Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#37205 Parenthèse sur [url=http://fr.youtube.com/watch?v=jNF6TZ5gT5g]l'extrait des Bronzés[/url] évoqué par Spike.

Ahh ce Michel Blanc
et l'autre qui se pète le pied ! A pleurer de rire.
La médiocrité de certaines comédies actuelles à côté...
Modifié en dernier par Citylights le Ven Fév 29, 2008 10:28 pm, modifié 1 fois.
By Hiro
#37407 Après les Bronzés, les Chuck Norris facts. Sacré référence culturelle mon VR :arrow:

Et donc la suite; et fin provisoire de ce VR

III> Date 2

Et donc nous voilà; le 14 Février.

Jour des amoureux, parait il.Marrant quand on sait qu' à l'origine; la St Valentin était une fête ou on tuait des chèvres; buvait du vin jusqu'à plus vue; et courait dans les rues à poil pour toucher des filles; heureuses telles des groupies de Tokyo hôtel à la vue d' un hérisson; et les rendre plus fertiles. Puis çà se terminait en orgie, c'était une fête romaine quand meme. Si les filles romantiques d'aujourd hui savaient. Oh en fait elles s'en foutraient.

Et donc nous voilà le 14 Février au soir; je sors d'un restaurant japonais (tenu par des japonais; fait assez rare pour être écrit) ou j'ai mangé avec une amie; pas une cible; une amie. Et j'ai deux heures à tuer avant de recevoir ma STR avec qui je voulais passer la nuit. Elle m'avait cuisiné des petits chocolats au miel délicieux pour cette occasion lundi; pensant qu'on ne se verrait pas. Je lui avais donc proposé de venir dormir juste après qu'elle ait terminé son travail, elle avait bien mérité ça.

Et j'ai deux heures à tuer avant son arrivée.
Donc je m'écoute de la musique, range tranquillement mon appartement; dissimule au mieux cette culotte qu'une autre avait oublié; ou pas oubliée en fait; une femme peut poser des pièges vicieux.; comme des longs cheveux, des petites traces de maquillage ou de vernis; ou des culottes pour poser ses marques, comme un chien pisserait sur un poteau pour que les autres chiens du quartier aillent ailleurs. (Cette comparaison m'amuse beaucoup :) )
Et je descend en bas pour déposer une autre lettre à ma voisine, qui donnait à peu près ceci.

“Hey ! Comme je rentre chez moi pour les vacances; je te propose qu'on se voie demain en fin d'après midi; sinon tant pis ! J'espère que tu as bien révisé le Sube sube no shiken, je suis un professeur très strict ( ^_^) (oui, les japonaises adorent les smileys)”

Ce qui se passa le reste de la nuit n'étant intéressant que pour moi( bon, et pour elle aussi hein :D ) ; faisons donc une ellipse qui nous amène au....

Lendemain , 11hr. Je pars en cours et découvre sa réponse.
“Oui; je suis libre cet après midi et je veux bien qu'on se voie ( ^_^).5hr devant la boite aux lettres?”

Auquel je répondrai.
“Ok pour 5heures; mais toque à la porte plutôt :) à toute ! ”

Et donc, ça a pas manqué , à 5heures; j'entends toquer.

Je la fais rentrer; juste deux minutes que je finisse de me préparer. J'aime bien faire rentrer les filles “juste deux minutes” avant la date; ça leur permet de se sentir confortable avec l'endroit dans lequel elles vont peut être passer la nuit 2 heures après. J'enclenche le compte-à rebours dans ma tête.

“3....2....1....”
“WOAH”

Jack pot; je ressors et elle était agenouillée devant ma table de chevet; ou j'ai faussement oublié de ranger quelques médailles de karaté (les plus jolies) que j'ai gagné.

Elle me dit que je suis vraiment fort si j'ai gagné toutes ces médailles. Tu sais, quand il y a quelque chose que tu veux et que tu aimes vraiment; tu te donnes à fond pour l'avoir; avec un petit clin d'œil. Elle sourit, puis on se met en route.

