- Lun Mar 23, 2009 2:13 pm
J'aurais aussi aimé que tu nous fasses mentir, chaque reality check m'oblige à faire un effort pour éviter de sombrer dans la généralisation abusive du type "toutes les mêmes".
Tu noteras quand même l'hypocrisie insupportable dont elle fait preuve.
[quote]Arrête de te faire des films tu vas m'énerver
=Arrete de me mettre le nez dans mon caca, j'ai déjà mauvaise suffisamment conscience toute seule.
[quote]Je t'aime
=J'espère qu'avec ça tu es calmé et que tu vas pas dormir toute la nuit devant ma porte/ me bombarder de sms
[quote]Il ne s'est rien passé quand nous étions encore ensemble
=J'espère qu'avec ça tu es calmé et que tu vas pas dormir toute la nuit devant ma porte/ me bombarder de sms/ m'appeler à 3h du matin en émettant un haletement rauque dans le combiné/ me chanter une sérénade à l'harmonica alto pour me récupérer/ tenter de nous poignarder moi et ton successeur
[quote]Si tout avait été pour le mieux entre nous je ne serais pas allé vers lui.
=Ah oui je ne t'ai pas dit, non seulement je lui ai fait du rentre dedans, mais en plus c'est ta faute. Salop, tu as tout gaché (tu es aussi attendu à La Haye pour justifier devant le TPI de la crise financière et de la disparition des rhinocéros blancs).
Cela dit, tu es en partie responsable si tu t'es endormi sur tes lauriers et que tu as arreté le jeu de séduction une fois en couple. Comme le soupçonnait Alessandro, elle s'ennuyait sans doute à faire toujours les même choses. Je comprend bien que tu as des moyens "étudiants" mais tu peux facilement sortir du train train autrement qu'en faisant péter le champagne en boîte/ la croisière aux seychelles/ le saut en parachute.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.