Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#38864 Bravo Hiro, tu as réussi a nous passionner tels des caissières qui liraient un livre de la collection Arlequin (c'est un compliment)

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#38886 [quote="Sorcier"]
- bague sur le pouce droit : insatisfaction sexuelle

C'est Adrien qui va être content.
Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#39926 Une semaine depuis que j'ai mis une invitation à cuisiner pour samedi dernier dans sa boite aux lettre.

Ca s'annonce mal.
Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#40971 [quote="Hiro"]Une semaine depuis que j'ai mis une invitation à cuisiner pour samedi dernier dans sa boite aux lettre.

Ca s'annonce mal.

ca s'annoncait mal, mais je vais avoir des choses à raconter :D
By AlexChe
#40972 Aaaah Hiro, je t'aime :mrgreen:
Raconte nous ça vite fait, je suis impatient...
Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#41064 Bon , je viens de me prendre un buyer's remorse de MA-LA-DE

Si j arrive à la reconquérir (ce qui est probable vu qu'entre ses phases de "je dois réfléchir" elle me kclosait quand meme ce soir ) je ferai le FR; sinon je considérerai ca comme uin putain d inachevé ; et ce soir je dors les bourses pleines.
(Ou pas en fait, j ai envie d appeller ma STR pour faire passer le coup :/ )
Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#41129 Finalement, j ai envie de partager cette histoire jusqu'à la fin :)

III > Reculer d'un pas pour avancer de deux.

J'ai donc profité de cette semaine de vacances chez mes parents, pour commencer les premiers chapitres de ce report et me reposer un peu; sortir du cadre des cours et de Strasbourg pour revoir mes amis de ma ville "natale".
J'avais un bon feeling pourtant; et un petit pressentiment ridicule, mais humain; sur le fait qu'en rentrant j aurais peut être une lettre m attendant dans la boite, avec au moins un retour positif, une proposition de sortie ou n'importe quel signe m'encourageant à poursuivre mes efforts.
Apres tout ; j'avais beau l avoir un peu forcé, elle s'était quand meme avancée et accepté ce baiser. Je savais bien que quelque chose clochait quand elle s est empressée de retourner chez elle tout de suite après; l air gênée, mais ce petit quelque chose s'était effacé au moment ou elle se retournait pour me faire un au revoir de la main avec un sourire. Une femme ne peut pas "embrasser" quelqu'un si elle n'en a pas envie.

Quelle naïveté.

Je reviens donc chez moi le dimanche; avec une certaine excitation à ouvrir la boite aux lettres, vide. Pas forcément déçu, puisque je restais lucide , mais j espérais.
Et je laissais donc passer jusqu'au mercredi pour relancer l'affaire. Encore une lettre. Cette fois il est question de cuisiner ensemble. j'aime cuisiner et ce genre de situation est très propice à la séduction, bref, cette idée me plaisait bien.
Et j ai décidé que ça se passerait samedi en soirée. J étais occupé les autres jours; et n avait rien de prévu pour celui ci. Elle sait que j ai une vie sociale ; et je sais qu'elle n en a pas autant que moi; donc elle devrait être libre. Je pouvais me permettre une exception à la règle.
J attendis donc les jours passer; jeudi ... vendredi...samedi...dimanche... jusqu'au vendredi d'apres.
Elle n'avait pas répondu, et j'avais occupé mon samedi autrement. Et d'un coup, j'ai compris une chose tellement simple; au point de presque m'en vouloir de ne pas l'avoir remarqué avant.
Pourquoi voudrait elle me revoir, si le dernier souvenir qu'elle a de moi est celui du mec qui lui a arraché un baiser en insistant un peu lourdement. J'avais très mal calibré, et j'étais à présent dans une impasse.

Et pourtant cette pensée de la revoir m'obsède. Pas comme un obsession amoureuse, mais plûtot comme une sensation "d'inachevé". Et je déteste ne pas voir la fin d'un film;qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Alors, au lieu de laisser faire le destin (comme si il existait de toute façon ) et la recroiser au hasard pour des retrouvailles "incertaines"; j'ai décidé de pousser le problème au maximum, et ait donc ré écrit une lettre, en prenant à contre pied tous les principes de cette communauté à qui je dois tellement aujourd'hui.