Récit/ routine sur comment j'ai commencé le Karaté et rencontré un de mes meilleurs amis grâce à ça; suite à son acharnement “mais t'as commencé à quel ageeeeeeuh ??”
J'aime bien cette routine; déjà parce qu'elle est vraie, comme 95% de mes routines d'ailleurs (dire qu'il aura fallu qu'on me parle de "routines" pour me rendre compte que j'avais eu une vie passionnante.. ) et qu'elle montre beaucoup de démonstration de valeur “humains”

On arrive au bar à tendance moyen orientale (encore pour vous les Strasbourgeois, l'Abbatoir).
Lumières tamisées, fauteuils avec poufs et coussins tout doux ; prédisposant au contacts physiques. Bref j'adore, et elle aussi. (elle ne manque pas de me le répéter).
On commande les boissons, elle s'étonne de voir de la bière à la cerise. C'est sucré, c'est super bon; mais je te ferai gouter que si tu es très sage :) .

Et là, je ne saurai pas me rapeller de quoi nous avons parlé au début. Il y a eu quelques routines, dont une plutôt sympa; ou je raconte comment 800 personnes m'ont applaudi avec un ami pour un spectacle de guitare ; ou on avait joué comme des merdes; mais on était tellement fier d'être récompensé par la foule pour un morceau qu'on a travaillé une semaine avant. Je fais monter les émotions positives; et comme je me force à parler plus doucement pour qu'elle comprenne, j'en profiter pour faire résonner ma voix un peu plus et travailler l eyelock et le story telling.Elle vibre avec moi. Puis je lui demande ; aussi bien pour qu'elle puisse parler un peu aussi, mais également pour qu'elle associe ses émotions positives aux miennes; une connexion en fait; si elle s'est déjà senti aussi bien ; un moment de sa vie ou elle a été fière , et reconnue pour ses talents.

Elle me routine sa pièce de théâtre; ou elle était déguisée en petit garçon; parce qu'elle avait les cheveux courts à cette époque. Qu'elle était toute fière après lorsque ses 600 spectateurs ont applaudi tout le monde, et qu'elle était heureuse d'avoir plein de groupies filles ; qui ne savaient pas que c'était aussi une fille; et que toutes ces groupies lui couraient après. Comme je la comprend, je vis la même chose depuis 20 ans ! Elle me dit que je suis vraiment trop bête en me tapant ; morte de rire, ja la console en lui faisant un câlin; puis la repousse parce qu'elle en profite trop.

Puis je décide d'avancer un peu dans le contact physique ; en testant une routine (probablement l'un des rares canned que je continuerai d'utiliser) que j'avais lue sur le forum du lair du Japon (même si je crois qu'elle vient de pickup 101, mais je m'en tape un peu.)

Je prend sa main; en lui disant “Montre moi tes mains” (mais la phrase fait moins “ordre” en japonais) lorsqu'elle me coupe, pour me les agripper.
J'ai les mains froides parait il; c'est vrai qu'elles sont chaudes les siennes, c'est agréable.
Surtout qu'au Japon, il y a ce proverbe qui dit qu'un homme au mains froides a le cœur chaud, et inversement. Elle ne manque pas de me le faire remarquer donc.

Puis je reviens sur ma routine. C'est une routine qui consiste à regarder à quel doigt la fille porte sa bague; puis à cold reader sur le fait que chaque doigt correspond à un trait dominant.
Du petit doigt au pouce, ça donne :
“appartenance à un groupe” (doigt que se coupent les yakuza par exemple”” “amour(doigt du marriage)”
“epicurisme, loisirs; fun(le doigt du “fuck”) ”
“dominance(ex hommes politiques qui pointent du doigt)
"l'indépendance" (seul doigt séparé des autres)

On commence par les doigts ou elle n'a pas de bague pour faire monter la pression; puis on la cold-read en donnant le sens que l'on veut donner.

