- Mar Fév 19, 2008 5:44 pm
#37407
Après les Bronzés, les Chuck Norris facts. Sacré référence culturelle mon VR
Et donc la suite; et fin provisoire de ce VR
III> Date 2
Et donc nous voilà; le 14 Février.
Jour des amoureux, parait il.Marrant quand on sait qu' à l'origine; la St Valentin était une fête ou on tuait des chèvres; buvait du vin jusqu'à plus vue; et courait dans les rues à poil pour toucher des filles; heureuses telles des groupies de Tokyo hôtel à la vue d' un hérisson; et les rendre plus fertiles. Puis çà se terminait en orgie, c'était une fête romaine quand meme. Si les filles romantiques d'aujourd hui savaient. Oh en fait elles s'en foutraient.
Et donc nous voilà le 14 Février au soir; je sors d'un restaurant japonais (tenu par des japonais; fait assez rare pour être écrit) ou j'ai mangé avec une amie; pas une cible; une amie. Et j'ai deux heures à tuer avant de recevoir ma STR avec qui je voulais passer la nuit. Elle m'avait cuisiné des petits chocolats au miel délicieux pour cette occasion lundi; pensant qu'on ne se verrait pas. Je lui avais donc proposé de venir dormir juste après qu'elle ait terminé son travail, elle avait bien mérité ça.
Et j'ai deux heures à tuer avant son arrivée.
Donc je m'écoute de la musique, range tranquillement mon appartement; dissimule au mieux cette culotte qu'une autre avait oublié; ou pas oubliée en fait; une femme peut poser des pièges vicieux.; comme des longs cheveux, des petites traces de maquillage ou de vernis; ou des culottes pour poser ses marques, comme un chien pisserait sur un poteau pour que les autres chiens du quartier aillent ailleurs. (Cette comparaison m'amuse beaucoup
)
Et je descend en bas pour déposer une autre lettre à ma voisine, qui donnait à peu près ceci.
“Hey ! Comme je rentre chez moi pour les vacances; je te propose qu'on se voie demain en fin d'après midi; sinon tant pis ! J'espère que tu as bien révisé le Sube sube no shiken, je suis un professeur très strict ( ^_^) (oui, les japonaises adorent les smileys)”
Ce qui se passa le reste de la nuit n'étant intéressant que pour moi( bon, et pour elle aussi hein
) ; faisons donc une ellipse qui nous amène au....
Lendemain , 11hr. Je pars en cours et découvre sa réponse.
“Oui; je suis libre cet après midi et je veux bien qu'on se voie ( ^_^).5hr devant la boite aux lettres?”
Auquel je répondrai.
“Ok pour 5heures; mais toque à la porte plutôt
à toute ! ”
Et donc, ça a pas manqué , à 5heures; j'entends toquer.
Je la fais rentrer; juste deux minutes que je finisse de me préparer. J'aime bien faire rentrer les filles “juste deux minutes” avant la date; ça leur permet de se sentir confortable avec l'endroit dans lequel elles vont peut être passer la nuit 2 heures après. J'enclenche le compte-à rebours dans ma tête.
“3....2....1....”
“WOAH”
Jack pot; je ressors et elle était agenouillée devant ma table de chevet; ou j'ai faussement oublié de ranger quelques médailles de karaté (les plus jolies) que j'ai gagné.
Elle me dit que je suis vraiment fort si j'ai gagné toutes ces médailles. Tu sais, quand il y a quelque chose que tu veux et que tu aimes vraiment; tu te donnes à fond pour l'avoir; avec un petit clin d'œil. Elle sourit, puis on se met en route.
Récit/ routine sur comment j'ai commencé le Karaté et rencontré un de mes meilleurs amis grâce à ça; suite à son acharnement “mais t'as commencé à quel ageeeeeeuh ??”
J'aime bien cette routine; déjà parce qu'elle est vraie, comme 95% de mes routines d'ailleurs (dire qu'il aura fallu qu'on me parle de "routines" pour me rendre compte que j'avais eu une vie passionnante.. ) et qu'elle montre beaucoup de démonstration de valeur “humains”
On arrive au bar à tendance moyen orientale (encore pour vous les Strasbourgeois, l'Abbatoir).
Lumières tamisées, fauteuils avec poufs et coussins tout doux ; prédisposant au contacts physiques. Bref j'adore, et elle aussi. (elle ne manque pas de me le répéter).
On commande les boissons, elle s'étonne de voir de la bière à la cerise. C'est sucré, c'est super bon; mais je te ferai gouter que si tu es très sage
.
