Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#118745 [quote="progizgood"]Je ne sais pas à quoi elle a pensé en faisant cela
À elle.
Désormais, tout ce qu'elle fera sera pensé pour elle.

Tu prends le large, c'est bien. Fais ta vie (mais ne spew pas trop tout de même ;) ).
By progizgood
#118746 Spew, moi, jamais ? Détail "amusant" : la semaine dernière, je run comme c'est pas permis aux tables sur pokerstars. Dans le chat : "Toi, t'as une vraie chance de cocu". Il ne pensait pas si bien dire...
By Alister
#118748 [quote="progizgood"]Dans le chat : "Toi, t'as une vraie chance de cocu". Il ne pensait pas si bien dire...
J'aime bien l'auto dérision, c'est un grand pas vers la guérison.
By progizgood
#118800 [quote="wu-weï"]Joues à l'€uro million.
On sait jamais, sur un malentendu. :wink:
Elle aurait pu me prévenir, je l'aurais fait quand elle me trompait. Aujourd'hui, ça va beaucoup moins bien marcher. D'autant que j'ai trouvé ma "rebound girl". Je ne l'avais jamais fait, c'est bien plus agréable que je ne le pensais...
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118807 Attention, la rebound apporte pas mal de culpabilité.
Lors de ma dernière rupture, j'en ai eu une, dont je me suis séparé pour de bonnes raisons, et une fois séparé, mes pensées sont revenues vers mon ex.
Mieux vaut rester un peu seul des fois.
By progizgood
#118811 Pour l'instant point de culpabilité, juste la redécouverte de la joie et des jeux de la séduction. Une joie un peu perdue ces derniers temps (mois ? années ?) et qui peut aussi expliquer en partie la fin de l'histoire précédente.
Après, il est clair que je suis dans un état un peu bizarre, pas forcément très rationnel, ce qui n'est pas dans mes habitudes. On verra bien, pour l'instant, je préfère profiter...
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118812 Oui c'est assez plaisant de retrouver la boule au ventre avant d'aller voir une fille, d'avoir cette bonne adrénaline.
Mais ça ne dure pas (sauf si ton intérêt est réel et que tu ne cherches pas du réconfort...) donc si c'est du réconfort que tu cherches, respecte toi et respecte la.
Sinon, profite, ça ne fait jamais de mal à personne :)
By Never too late
#118831 [quote="progizgood"] il lui dit qu'il n'a pas arrêté de penser à elle depuis toutes ces années, il lui dit combien elle lui a manqué, combien il la désire.

Je voulais juste rebondir sur cette phrase: pourquoi nous, anciens (ou encore un peu) AFC et apprentis players nous tirons-nous une balle dans le pied si nous osons nous exprimer de la sorte, pourquoi y a t-il certains lascars ("guignols" peut-être, comme il a été dit plus haut) qui font un pied de nez au Game et remportent le gros lot en dévoilant ainsi toutes leurs cartes? Je ne comprends pas. Des "naturals" sans doute, qui peuvent se jouer de toutes les règles.

Autre explication: c'est sa manière à elle d'avoir éprouvé leurs retrouvailles, si ça se trouve, il n'a absolument rien dit de tout ça, il l'a peut-être...gamée justement!
By progizgood
#118836 Non, je le connais, crois-moi, il n'a rien d'un "natural" ou d'un séduire. Il était tombé dans l'obsession amoureuse avec elle, lui a couru après pendant des années, alors que nous étions ensemble, et elle l'a trouvé, avec ses sentiments à fleur de peau, au moment où elle avait besoin de quelqu'un comme ça. De toute façon, ce n'est plus mon histoire, on verra bien à quoi ça les mènera (je le saurai par la force des choses, je bosse... avec la soeur de mon ex). Je suis d'ailleurs surpris de la vitesse à laquelle j'arrive à m'en remettre, ce qui commence à me donner des doutes sur la vérité des mes sentiments pour elle ces derniers mois. A moins que ce ne soit un mécanisme d'autodéfense. Ou bien encore la jolie brunette :D
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118837 [quote="Never too late"][quote="progizgood"] il lui dit qu'il n'a pas arrêté de penser à elle depuis toutes ces années, il lui dit combien elle lui a manqué, combien il la désire.