Donc on rigole bien la dessus; je “devine” juste; et j'en profite pour entamer un deuxième cold-reading; qui sera de l'or en barre pour vous si jamais vous gamiez des japonaises.

“Mais, je viens de remarquer, -toujours ma main dans la sienne- tu as les mains très fines et des doigts longs et fins... tu as déja fait du piano nan?”

En effet; 95% des japonaises ont eu des cours de piano lorsqu'elles étaient plus jeunes; mais ça, en tant qu'européens, on est pas sensé le savoir :D

“Mais... comment tu sais? “ émerveillée.

“C'est juste que tu as des mains de pianistes, ça m'a semblé évident :) Comme si je te connaissais très bien tu vois :)

Elle est émerveillée. Je reviens sur le fait qu'elle est mieux les cheveux longs (par rapport à son personnage de théâtre) , que j'ai toujours préféré les filles avec les cheveux longs , en lui caressant, parce que c'est plus féminin et plus sexy; et qu'elle me rendrait fou si elle les avait 4 cm environ plus long. (enfin je lui montre “jusqu'où” en kinotant, je compte pas les cm's non plus. )
Elle aime bien les garçons aux cheveux courts, comme moi; en passant sa main dans mes cheveux. Je sourie. Et je m'avance pour le baiser.

....Merde.

Elle se recule; l'air surprise, me demande ce que je fais. “Je t'embrasse et tu vas adorer ca” sort de ma bouche; essayant de garder l'air non troublé ; alors que je ne comprend plus rien.

“Mais ce n'est que la deuxième fois qu'on se voit...ça va trop vite... (= tu vas trop vite; mais bon; je pensais que les signes étaient là)”

“Tu sais Atsuko; je ne sais pas comment se passent les rencontres au Japon; je ne suis jamais sorti avec une japonaise encore (it s not lying, it's flirting) ; mais ici, toutes les meilleures histoires que j'ai vécu avec des filles ont été les histoires passionnées des le départ, parce qu'on s'attirait mutuellement; et qu'on a pas suivi des règles de société inventées je ne sais où. On s'est simplement laissé allé à nos envies :)

(heureusement qu'elle parle bien français; parce que le pattern de Style en japonais j'aurai pas pu..)

“Oui; c'est intéressant comme tu penses...mais j'ai 31 ans..”

“Et alors?” d un air sérieux puis sourire.

“Mais tu n'as pas de petite copine? Tu dois en avoir pourtant :)” et elle me kinotte la cuisse.

“Non pas maintenant; j'ai rompu avec elle y a trois semaines. Elle était jolie et très marrante ; mais beaucoup trop immature; et ca m'a soulé. C'est pour ça que maintenant je cherche des filles un peu plus stables et beaucoup plus intéressants, plus matures :)

“Mais je n'embrasse que mon petit copain...”
“Tu as un petit copain?” (je n'aurais pas du mais ma langue à bougé toute seule :rolleyes: )
“Non..”
“Ben alors...” tentative de baiser , elle retourne sa tete encore une fois.

“Si je t'aime et que tu m'aimes aussi, alors on pourra etre ensemble; mais pour l'instant il me faut un peu de temps, laisse moi un peu de temps...”

what the fuck?
Je ne comprend pas. Mais je vois bien que continuer serait needy au possible; et plus “persistant”
Pourtant; elle reste, elle apprécie son temps avec moi; ne veut pas partir, et continue pourtant à me kinotter.
Je ne comprend pas. On reparle d'autre chose pendant 5-10 minutes je crois. Je montre que son rejet ne m'affecte pas; je ris et kinotte; elle fait de même. Puis je décide de partir. Chacun paye sa part; et nous retournons chez nous, 5 minutes à pied.
On continue de rire; je me sens quand même un peu bizarre. Ca me faisait bizarre d'avoir été rejeté après avoir coché la case “plus que bon” dans ma tête. Pourtant j'ai une STR qui m'évite le needysme; je me suis déjà mangé des râteaux plus violents qui m'ont strictement rien fait.
Je ne comprend pas.

