Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Gianni Romani
#123222 Salut tout le monde,

Voici quelques nouvelles de mon histoire. Petit rappel bref des faits pour ceux n’ayant pas lu l’histoire depuis le début. J’ai couché avec une fille rencontrée en boite samedi soir dernier et qui m’a donné envie de la revoir. Elle est partie en vacances cette semaine et revient demain.

Il y a trois jours, mardi, je lui ai envoyé un texto pour lui donner mon fb et c’est finalement elle qui me demande de l’ajouter car je suis invisible dans les recherches.

Dès lors elle a liké quand j’ai mis un lien, a commenté une de mes photos. Je précise que je n'ai liké aucune de ses photos, je laisse ça aux autres et jeudi soir elle m’a envoyé le message suivant : « Je pense à toi. J’ai hâte de te revoir et de t’embrasser. Comment vas-tu ? ».

Je ne vois le message que vendredi matin car j’étais sorti dans un bar le soir seul. J’ai d’ailleurs passé une excellente soirée et ai rencontré des personnes sympas. Quand je suis retourné dans le bar le vendredi, la barmaid m’a accueilli avec un grand "HEY" m'a claqué une bise et me touchait quand elle passait. Donc plutôt sympa. J’avais bien socialisé à un groupe de personnes qui m’a invité à une soirée ce soir. Donc c’est cool !

Ce que j’ai répondu à Veronica. « Je vais bien, je sors avec des amis et j’ai aussi envie de te voir…»

Je n’obtiens aucune réponse dans la journée, le soir je me dis qu’elle m’a montré explicitement son intérêt et que j’aurais pu me dévoiler un peu plus pour être en phase. Donc je me décide à lui renvoyer vers minuit « J’ai envie que tu sois dans mes bras et de t’embrasser! Bonne nuit! » Elle n’a pas répondu alors que je la vois commenter et répondre à ses amis ce matin. Peu importe ! Ça a tendance à me rendre indifférent.

Enfin bon je ne me formalise pas. La balle est dans son camp. Je pense avoir tout fait correctement. L’important sera de la revoir quand elle rentrera demain ou plus tard dans la semaine. J’en aurais vite le cœur net (c’est beau comme expression). Ma stratégie (basique) en cas d’absence de réponse (ca commencerait à sentir grave le sapin) est d’appeler lundi ou mardi soir et de lui proposer un rendez vous.

Enfin voila, rien que de très classique!
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#123224 Pourquoi renvoyer un second texto ? :shock:

Le premier suffisait, il dévoilait justement ton intérêt également, c'était tout ce qu'il fallait faire.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#123225 [quote="Gianni Romani"]Je vais bien, je sors avec des amis et j’ai aussi envie de te voir…
C'est un peu sec par rapport à son message à elle. Mais bon...

Ton message n'attend en soi aucune réponse, pas étonnant qu'elle ne réponde pas dans la journée.

Et d'un coup tu t'es monté la tête (pour rien) et ton deuxième SMS c'est trop... A minuit.
[quote="Gianni Romani"]J’ai envie que tu sois dans mes bras et de t’embrasser! Bonne nuit!
Ce message est inutile pour moi. A ce stade il n'apporte rien.
Deux textos envoyés à la suite sans même aucune proposition concrète de rendez-vous (seulement fantasmée pour l'heure)...

Slow down.

Le téléphone sert à prendre rendez-vous avec la fille et à gérer la logistique. Tu penses gagner des points en envoyant des messages explicites n'attendant aucunes réponses?

Je t'ai dis Gianni, garde le contrôle (de toi-même).
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#123226 [quote="Manas"]Pourquoi renvoyer un second texto ? :shock:

Le premier suffisait, il dévoilait justement ton intérêt également, c'était tout ce qu'il fallait faire.
Pas évident à gérer si elle ne relance pas d'elle même.
By Gianni Romani
#123227 Le deuxième message était une erreur en effet. Elle m'a envoyé son message par facebook donc je réponds par facebook aussi. En répondant je lui avais aussi demandé comment elle allait, c'est pourquoi j'attendais une réponse. Merci pour vos réactions, je vais m'en tenir strictement à ce que j'ai dit à savoir la rappeler lundi ou mardi pour fixer un rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#123228 Je comprends que trop bien cette situation, mais comme tu dis ce dernier message n'a aucune utilité, et a une grosse part de neediness totalement dispensable à ce stade du jeu.

Et n'appelle QUE pour fixer un rdv, pas pour savoir comment elle va ou si ses vacances étaient bien, on parle de ça en date.

Maintenant va, mon fils.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#123232 Ton premier message était une erreur, tu as une occasion en or de jouer avec elle et de souffler le chaud et le froid et tu choisis d'être cash et de te dévoiler, chemin le plus direct vers l'échec. Plutôt que de répondre qu'elle te manque, tu peux osciller entre "Oh, une revenante!!" et "Si tu veux des bisous, il va falloir venir les chercher", voire "maieeeeuuuh, je suis pas un garçon facile" (sans ponctuation, c'est beaucoup plus flou), mais jamais "j'ai envie de te voir aussi". Un peu de mystère et de challenge, bordel. Je ne reviendrai même pas sur le second message, autant se jeter d'un pont directement...
ByVan_
#123234 Animal, faudra qu'on prenne le p'tit déj ensemble un jour, j'aurais beaucoup a apprendre 8) .
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#123235 En voyant ton second SMS, elle se sera dite "Aller, encore un qui me dira dans deux jours qu'il m'aime".
By Gianni Romani
#123240 Je ne peux que constater l’échec. C’est clair que là il n’y a plus rien à rattraper. Attendre qu’elle me recontacte et encore. Enfin bon c’est une bonne leçon pour moi. J’ai réalisé que l’énorme différence entre séduire des femmes et séduire des femmes qui nous plaisent, c’est l’investissement émotionnel qu’on peut y mettre. J’ai one-itisé hier soir et j’ai envoyé de la merde.

