Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Gianni Romani
#123414 [quote="Van_"]
Je pense que t'aurai du essayer de la contacter par téléphone (pas un texto).
En fait j'ai essayé de l'appeler une fois deux jours après qu'elle soit rentrée de vacances. Elle ne m'a pas répondu et le lendemain j'ai préféré nexter. Je pense qu'il n'y avait plus rien à en tirer. Et comme j'ai lu ici, le temps et l'énergie à remettre une situation compromise ne valent souvent pas la peine car l'issue est plus qu'incertaine. Il est plus facile de séduire une nouvelle fille.

D'ailleurs j'ai rencontré une petite tchèque hier, si j'arrive à décrocher une date la semaine prochaine FR à venir sinon bah rien les enfants!!!
ByVan_
#123420 [quote="Gianni Romani"][quote="Van_"]
Je pense que t'aurai du essayer de la contacter par téléphone (pas un texto).
En fait j'ai essayé de l'appeler une fois deux jours après qu'elle soit rentrée de vacances. Elle ne m'a pas répondu et le lendemain j'ai préféré nexter. Je pense qu'il n'y avait plus rien à en tirer. Et comme j'ai lu ici, le temps et l'énergie à remettre une situation compromise ne valent souvent pas la peine car l'issue est plus qu'incertaine. Il est plus facile de séduire une nouvelle fille.

Bravo, tu n'es pas tomber dans le piège de la rationalité dont beaucoup d'homme baignent de dans,

A t'as place j'aurai fais la même chose :wink: ,

[quote="Gianni Romani"][quote="Van_"]

D'ailleurs j'ai rencontré une petite tchèque hier, si j'arrive à décrocher une date la semaine prochaine FR à venir sinon bah rien les enfants!!!

Bonne chance alors ! .
By Gianni Romani
#123480 Bonsoir,

Bon du nouveau ce soir, Veronica (la jolie photographe) m'a envoyé un message (5 jours après mon appel infructueux). Je rappelle qu'après avoir essayé de l'appeler elle n'avait pas décroché et vu les deux derniers messages que je lui avais envoyé, autant dire que c'était mort. Le seul levier d'intérêt que j'avais était de la nexter. Je l'ai donc viré de facebook et je suis passé à autre chose.

Et la retournement de situation. Ce soir elle m'envoie un message me disant en substance:

"Gianni, je suis désolé. Je n'ai pas répondu au téléphone. J'étais trop occupée au travail et de mauvaise humeur. J'espère que tu n'es pas en colère contre moi. Veux-tu me voir le week-end prochain? Je peux venir dans ta ville si tu veux? Bisous"

On habite à une petite trentaine de kilomètres l'un de l'autre.

Bref j'ai une bonne occasion de souffler le chaud et le froid -le froid surtout- et de redevenir définitivement le prix. Que me conseillez vous de répondre (même si j'en ai une petite idée)? Je demande maintenant, j'ai pas envie de faire de connerie même si j'ai une petite tchèque en attente.
By ManOrAstroman
#123489 Tu as tout à gagner à lui répondre :

"Désolé, trop tard, je suis passé à autre chose"

et vraiment à passer à autre chose. (notamment la petite tchèque, ou je te sens très très bien parti)

pourquoi?

- déjà parce que t'es dans une superbe dynamique. Tu commence à séduire en journée etc... ce "sacrifice" te permettrait encore d'élever ton niveau. Certes elle est "jolie" photographe, mais tu peux aller plus loin. En tout çà se sent dans tes écrits que tu commences à flirter avec un stade supérieur!

- c'est évidemment faux qu'elle était trop occupée pour te répondre. Si vraiment elle était séduite à 100% elle aurait répondu bien avant. La elle le fait (aussi) pour de mauvaises raisons : pour son ego après avoir vu que tu l'avais éjecté de facebook....
By ManOrAstroman
#123490 tu vois ce qu'il a fait aimé jacquet avec cantona et ginola? Et ou cela nous a amené par la suite?

bon et bien fais pareil avec elle, et tu deviendra à ce moment là un homme, un vrai, un qui ne se laisse pas marcher dessus.
Après ce sacrifice de la chair, tu auras passé un cap et tu auras multiplié ton pouvoir de séduction avec ce nouveau lâcher-prise.