Bref.

On arrive devant ma porte. Elle hésite un petit peu ; je m'approche d'elle et tente un petit geste final.

“Bon, je vais t'embrasser pour te dire au revoir, une seule fois. Et tu vas penser à ces bonnes sensations jusqu'à la prochaine fois, après les vacances”

Je met ma main sur sa hanche; l attire doucement vers moi, et là , étrangement, elle ferme les yeux et penche sa tête légèrement, se rapprochant de moi. Je l'embrasse; lèvres contre lèvres (qu'elles sont douces) , pendant 5 secondes, et m'enlève.
Elle est touchée, émue. Elle me regarde les yeux pétillants 5-6 secondes qui durent une éternité, puis me pousse légèrement; trottine jusque sa porte; se retourne et me dit en souriant “A bientôt” ; et me fait un geste de la main.

Je rentre chez moi, un peu déboussolé par cette voisine qui me fait tourner la tête, j'essaye de rationaliser son comportement mais je n'y arrive pas.
Je repasserai la nuit avec ma STR pour me changer les idées ; et profiterai de ma semaine de vacances pour taper ce FR et réfléchir à comment continuer et terminer cette histoire.

Peut être qu'à mon retour de vacances, j aurai encore une lettre me disant qu'elle ne veut plus qu'on se voie; ou qu'elle veut me revoir; ou sûrement rien en fait. La culture japonaise est si différente que je n'arrive pas à comprendre ces réactions.Elle n'avait pas l'air de mentir. Je sais , et j'ai terrain testé à Tokyo même, fait que les membres du JapanLair (dont fait partie le connu TokyoPUA) ont approuvé ; que si une japonaise ne dira jamais ouvertement “Non” et est très douée pour cacher ses intentions; elles sont aussi très douées pour partir et disparaitre de ta vie orsque elles sont mal à l aise en ta compagnie.
Mais elle recherchait ma compagnie et s'en convenait bien.

Serait ce qu'on appelle souffler le chaud et le froid? Ou une différence de culture que je ne saurais encore comprendre?

Comme diraient les japonais. Saaaa na ~ (Qui sait?)

Suite > Pas encore vécue :)
By AlexChe
#37413 Ah le choc des cultures... C'est un autre mode de pensée faut s'adapter...

Mais très beau report Hiro, juste une question, quand est ce que tes vacances se terminent ? pour que tu ressorte avec ta voisine et nous raconte la suite... :mrgreen:
By Hermes
#37457 Superbe Récit de rencontre Hiro toujours aussi agréable à lire

[quote="Hiro"]
Puis je reviens sur ma routine. C'est une routine qui consiste à regarder à quel doigt la fille porte sa bague; puis à cold reader sur le fait que chaque doigt correspond à un trait dominant.
Du petit doigt au pouce, ça donne :
“appartenance à un groupe” (doigt que se coupent les yakuza par exemple”” “amour(doigt du marriage)”
“epicurisme, loisirs; fun(le doigt du “fuck”) ”
“dominance(ex hommes politiques qui pointent du doigt)
"l'indépendance" (seul doigt séparé des autres)

On commence par les doigts ou elle n'a pas de bague pour faire monter la pression; puis on la cold-read en donnant le sens que l'on veut donner.

