Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By merguez
#71129 Salut Quetzalcoatl et merci pour ce petit débriefing caustique. :lol:

C'est assez bien résumé. :twisted:

Elle a évoqué un manque certain de confiance en moi...

Je fais également l'hypothèse que si dès le début, j'avais laisser planer le mystère autour de moi, elle avait fait le tour de la question et s'est tournée vers cette prise encore inconnue. Rien n'est acquis je le saurais et il faut garder son jardin.


Et comme a dit un bien-pensant :

[quote]elle va se forcer a paraitre plus amoureuse qu'elle ne l'est jusqu'au jour ou cela lui devient insupportable. A ce moment la, il est deja trop tard pour sauver le navire

C'est peut-être pour cela que je n'ai rien vu venir... Elle était caline comme jamais sur la fin et me faisait des tas de compliments, qu'elle m'aimait plus depuis que je me confiais à elle... J'accorderais moins d'importance aux mots à l'avenir. Impossible de savoir si elle pensait réellement à me quitter avant sa nouvelle rencontre.

Si l'amour n'est pas une science exacte, ça commence à y ressembler fortement ! (fataliste)

Bonne soirée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#71130 [quote="merguez"]

[quote]elle va se forcer a paraitre plus amoureuse qu'elle ne l'est jusqu'au jour ou cela lui devient insupportable. A ce moment la, il est deja trop tard pour sauver le navire

C'est peut-être pour cela que je n'ai rien vu venir... Elle était caline comme jamais sur la fin et me faisait des tas de compliments, qu'elle m'aimait plus depuis que je me confiais à elle... J'accorderais moins d'importance aux mots à l'avenir. Impossible de savoir si elle pensait réellement à me quitter avant sa nouvelle rencontre.



A mon avis, t'étais déjà grillé, Merguez.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#71159 [quote="Orphée"]
A mon avis, t'étais déjà grillé, Merguez.

tu es énorme :)

O.K, bah!, Merguez, bonne chance pour la suivante.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#71200 Sombre histoire Merguez!

En revanche, après lecture, j'ignore toujours si c'est du lard, ou du cochon.
By Memphis
#71205 Néanmoins, tous ces messages pour cette histoire, ça fait une belle brochette.
By Dali
#71207 Mais chuis pas sûr que ces blagues seront drôles très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#71215 +1 Dali
Je pense pas qu'on doit en faire tout un plat à Merguez.
By Ash
#71217 Oui, arrêtez, il pédale bien assez dans la semoule.
By Dali
#71219 Revenons au sujet, avec l'abat de ses cartes, ça ne vaudra pas tripette.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#71221 Oh oh oh, c'est quoi cette mutinerie :mrgreen:

[size=67]Y'a pas de blagues, hin... J'ai pas trouvé[/size]