Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#118862 Sauf que ce gars ne cherche pas à la sauter une seule fois. Bloquer comme ça sur quelqu'un se fait rarement sur la base seule d'une attraction physique. Il a peut-être couché avec elle, mais il n'a pas encore gagné à ses yeux.

Néanmoins, on s'en fout de lui.
Pour autant qu'on sache, il n'a jamais couché avec cette fille.
Il n'existe pas. Ce n'est qu'un prétexte. La réalité matérielle du type ou de sa relation avec cette fille n'a aucune importance.
Elle le plante comme on monte un épouvantail. C'est là toute sa fonction, et c'est là tout ce dont progizgood a besoin pour fuir.
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#118876 [quote]Un "One-itisé" qui finit par "closer"! Ce gars-là, c'est une provocation pour la "communauté"

C'est surtout la solution de facilité. Ca me rappelle l'histoire de mon ancienne patronne, quand je bossais dans une pizzeria pour payer mes études. Un cas extrême :

La self-made-woman qui à cinquante ans plaque son mari car leur couple fait trop d'étincelles. Dépression, elle retourne dans son patelin natal pour être entourée de sa famille et là, elle recroise Michel, son ami d'enfance. Un type bien brave, le Michel, mais pas forcément un Don Juan. Il vit toujours chez sa mère à bientôt cinquante ans et ne s'est jamais éloigné de son fief que pour assister aux concerts de son idole, Johnny. Pas de conquête connue, et pour cause : il avouera à ma patronne qu'il a cristallisé dessus pendant quarante ans, et qu'il n'y a jamais eu qu'elle qui comptait à ses yeux.

Short things long, elle le ramène avec elle dans ses bagages et ils s'installent ensemble. Une bien belle histoire pour lui ? Je ne suis pas dans sa tête, mais ce que je sais, c'est que pas une heure ne passait sans que ma boss ne me rappelle à quel point elle était amoureuse de son ex et que s'il revenait elle mettrait Michel à la porte dans la seconde - bien que ce dernier lui soit très serviable puisqu'il s'occupait sans rechigner de toutes les tâches ingrates du foyer.

Certaines adoptent des chats pour pallier à leur manque affectif, d'autre des carpettes.