Petite précision concernant cette routine, elle est dans le bouquin de Style "The rules of the game" version Dieux grecs. A l'antiquité le port de la bague à un doigt était un moyen de signifier quel Dieu on vénérait. Le sens que tu donnes est le même:

“appartenance à un groupe” (doigt que se coupent les yakuza par exemple”” +côté bad boy: Arès
“amour(doigt du marriage)” Aphrodite (seul doigt qui a une veine qui va directement au coeur au passage)
“epicurisme, loisirs; fun(le doigt du “fuck”) ” +irrévérence, décadence: Dyonisos
“dominance(ex hommes politiques qui pointent du doigt) : Zeus
"l'indépendance" (seul doigt séparé des autres) : Poséidon (seul Dieu n'habitant pas en Olympe)

Tu as aussi oublié le plus important: quelqu'un qui n'a pas de bague est ouvert d'esprit, aventureux, voyageur, j'ai nommé Hermès :)
By Hiro
#37459 Merci de me dire que le report est agréable à lire, ca flatte toujours l'égo , et s on écrit c'est pour etre lu :)

Mais, et sans tomber dans l'aide perso évidemment; j'aimerais également quelques commentaires sur l'attitude de la fille, et sur la "possible ou non" continuité de l histoire avec cette fille.

Par rapport à la routine; je vous la donne telle que je l'ai trouvée sur le forum JapanLair; je ne peux pas linker car il faut etre inscrit pour voir les posts, si ca vous interesse vraiment ; just google it :)

[quote]The Ringer Finger Routine was originally made up by Style for the Stylelife Challenge in Summer 2006, and I've been using it since. It's sort of become it's own plus some added stuff by me and applying it to sarging J-Girls thumbsup. Hence, I renamed it the 無名指(mumeshi) routine. My favorite routine to work with banter (C1 for MM people) because it opens up so much about not only her, but about life in general, or can be a good segway to talk about movies (e.g. The Ring).

Essentially it goes like this:

Notice the girls ring, touch them, whatever, and ask:

"grand séducteur": "Do you always wear your rings on this finger?"

fille: "Yes." (Note: the ring only fits on that one finger)

"grand séducteur": "That interesting because I hear on TV / had a palm reading / Tom Cruise told me that every finger has a different meaning describing your personality. Mine means blah blah, but you're seems interesting."

fille: "Oh?"

"grand séducteur": "It's all based in Roman Mythology, and is really simple to remember."

Take a second, look over her finger, throw in some "ooohs" and "aaaahs" until she's at her edge. Then, describe the fingers that she ISN'T wearing rings on.

Index Finger ---> 人差し指 (ひとさしゆび) - Jupiter- Leadership
Middle Finger ---> 中指 (なかゆび) - Dionysus - "Fun"
Ring Finger ---> 薬指 (くすりゆび) - Venus - Love
Pinky Finger ---> 小指(こゆび) - Mars - Conflict / Protection
Thumb ---> 親指(おやゆび) - Poseidon - Independence

It's always a good idea to multi-thread here, be ADD, and ALWAYS skip her finger or go to it last - that way you have the most to talk about. I've also found that this routine can work for multiple reasons in different parts of the séduction such as negging, boyfriend destroying, boosting her ego, or just being interesting. Those four are all listed below, with "soundbytes" for you all to enjoy! thumbsup

