Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By Keatayaller
#62553 [quote="Andrea"]Quant à l'avis argumenté, il me semble que c'est le but du topic. Si le mien ne t'intéresse pas, ne le lis pas.
C'est la partie de l'avis qui touche au public que je trouve limite et pas vraiment utile.
J'avoue que j'ai quand même du mal à voir ce film provocant et mettant les spectateurs mal à l'aise, mais ça ne m'étonne pas que la majorité des gens trouve ça anormal.
[quote="Andrea"][relis mon post initial : j'utilise seulement le terme AFC pour désigner le mari de Vicky, et personne d'autre]
Je me suis trompé, c'est vrai.
By FROST Liam
#69647 je fais juste remonter ce topic pour [url=http://www.dontmiss.fr/n16419-1/penelope-cruz-elle-a-dormi-avec-son-oscar.html]cela[/url]: l'oscar du meilleur second rôle féminin pour Penelope Cruz.
By Iliad
#80238 Je viens de le voir, un peu déçu pour ma part, les acteurs sont excellents, l'Espagne fait rever, mais j'ai trouvé la comédie de moeurs tout à fait commune.

Pour ceux qui aiment Penelope Cruz et qui ne l'auraient pas vu je vous conseille fortement "Abre Los Ojos" (en français "Ouvre les yeux", film dont Vanilla Sky est un remake), elle est vraiment craquante dans ce film.