Et là, je ne saurai pas me rapeller de quoi nous avons parlé au début. Il y a eu quelques routines, dont une plutôt sympa; ou je raconte comment 800 personnes m'ont applaudi avec un ami pour un spectacle de guitare ; ou on avait joué comme des merdes; mais on était tellement fier d'être récompensé par la foule pour un morceau qu'on a travaillé une semaine avant. Je fais monter les émotions positives; et comme je me force à parler plus doucement pour qu'elle comprenne, j'en profiter pour faire résonner ma voix un peu plus et travailler l eyelock et le story telling.Elle vibre avec moi. Puis je lui demande ; aussi bien pour qu'elle puisse parler un peu aussi, mais également pour qu'elle associe ses émotions positives aux miennes; une connexion en fait; si elle s'est déjà senti aussi bien ; un moment de sa vie ou elle a été fière , et reconnue pour ses talents.
Elle me routine sa pièce de théâtre; ou elle était déguisée en petit garçon; parce qu'elle avait les cheveux courts à cette époque. Qu'elle était toute fière après lorsque ses 600 spectateurs ont applaudi tout le monde, et qu'elle était heureuse d'avoir plein de groupies filles ; qui ne savaient pas que c'était aussi une fille; et que toutes ces groupies lui couraient après. Comme je la comprend, je vis la même chose depuis 20 ans ! Elle me dit que je suis vraiment trop bête en me tapant ; morte de rire, ja la console en lui faisant un câlin; puis la repousse parce qu'elle en profite trop.
Puis je décide d'avancer un peu dans le contact physique ; en testant une routine (probablement l'un des rares canned que je continuerai d'utiliser) que j'avais lue sur le forum du lair du Japon (même si je crois qu'elle vient de pickup 101, mais je m'en tape un peu.)
Je prend sa main; en lui disant “Montre moi tes mains” (mais la phrase fait moins “ordre” en japonais) lorsqu'elle me coupe, pour me les agripper.
J'ai les mains froides parait il; c'est vrai qu'elles sont chaudes les siennes, c'est agréable.
Surtout qu'au Japon, il y a ce proverbe qui dit qu'un homme au mains froides a le cœur chaud, et inversement. Elle ne manque pas de me le faire remarquer donc.
Puis je reviens sur ma routine. C'est une routine qui consiste à regarder à quel doigt la fille porte sa bague; puis à cold reader sur le fait que chaque doigt correspond à un trait dominant.
Du petit doigt au pouce, ça donne :
“appartenance à un groupe” (doigt que se coupent les yakuza par exemple”” “amour(doigt du marriage)”
“epicurisme, loisirs; fun(le doigt du “fuck”) ”
“dominance(ex hommes politiques qui pointent du doigt)
"l'indépendance" (seul doigt séparé des autres)
On commence par les doigts ou elle n'a pas de bague pour faire monter la pression; puis on la cold-read en donnant le sens que l'on veut donner.
Donc on rigole bien la dessus; je “devine” juste; et j'en profite pour entamer un deuxième cold-reading; qui sera de l'or en barre pour vous si jamais vous gamiez des japonaises.
“Mais, je viens de remarquer, -toujours ma main dans la sienne- tu as les mains très fines et des doigts longs et fins... tu as déja fait du piano nan?”
En effet; 95% des japonaises ont eu des cours de piano lorsqu'elles étaient plus jeunes; mais ça, en tant qu'européens, on est pas sensé le savoir
“Mais... comment tu sais? “ émerveillée.
“C'est juste que tu as des mains de pianistes, ça m'a semblé évident
Comme si je te connaissais très bien tu vois
“
Elle est émerveillée. Je reviens sur le fait qu'elle est mieux les cheveux longs (par rapport à son personnage de théâtre) , que j'ai toujours préféré les filles avec les cheveux longs , en lui caressant, parce que c'est plus féminin et plus sexy; et qu'elle me rendrait fou si elle les avait 4 cm environ plus long. (enfin je lui montre “jusqu'où” en kinotant, je compte pas les cm's non plus. )
Elle aime bien les garçons aux cheveux courts, comme moi; en passant sa main dans mes cheveux. Je sourie. Et je m'avance pour le baiser.
....Merde.
Elle se recule; l'air surprise, me demande ce que je fais. “Je t'embrasse et tu vas adorer ca” sort de ma bouche; essayant de garder l'air non troublé ; alors que je ne comprend plus rien.