Je voulais juste rebondir sur cette phrase: pourquoi nous, anciens (ou encore un peu) AFC et apprentis players nous tirons-nous une balle dans le pied si nous osons nous exprimer de la sorte, pourquoi y a t-il certains lascars ("guignols" peut-être, comme il a été dit plus haut) qui font un pied de nez au Game et remportent le gros lot en dévoilant ainsi toutes leurs cartes? Je ne comprends pas. Des "naturals" sans doute, qui peuvent se jouer de toutes les règles.

Les principes de la séduction ne sont évidemment pas différents entre les "naturals" et ceux qui s'y mettent un peu plus tard. S'il y a des différences entre ce qu'on observe chez certains séducteurs et la théorie, la logique veut que la théorie soit (du moins en partie) fausse.

Tu parles du game comme s'il s'agissait d'une sorte de vérité intangible, de principes mis sur le papier qui ont valeur de parole divine. Mais ... ce n'est pas le cas. Il y a du bon et du mauvais, des théories foireuses et d'autres intéressantes, des concepts sur lesquels certains s'accordent et d'autres non. Pour prendre un exemple que je reprends souvent, il y a celui du contact physique, certains l'initient, d'autres considèrent que c'est une hérésie. Chacun ayant ses arguments, dont l'opposition vient souvent du fait qu'ils n'ont pas à faire au même type de femmes.

En ce moment, je fréquente et couche avec une fille à laquelle j'ai envoyé quelques déclarations qui allaient aussi un peu trop loin, selon les dogmes du game (sous le coup de quelques verres de trop). Bon, je ne dis pas d'aller faire une grande déclaration à chaque poupoune qu'on drague. Évidemment, ce n'est pas à faire. Mais tout ça pour dire que les choses sont toujours un peu plus compliquée que ne le disent ceux qui pensent tout maîtriser.
By Never too late
#118841 [quote="progizgood"] Il était tombé dans l'obsession amoureuse avec elle, lui a couru après pendant des années, alors que nous étions ensemble, et elle l'a trouvé, avec ses sentiments à fleur de peau, au moment où elle avait besoin de quelqu'un comme ça.

Un "One-itisé" qui finit par "closer"! Ce gars-là, c'est une provocation pour la "communauté" :lol:

D'accord avec Kero, il ne faut en effet pas tomber dans la psycho-rigidité, d'où le grand art de la calibration, que les Naturals, justement pratiquent d'instinct sans y penser. Au fond, un des problèmes du Nice Guy est de se croire obligé de toutes les attentions excessives qu'il aura pour sa cible, qu'il ait vraiment envie ou non de se comporter comme tel, par peur de désapprobation. S'il tombe dans l'excès contraire, il se croira obligé de n'appliquer que des règles et des concepts et de refuser toute chose qui ne sera pas approuvée par les théories. Sa problématique, au fond restera la même, car dans les deux cas, il n'agira qu'en accord avec des principes de robot, et non en phase avec ses interactions.
Avatar de l’utilisateur
By Felak
#118853 [quote="Never too late"][quote="progizgood"] Il était tombé dans l'obsession amoureuse avec elle, lui a couru après pendant des années, alors que nous étions ensemble, et elle l'a trouvé, avec ses sentiments à fleur de peau, au moment où elle avait besoin de quelqu'un comme ça.

Un "One-itisé" qui finit par "closer"! Ce gars-là, c'est une provocation pour la "communauté" :lol:

Haha oui, c'est vrai que c'est rageant.

Mais cela reste des interactions humaines. Rodrigue finit bien par se taper Chimène.
Disons que normalement, après avoir bien merdé avec une fille, c'est à dire avoir abattu toutes ses cartes, les chances de succès sont faibles à court terme, et si elle refuse elles deviennent inexistantes pendant très longtemps, avant de redevenir faibles... enfin je pense.
Dans tous les cas craquer n'est jamais bon.