* Index Finger - Jupiter / Zeus' finger -Power, leadership, dominance, control, command.
King of the Gods, father of most of them, lived on Mt.Olympus and fucked many Greek and Roman women behind his wives' back.
Had a big beard, and gives us the contemporary Judeo-Christian image of God.
"Jupiter was king of the Gods, and number one (make "number one" motion ) out of all of the gods, so he got this finger."
"People who lead, such as politicians, always point (point to different objects as talking) and tell others what to do." An easy shift.
"Because this finger is so powerful, Politicians in the US are looked down upon for pointing during speeches and point with their thumb to imply commonality and comfort with the people." Talk about thumb next
* Middle Finger - Dionysus / Bacchus - Fun, Hedonism, Partying, Sexual Promiscuity.
Dionysus was the god of wine, partying, and debauchery. Had little concern with the other gods, besides planning festivities and chasing women.
The god seen in Fantasia while Beethoven's 6th ("The Pastoral Symphony") is played.
Best to downplay the "drunken slut" vibe of Dionysus unless you're negging or being a dick, better to consider it "fun."
"Dionysus said "fuck you" (give middle finger) to the world and did whatever the fuck he wanted."
* Ring Finger - Aphrodite / Venus - Love, Lust, and Commitment.
Aphrodite was the goddess of love, beauty, and lust.
Was in a committed relationship with the deformed god of heavy labor Hephaestus aka Vulcan, but often had affairs with Mars, the god of war.
Aphrodite's son, Cupid, was the god of "Love at first site" and often was told by his mother who to "get." Being hit by Cupid's arrow was a way to fall head over heels in love with someone, as was done to Paris to Helen of Troy.
Cupid was also called Eros, which is where "erotic" comes from.
"There is a vein that runs from the finger straight to the heart (run your finger down her hand, up her arm and to her heart) which is why people wear the ring on this finger." A great way to start contact physique, talk about pressure points, or make out.
As a continuation, run a boyfriend destroyer by saying, "Interestingly, most people can't move their ring finger without moving their pinky because even thought they don't look alike, they have a deep connection." Insert cheesy NLP pointing technique here.
* Pinky Finger - Ares / Mars - Conflict or protection from it.
God of Warfare, violence, and slaughter. Was also seen as a "protector of men" by those in the military and those in a state of war.
Comparable to King Leonidas in 300.
Not married to Aphrodite but did fuck her a lot, but could "never be together". Use this to work the boyfriend destroyer.
"A ring on this finger is often warn by mobsters, pachinko players, and yakuza. If they do something wrong, they lose part or all of their finger as a sign of conflicting with the gang." Always fun to call her a yakuza or something of the sort.
"Doesn't necessarily mean conflict, but an ability to deal with it; rings are often worn as a way to gain strength over something."
"Pinky swears are done with this finger as a way to 'seal off' conflict between the two people."
* Thumb - Neptune / Poseidon - Independence, Free-Thinking.
God of the Sea.
Not allowed on Mt. Olympus, but lived in his separate kingdom of the sea.
Not always considered a finger because so versatile, "thinks out of the box."
A means that 'I independently agree.' Nobody ever does 'group thumbs up'."
"Most difficult finger to get a ring on; not everyone can do it."
"Politicians in the US use it instead of pointing, because it shows their closeness to the people and their independence from corruption."

Some other fun facts you should know before getting into this:

* The dominant hand represent how they are to the world, where as the non-dominant hand is how they see themselves. This typically means left- how the world sees me, right - how I see the world.
* There are many different interpretations to this, so messing up on these cold reads could be simply reframed as 日本人たから。。。 or "because you're Japanese it's different."
* What kind of ring she has on that finger deems its importance. A plastic ring on the index finger versus a golden pinky doesn't just mean bad fashion sense, but that she's more prone for conflict! Yikes!
* Never do this as a démonstration de valeur before you've hooked. It's very lame to read a girl's palm right away you lounge lizard.
* Most palm readers DON'T talk about the fingers because it's very open ended, so you will never run into someone who knows this unless it's been done to them by me personally.
By bisou
#37489 Hiro, très beau FR, j'avais jamais lut un Fr de se genre, ça fait plaisir.

A la lecture de la date ,pour le problème du baiser un truc me vient tout de suite en date : Elle n'embrasse pas en public.

Alors oui, sa l'air bateau, mais ça colle avec ton histoire.

Après, je n'ai aucune connaissance de la culture nippone ( a par GTO... ) et de cette femme aussi.
ByCitylights
#37502 Sans doute une convention effectivement (elle attend un certain temps de te connaître) , ou le fait d'embrasser en public cité plus haut qui est assez plausible aussi.
Continue et teste là éventuellement en la laissant revenir vers toi, histoire de voir si elle s'intéresse réellement à toi et de la rendre accroc en même temps.

