- Mar Fév 07, 2012 7:17 pm
[quote="Never too late"][quote="progizgood"] il lui dit qu'il n'a pas arrêté de penser à elle depuis toutes ces années, il lui dit combien elle lui a manqué, combien il la désire.
Je voulais juste rebondir sur cette phrase: pourquoi
nous, anciens (ou encore un peu) AFC et apprentis players nous tirons-nous une balle dans le pied si nous osons nous exprimer de la sorte, pourquoi y a t-il certains lascars ("guignols" peut-être, comme il a été dit plus haut) qui font un pied de nez au Game et remportent le gros lot en dévoilant ainsi toutes leurs cartes? Je ne comprends pas. Des "naturals" sans doute, qui peuvent se jouer de toutes les règles.
Les principes de la séduction ne sont évidemment pas différents entre les "naturals" et ceux qui s'y mettent un peu plus tard. S'il y a des différences entre ce qu'on observe chez certains séducteurs et la théorie, la logique veut que la théorie soit (du moins en partie) fausse.
Tu parles du game comme s'il s'agissait d'une sorte de vérité intangible, de principes mis sur le papier qui ont valeur de parole divine. Mais ... ce n'est pas le cas. Il y a du bon et du mauvais, des théories foireuses et d'autres intéressantes, des concepts sur lesquels certains s'accordent et d'autres non. Pour prendre un exemple que je reprends souvent, il y a celui du contact physique, certains l'initient, d'autres considèrent que c'est une hérésie. Chacun ayant ses arguments, dont l'opposition vient souvent du fait qu'ils n'ont pas à faire au même type de femmes.
En ce moment, je fréquente et couche avec une fille à laquelle j'ai envoyé quelques déclarations qui allaient aussi un peu trop loin, selon les dogmes du game (sous le coup de quelques verres de trop). Bon, je ne dis pas d'aller faire une grande déclaration à chaque poupoune qu'on drague. Évidemment, ce n'est pas à faire. Mais tout ça pour dire que les choses sont toujours un peu plus compliquée que ne le disent ceux qui pensent tout maîtriser.