Je devais essayer.

"J'ai réfléchi un peu cette semaine ; et je m'excuse. Je ne m'excuse pas d'avoir essayé de t'embrasser , parce que tu me plais ; et que j'assume ce désir. Je m'excuse simplement de l'avoir mal fait; en "forçant" un peu une situation qui devrait etre naturelle.
En ce moment il y a le festival du film japonais; j y suis allé avec des amis et c'était vraiment intéressant , ils passent un autre film mercredi à 20hr si tu veux venir. A plus"

Ça passe ou ça casse. Reculer d'un pas pour avancer de deux. Ou tomber en arrière et ne plus se relever. Mais à part un petit hématome à l'égo, qu'est ce que je risquais? Et donc la réponse ne s'est pas faite attendre. Le soir même en rentrant de cours, une petite feuille pliée en deux m'attendait. Avec une réponse assez marquante à l'intérieur.

"Merci pour ta lettre ; c est vrai que j'étais très embêtée que tu t'obstines à m embrasser alors j hésitais à te revoir. je suis soulagée que tu sois devenu raisonnable. J ai très envie de voir le film avec toi, je serai là. A mercredi"

La sentence est tombée. Mes pensées étaient justifiées , mais pourtant j'étais content. Le seul but de cette lettre était de reprendre un contact, pour reprendre les points manquants de mon game. Pour aimer ce genre de filles; je sais qu'une fille japonaise (enfin, on peut généraliser au monde entier, mais c'est assez particulièrement marqué dans cette culture) ne prendra pas la peine de vous consacrer ne serait ce qu'une seconde si elle ne vous aime pas. Vous disparaissez de sa vie et n existez plus pour elle, ne vous accordant même plus un regard ou une réponse. Et si quelquun sait séduire une fille pour qui vous n'existez pas; je suis preneur.

J'étais donc "content" d'avoir eu une inflexion, un "pong" à mon "ping" en fait, même si la réponse faisait un peu mal. Et je savais comment gérer ce qui allait suivre (notamment gràce aux bons conseils de Réza et Freeman).
Je devais redevenir le prix; surtout après cette manœuvre littéraire kamikaze. Et le rendez vous était prit pour mercredi.


Mercredi soir; 19hr50. Je suis avec des amis, on rit en attendant le début du film; et je la vois arriver; avec ce petit sourire timide dont elle a l'habitude. Je la présente à mes amis, puis continue à rire avec eux, en pensant à lui faire un petit sourire de temps en temps pour qu'elle ne soit pas totalement exclue. Mais je devais l ignorer, la faire me chasser. Mais elle est bonne joueuse, et se laisse emporter et charmer par les rires et les quelques "démonstration de valeur" que me font mes amis.

Puis; le film , 2 heures de silence. Et le retour chez nous. on a parlé ; je l'ai taquinée un peu, toujours sans contact physique ; elle me tape sur l épaule de temps en temps, en riant tout le temps. On se quittera d'un sourire, n ayant ni l'un ni l autre l envie de se faire la bise, mais ne sentant toujours pas assez de tension pour un baiser. Elle insista également beaucoup pour que je vienne à une fête d'amis qu'elle organisait. "Je n'étais pas sûr d'être là, mais je verrai" lui avais je répondu d'un air détaché; avant de rentrer chez moi, la laissant devant ma porte.

Dimanche, 16hr.
Je viens d arriver chez moi ; et 10 minutes à peine plus tard ; elle vient sonner à ma porte pour me demander de venir. J'apprendrai plus tard par une de ses amies qu'elle était venue déjà 2 fois avant en espérant que je sois là. "je viens de rentrer ; je passe dans 10 minutes ;) " et referme la porte pour me préparer tranquillement.

16hr30 , je toque chez elle; avec des fringues démonstration de valeur , et une bonne bouteille de Lambrusco frais à la main. La porte s'ouvre , et je remarque une mignonne coréene qui ne peut s'empêcher de crier "Oooh" avec un très bel contact visuel. Je souris; remarque qu'il y a 5 filles asiatiques et un couple de mexicains, je comprend tout de suite que la preuve sociale et le démonstration de valeur que vont me filer cette disposition. Je rentre, sympathise tout de suite avec tout le monde en les saluant dans leur langue respective, ce qui ne manque pas de faire rire et d'étonner. Je met les gens à l aise,et socialise tout de suite avec tout le monde. Elle ne peut s'empêcher de sourire avec un petit air de jalousie quand je deviens le centre de la pièce et des contacts physiques en moins de 30 secondes. je suis à l aise et je le prouve très bien. Cette après midi s annoncera très bien pour moi , et la conclusion de la soirée sera d'avoir mes efforts récompensés. Pourtant...