Dernière chose : à quel point t'attire -t-elle pour que tu vois quand même ta STR en parallèle ?

PS : que signifie le S dans STR ?
By Hermes
#37506 [quote="Citylights"]
PS : que signifie le S dans STR ?

Short Term Relationship
By Scritch
#37507 Elle a peut-être un mari et 4 enfants qui mangent du riz dans une cour abandonnée de Kyoto, attendant l'enveloppe contenant des billets provenant de France avec un tampon Alsacien.
By Orphée
#37537 [quote="Scritch"]Elle a peut-être un mari et 4 enfants qui mangent du riz dans une cour abandonnée de Kyoto, attendant l'enveloppe contenant des billets provenant de France avec un tampon Alsacien.
:|
By Hiro
#37544 Bon, première hypothèse ; soulignée par Reza et Freeman; qui intervient de temps en temps sur le forum du Rhin, et de très bon conseil.

[quote]En fait ta relation avait bien commencé mais tu as voulu aller trop vite par rapport au type de connexion que tu avais.

Je vais donc temporiser; en la faisant "me chasser" plutot que l'inverse, ca me semble etre un bon axe à travailler.

Bisou > Je pense qu'elle me l'aurait carrément dit dans ce cas; plûtot que de sortir des trucs sur le day2 etc. Mais je ne peux pas te "contredire" non plus; puisque tous les closes de japonaises que j'ai fait; c'était "chez moi" pour voir mes photos ou "le chat faire des backflips" comme dirait l'autre.
On verra bien la prochaine fois; je pense à une date cuisine en tout cas, c'est fun ; on mangera bien et ça sera sans ambiguïté puisque chez moi, ou chez elle.

et props pour GTO, vu que je souhaite devenir prof là bas, je sors souvent la blagueGreat Teacher Olivier ; ca les amuse et moi aussi, Onizuka rules.

Citylights >
[quote]Continue et teste là éventuellement en la laissant revenir vers toi, histoire de voir si elle s'intéresse réellement à toi et de la rendre accroc en même temps.

C'est effectivement la conclusion à laquelle j'étais arrivé en rapport avc l'analyse de Freeman et Reza; et tu corrobores donc c'est effectivement ce qui va se passer :)

[quote]Dernière chose : à quel point t'attire -t-elle pour que tu vois quand même ta STR en parallèle ?

Justement, elle m'attire énormément, bien plus que ma STR en fait; mais je ne vois aucune raison justifiable autrement que "pour les bonnes moeurs sociales" de ne pas voir ma str
tant quele dossier Voisine n'est pas clos; ou closé.
Ma Str est bien, la voisine est mieux.

Je dis STR car parler de MTR ferait bizarre pour 4 dates en 3 semaines; c'est juste pour préciser qu'on fait autre chose que baiser ensemble; et que je ne la considère pas comme une FF.

Scritch > Tu es sûr d'etre sur le bon forum là?
By Sorcier
#38279 Petit aparté sur les bagues.
J'utilise, depuis 2 ans, la partie sur les doigts et les bagues du livre "ces gestes qui vous trahissent" de Joseph Messinger, pour faire du cold reading, c'est démoniaque, pas une seule fois mis en défaut.

2 exemples :
- une bague à chaque annulaire : coeur à prendre même si la place semble (ou est) occupée.
- bague sur le pouce droit : insatisfaction sexuelle
Modifié en dernier par Sorcier le Mer Fév 27, 2008 9:00 pm, modifié 1 fois.
By Spyrale
#38778 :D j'ai adoré ton FR et ton style hiro: le coup de la boite au lettre, ta passion la culture japonaise et le karaté, tu ma même donné envie de reprendre les arts martiaux.
By Oxyd
#38841 Hehe, je me lasse pas de lire ton FR, mon cher Hiro, en plus tres instructif sur le coup des doigts et des differences culturelles

J'espere que tu seras admis en Player sur FTS :)