Bon je me suis déjà mis dans la tête que c’était mort et que son intérêt à très probablement passé la barre des 50%. Ça m’apprendra à laisser mes couilles au vestiaire.

J’avoue qu’après avoir lu vos messages ce matin, j’avais pris une bonne claque dans la gueule mais je suis décidé à passer outre et donc cet après midi je suis sorti dans le but d'améliorer mon intérieur en achetant deux trois éléments de décoration. Un échec est un échec certes, mais cela ne reste qu’un jeu.

En sortant des magasins avec quelques paquets sous les bras, je vais à l’arrêt de bus, je vois une fille environ 25 ans, assez fine et plutôt bien habillée. Je décide de l’accoster.
[quote]
M : « J’aime bien vos chaussures, elles sont très stylées » Je disais ça avec sincérité, elles étaient vraiment pas mal ces sneakers.
E : "Ah merci c’est gentil"
M : "Vous avez un petit accent, vous venez d’où, d’ici ?" Je rappelle que j’habite à l’étranger
M : "Attendez, je vais essayer de deviner"

De là, je cite toute la terre presque, je lui demande un petit indice
[quote]
E : "Ah non ce n’est pas du jeu, ok je viens d’un pays slave"
M : "Lettonie"
E : "Bravo"

Ce petit jeu a duré quelques minutes, elle riait à mes blagues foireuses.
[quote]
M : "Vous êtes bien habillés mais je ne pourrais jamais sortir avec quelqu’un qui se balade avec un caddie rose"
Elle venait d'aller faire ses courses, il fallait bien avouer que son caddie était super moche
E : "Mais si il est beau il me met de bonne humeur"

Bon je vous passe les quelques minutes de badinage pour passer au plus intéressant
[quote]
M : « Mon bus arrive dans quelques minutes, si vous voulez, on peut se revoir prochainement"
E : "Ce soir ?"
M : "Non ce soir je vois des amis"
E : "Je disais ca, parce que ce soir, je ne suis pas libre. Je m'appelle Silvia et toi?"
M : "Gianni, enchanté"
E : "Tu habites où dans cette ville?"
M : "J’habite dans le quartier blabla"
E : "C’est le meilleur quartier ici"
M : "J’aime les beaux endroits"
E : "Tu fais quoi dans la vie"
M : "Je travaille dans la finance"

Je lui demande aussi où elle travaille, elle me dit dans un hôtel. Amusant car je suis déjà allé dans cet hôtel pour profiter de sa magnifique terrasse. Elle me donne enfin son numéro et finit par:
[quote]
E : « Voila mon numéro, n’hésite pas à m’appeler ou bien si tu as besoin d’aide »

Besoin d’aide de quoi ? ;-) Je me suis dit que mon approche était pas mal. Après sur la solidité du numéro, on verra. Elle riait à mes blagues foireuses en tout cas.

Bon je suis content sur ma seule approche, j’arrive à gérer le numéro d'une assez bonne manière. L'interaction a duré un peu moins de 10 minutes. Cette petite approche gentille m’a permis d’avoir le numéro d’une jolie fille et de me refroidir la tête!
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#123241 Excellente mentalité, excellente interaction, bravo 8)

Tiens-nous au courant tout de même avec l'autre, sait-on jamais !
By Gianni Romani
#123383 Salut tout le monde,

Voila la conclusion de l'histoire. Je n'ai pas eu de nouvelles donc j'ai simplement nexté aujourd'hui.

En tout cas, ca m'a appris une bonne leçon à savoir qu'il faut être capable de contrôler ses émotions et ne pas se dévoiler même si l'on croit que c'est gagné car ce n'est jamais gagné encore moins après une petite déclaration de la fille (sans doute un test auquel j'ai échoué lamentablement). Toujours est-il que de prix je suis passé à needy.

Je pensais savoir séduire les filles, je savais juste séduire celles qui ne m'intéressaient pas plus que ca. En voyant en cette fille plusieurs éléments que je recherche pour une relation longue, j'ai simplement perdu pied.

Conclusion: ce soir je sors!!

Merci à vous!!
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#123384 [quote="Gianni Romani"]

Je pensais savoir séduire les filles, je savais juste séduire celles qui ne m'intéressaient pas plus que ca.


C'est la problématique de pas mal de monde ici, de savoir être séduisant face à une fille qui nous plaît vraiment, parce que devant une autre dont on est plus ou moins indifférent, ça déroule tout seul !
ByVan_
#123413 [quote="Gianni Romani"]

Voila la conclusion de l'histoire. Je n'ai pas eu de nouvelles donc j'ai simplement nexté aujourd'hui.

Merci à vous!!


Je pense que t'aurai du essayer de la contacter par téléphone (pas un texto).