A venir, IV > Enfin.
By Bakabaka
#41130 suspense quand tu nous tiens ...

J'adore tes FR :) continue à écrire ainsi.
ByCitylights
#41249 Super narration

Tu dis à un moment que tu n'as pas de "obsession amoureuse", que tu veux juste ne pas rester sur de l'inachevé.
Et bien alors, plus personne n'aurait le droit d'avoir des sentiments sans être considéré en "obsession amoureuse" ?

Je considère qu'il n'y a pas de règle concernant le premier baiser, et que le vouloir dès les 2 premiers rdv peut être une erreur..
Modifié en dernier par Citylights le Mer Mar 19, 2008 2:42 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#41251 Il n'y a jamais rien à regretter à forcer un close.
Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#41260 Bakabaka > Merci ; marrant le pseudo d'ailleurs, si la provenance est bien celle que je pense ;)

Citylights > Je suis le premier à dire qu'il faut avoir des sentiments pour les femmes et ne pas etre "vide" , j'en ai meme fait un article sur FTS
Ce que j'ai voulu dire par là; c'est que jai écrit cette lettre non pas parce que j'étais needy; et voulait la revoir à tout prix pour des "sentiments" (meme si c'est évident qu'elle me plaît; sinon je me serais pas autant fait chier, et je n aurai pas fait une telle manoeuvre "kamikaze" ; mais surtout parce que je ne supportais pas le fait de ne pas "pousser" l interaction jusqu'au bout; ne pas soit la closer, soit obtenir un énorme rateau, mais ne pas rester dans l'ignorance :)

Spike > Moi je ne l'ai pas regretté; mais au vu de la culture japonaise ; il y a un léger travail de calibration à faire quand meme , et je comprend que ca ait pu la "brusquer". C'est d aileurs pour ca que je l'ai forcé; préférant cette option à celle de rater le coche.
Avatar de l’utilisateur
By Hiro
#41262 IV > Enfin.


La petite fête continue son cours, je suis impressionné par la culture française d'une de ses amies; qui en plus de parler presque parfaitement, connaît surement un répertoire de musique française plus varié que 3/4 des français, et elle est également impressionnée que je n'en fasse pas partie. Je raconte encore d'autres histoires du Japon ; ce voyage ayant été tellement fourni en rencontres et aventures intenses, que j'en viens à me dire que finalement; le Storytelling, ca a l air compliqué mais qu'en vivant son histoire et en la chargeant d'émotions, on peut passionner de nombreuses personnes. Des bêtes anecdotes comme le moment ou l'on était devenu si bon aux "UFO catcher" (ces genres de pinces ou l on attrape toute sorte de lot; enfin là bas, parce que dans les fêtes foraines francaises on n y gagne jamais) et qu'on se faisait aborder par plein de filles "sur nos peluches" disaient elles, ces amatrices de l'indirect. Ce genre d histoires simples qui démontre pourtant de la valeur et de l aisance sociale, et de la présélection féminine.

On mange, on boit , on félicite les gens qui ont cuisiné puisque tout est bon. Je fais de temps en temps monter la jalousie par des simples "Wow elle est géniale/intéressante/jolie X! " Je crie au drame lorsqu'elle tente de servir mon Lambrusco avec de la liqueur de framboise dedans; et m occupe du service pour que les choses soient bien faites. On parle encore de tout, de cinéma , musique; et à chaque fois, je sens le regard des autres comme si on attendait mon avis sur chaque sujet; et à chaque fois il est bien reçu. Cette voisine ne cesse de me jeter des petits regards; et le détourne de manière gênée à chaque fois que je lui rend, mais toujours avec ce petit sourire qui me prouve que je me rapproche de l'effet escompté.