Sans ca, bah tu feras un rencard avec une fille qui va jouer de ses yeux pour redorer son égo.
By Gianni Romani
#123491 Merci pour ta réponse ManorAstroman. Ca me fait évidemment réfléchir ce que tu me dis là. Je me sens détaché d'elle car j'essaie d'avoir d'autres opportunités. Cependant, je pense que c'est une fille qui vaut le détour. Au moins pour un RDV supplémentaire. Si elle n'est que dans une optique d'ego, je m'en apercevrai rapidement et la nexterai aussi sec.

Oui certainement qu'elle m'a envoyée ce message pour de mauvaises raisons et j'ai tout de suite vu la mauvaise foi du message. "Une fille intéressée vous facilite la vie". C'était vraiment pas le cas après mes deux erreurs. Mais juste avant, je controlais bien le jeu et elle semblait réellement intéressée.

Ce que j'ai envie de faire, c'est de lui envoyer le message suivant demain "Je ne suis pas sur que tu le mérites mais je suis disposé à te voir vendredi soir"
By Romain
#123492 Non, n'y va pas dans cette optique là.
Réponds à un signe d'intérêt par un signe d'intérêt.
A la rigueur tu la joues très taquin et tu lui fais payer les verres pour "s'excuser", mais ne lui envoie pas un message comme ça, ça fait genre "je suis trop faible pour t'en vouloir"

Viens, comporte toi comme les dernières fois, et fais ce que tu dois faire.
By Gianni Romani
#123493 [quote="Manas"]
Réponds à un signe d'intérêt par un signe d'intérêt.

C'est ce que j'avais fait la dernière fois et cela m'avait plombé (bon sans doute seulement le 2ème message finalement).

Tu as raison, mon message est une fausse bonne idée.
By animal
#123494 Si c'est pour la nexter, ne perds pas de temps à répondre et passe à autre chose. Avoir le dernier mot, c'est puéril et inutile dans ce cas précis.
By ManOrAstroman
#123497 je pense que quand on "next" une fille, il faut lui dire, c'est plus poli et respectueux

Ça coûte rien d'envoyer un texto "je ne le sens plus, je préfère passer à autre chose" et au moins la fille sait, et c'est pas une perte de temps vu que ca prend 1minute à rédiger le texto...

ne pas répondre, c'est une attitude de lâche ou de mépris, pas de "lâcher-prise"
By animal
#123500 [quote="ManOrAstroman"]ne pas répondre, c'est une attitude de lâche ou de mépris, pas de "lâcher-prise"
Quand elle s'en fout de toi, c'est la seule attitude à avoir, croire que ça va la toucher de recevoir "j'ai pas envie de continuer", ça ne rime à rien. Au mieux, tu la confortes dans le fait qu'elle ne te considère pas à sa hauteur, et tu lui donnes des munitions pour te descendre ensuite. Le mieux, c'est de disparaitre, elle ne s'en rendra probablement pas compte, et si elle s'en rend compte, elle le vivra bien plus mal qu'un quelconque message.
By ManOrAstroman
#123501 non, ce que je conseille moi, c'est qu'il next vraiment. Et de ne surtout pas faire un truc de "joueur d'echec à calculer un coup" qui consisterait à feinter le détachement pour qu'elle revienne... Ca c'est merdique, c'est un truc de gamine de moins de 20ans...

moi ce que je lui conseille, c'est, bien qu'elle lui plaise un peu, c'est de ne pas chercher à la revoir et de passer à autre chose (la tcheque), et de simplement lui envoyer un texto "désolé, je suis plus dans le coup, je suis passé à autre chose" et basta.

moi je mise sur le faite qu'au fond elle ne lui plaise pas tant que ca, et qu'il a plus à gagner et à progresser à zapper, et à s’intéresser à d'autres filles.

tout ce [FR] de jolie photographe, c'est un jeu d'égo vs égo, et de technique de séduction vs aspirine/mal de crane à trop réflechir
By ManOrAstroman
#123502 et s'il passe à autre chose, la courtoisie et le respect veulent qu'il avertisse la fille.
Le but c'est pas du tout qu'elle soit vexéd ou non, ou dans l'attente, ou blessé... non c'est juste un principe de règle du jeu "bon, on a tenté de joué, de voir si on pouvait se séduire et plus si affinité, mais la je "folde" : je suis passé à autre chose. Bonne route".