“Mais ce n'est que la deuxième fois qu'on se voit...ça va trop vite... (= tu vas trop vite; mais bon; je pensais que les signes étaient là)”
“Tu sais Atsuko; je ne sais pas comment se passent les rencontres au Japon; je ne suis jamais sorti avec une japonaise encore (it s not lying, it's flirting) ; mais ici, toutes les meilleures histoires que j'ai vécu avec des filles ont été les histoires passionnées des le départ, parce qu'on s'attirait mutuellement; et qu'on a pas suivi des règles de société inventées je ne sais où. On s'est simplement laissé allé à nos envies
”
(heureusement qu'elle parle bien français; parce que le pattern de Style en japonais j'aurai pas pu..)
“Oui; c'est intéressant comme tu penses...mais j'ai 31 ans..”
“Et alors?” d un air sérieux puis sourire.
“Mais tu n'as pas de petite copine? Tu dois en avoir pourtant
” et elle me kinotte la cuisse.
“Non pas maintenant; j'ai rompu avec elle y a trois semaines. Elle était jolie et très marrante ; mais beaucoup trop immature; et ca m'a soulé. C'est pour ça que maintenant je cherche des filles un peu plus stables et beaucoup plus intéressants, plus matures
“
“Mais je n'embrasse que mon petit copain...”
“Tu as un petit copain?” (je n'aurais pas du mais ma langue à bougé toute seule :rolleyes: )
“Non..”
“Ben alors...” tentative de baiser , elle retourne sa tete encore une fois.
“Si je t'aime et que tu m'aimes aussi, alors on pourra etre ensemble; mais pour l'instant il me faut un peu de temps, laisse moi un peu de temps...”
what the fuck?
Je ne comprend pas. Mais je vois bien que continuer serait needy au possible; et plus “persistant”
Pourtant; elle reste, elle apprécie son temps avec moi; ne veut pas partir, et continue pourtant à me kinotter.
Je ne comprend pas. On reparle d'autre chose pendant 5-10 minutes je crois. Je montre que son rejet ne m'affecte pas; je ris et kinotte; elle fait de même. Puis je décide de partir. Chacun paye sa part; et nous retournons chez nous, 5 minutes à pied.
On continue de rire; je me sens quand même un peu bizarre. Ca me faisait bizarre d'avoir été rejeté après avoir coché la case “plus que bon” dans ma tête. Pourtant j'ai une STR qui m'évite le needysme; je me suis déjà mangé des râteaux plus violents qui m'ont strictement rien fait.
Je ne comprend pas.
Bref.
On arrive devant ma porte. Elle hésite un petit peu ; je m'approche d'elle et tente un petit geste final.
“Bon, je vais t'embrasser pour te dire au revoir, une seule fois. Et tu vas penser à ces bonnes sensations jusqu'à la prochaine fois, après les vacances”
Je met ma main sur sa hanche; l attire doucement vers moi, et là , étrangement, elle ferme les yeux et penche sa tête légèrement, se rapprochant de moi. Je l'embrasse; lèvres contre lèvres (qu'elles sont douces) , pendant 5 secondes, et m'enlève.
Elle est touchée, émue. Elle me regarde les yeux pétillants 5-6 secondes qui durent une éternité, puis me pousse légèrement; trottine jusque sa porte; se retourne et me dit en souriant “A bientôt” ; et me fait un geste de la main.
Je rentre chez moi, un peu déboussolé par cette voisine qui me fait tourner la tête, j'essaye de rationaliser son comportement mais je n'y arrive pas.
Je repasserai la nuit avec ma STR pour me changer les idées ; et profiterai de ma semaine de vacances pour taper ce FR et réfléchir à comment continuer et terminer cette histoire.
Peut être qu'à mon retour de vacances, j aurai encore une lettre me disant qu'elle ne veut plus qu'on se voie; ou qu'elle veut me revoir; ou sûrement rien en fait. La culture japonaise est si différente que je n'arrive pas à comprendre ces réactions.Elle n'avait pas l'air de mentir. Je sais , et j'ai terrain testé à Tokyo même, fait que les membres du JapanLair (dont fait partie le connu TokyoPUA) ont approuvé ; que si une japonaise ne dira jamais ouvertement “Non” et est très douée pour cacher ses intentions; elles sont aussi très douées pour partir et disparaitre de ta vie orsque elles sont mal à l aise en ta compagnie.
Mais elle recherchait ma compagnie et s'en convenait bien.
Serait ce qu'on appelle souffler le chaud et le froid? Ou une différence de culture que je ne saurais encore comprendre?
Comme diraient les japonais. Saaaa na ~ (Qui sait?)
Suite > Pas encore vécue
[img]http://www.picdo.net/Fichiers/a7b6db6d2b67a8150f0f1db66dbf8177/sign_hiro.jpg[/img]