilisateur
By merguez
#70982 Bonjour à tous,

ça y est la sentence est tombée. Elle a voulu qu'on se voit en bas de chez moi.

Elle a bien rencontré quelqu'un à TOYOTA, c'est un vendeur.
Elle m'a dit qu'il ne s'est rien passé entre eux, mais ça je ne le saurais jamais.
Elle a ajouté qu'elle ne serait jamais aller vers lui si tout allait bien entre nous...

J'aurais adoré vous faire mentir.

Merci j'espère que cette anecdote apportera son grain de sel à ce forum.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#71100 J'aurais aussi aimé que tu nous fasses mentir, chaque reality check m'oblige à faire un effort pour éviter de sombrer dans la généralisation abusive du type "toutes les mêmes".

Tu noteras quand même l'hypocrisie insupportable dont elle fait preuve.

[quote]Arrête de te faire des films tu vas m'énerver

=Arrete de me mettre le nez dans mon caca, j'ai déjà mauvaise suffisamment conscience toute seule.

[quote]Je t'aime

=J'espère qu'avec ça tu es calmé et que tu vas pas dormir toute la nuit devant ma porte/ me bombarder de sms

[quote]Il ne s'est rien passé quand nous étions encore ensemble

=J'espère qu'avec ça tu es calmé et que tu vas pas dormir toute la nuit devant ma porte/ me bombarder de sms/ m'appeler à 3h du matin en émettant un haletement rauque dans le combiné/ me chanter une sérénade à l'harmonica alto pour me récupérer/ tenter de nous poignarder moi et ton successeur

[quote]Si tout avait été pour le mieux entre nous je ne serais pas allé vers lui.

=Ah oui je ne t'ai pas dit, non seulement je lui ai fait du rentre dedans, mais en plus c'est ta faute. Salop, tu as tout gaché (tu es aussi attendu à La Haye pour justifier devant le TPI de la crise financière et de la disparition des rhinocéros blancs).


Cela dit, tu es en partie responsable si tu t'es endormi sur tes lauriers et que tu as arreté le jeu de séduction une fois en couple. Comme le soupçonnait Alessandro, elle s'ennuyait sans doute à faire toujours les même choses. Je comprend bien que tu as des moyens "étudiants" mais tu peux facilement sortir du train train autrement qu'en faisant péter le champagne en boîte/ la croisière aux seychelles/ le saut en parachute.