Puis les deux mexicains et la coréene doivent partir; ce qui laisse donc 3 japonaises dont la voisine; et moi. Cette fois la discussion s'orientera un peu sur la nourriture française au Japon; on cherchera un nom de patisserie francaise de Ginza; et la plus jolie des deux me numclosera en me disant qu'elle enverra un message à tout le monde lorsuq'elle aura retrouvé (on a quand meme cherché une demie heure sans résultats) , et je me sens d humeur à sortir un canned vieux comme le monde; la Salapa.C'est tout bête, mais ca amuse les sets ; et les moyens de sexuer et de prizer sont assez énormes si on sait la manier. Les résultats sont plûtot marrants; et assez "construits" pour que je leur donne des petits surnoms , respectivement "La gentille, la bizarre; et la rapide" Je me fais évidemment taper et traiter de connard avec des éclats de rire comme à chaque fois , et j'en profite pour me cacher derrière les deux autres, en leur demandant de me protéger de ma voisine rapide; parce qu'elle a l air super dangereuse. Ca a aucun sens mais ça les amuse, donc ca passe. Les discussions se sexuent un peu plus , puis les deux autres décident de partir ensemble. La deuxième prendra également mon numéro , elle est amatrice de photographie et j ai justement une amie qui s'en passionne. Tout le monde est content de m'avoir rencontré et s'en va. je reste dans l appartement et la voisine raccompagne les deux autres.
J'apprendrai plus tard qu'une courte discussion a eu lieu à ce moment à mon sujet , mais ça casserait le suspens si je la racontais maintenant.

Et elle revient donc, toute seule, ferme la porte, et nous sert un verre de vin. Je m assois sur le lit; elle se met sur la chaise en face. Je crois avoir mal vu et lui dit donc de venir s assoir à coté de moi. Comment pourrais je escalader sinon.. elle aurait pu y penser quand même. Elle vient donc toute souriante à coté de moi , on a dû parler pendant 2 minutes de tout et de rien, mais ses verres sont vraiment petits, et mon vin a déja disparu. Elle me ressert donc, et je la tease sur le fait qu'elle veuille me faire boire pour profiter de moi. "T'inquiètes pas" dit elle en souriant. Je ris encore plus en lui disant que je m inquiète vraiment. Je pose mon verre et me laisse tomber en arrière sur son petit coussin vert. D'ailleurs tout est vert chez elle, c'était la couleur la moins chère a Ikea m'a elle dit; bref. Je l'invite à me rejoindre sur ce merveilleux coussin agréable pour se sentir bien aussi . Compliance, agrémenté d un joli "c'est pas terrible quand meme..." Elle a vraiment décidé de me rendre ca difficile apparemment. Mais bon, elle reste, alors que c'est pas terrible, donc on va rendre ca meilleur. Je la remercie pour l'apres midi; abaisse légerement le ton de ma voix et me rapproche de son oreille pour lui parler, Petit monologue sur les sensations, son corps se relâche comme son sourire; elle ne dit rien, puis d'un coup se lève et va chercher un exercice qu'elle a eu en cours. Sur le coup je commence à me dire que ce genre de chose ne mènera à rien, jusqu'au moment ou j'aperçois le dit exercice, et je tente tant bien que mal de dissimuler l'énorme sourire qui essaye de se montrer.

C'était un texte à trous d'une chanson dont j'ai oublié le titre (si quelqu'un la connait d'ailleurs..) de Louise attaque ; dans lequel elle me dit d une voix toute timide, qu'elle n'a pas comprit ce passage là et me demande de lui expliquer.

-Paroles inexactes-

"C'est difficile de s'embrasser de profil
Enlacons nous ; met ta tete en biais
apprecie ce moment"

Quelque chose dans ce genre. mais le message est clair. Je joins donc la parole à l acte en lui montrant que de profil, ca marche pas puisque j'embrasse sa joue, ou son cou; plusieurs fois. Mais que si je l'enlace , en passant mon bras doucement autour de sa taille; puis en remontant jusqu à son autre joue , pour tourner sa tete en face de la mienne, lègerement en biais, alors.....

Et nous avons apprécié ce moment pendant 3/4 d'heure environ.

Ses habits se retiraient assez vite, j'ai bien eu droit au traditionnel "Iyaa..." d'un long soupir; un Non qui veut dire Encore, au moment de caresser sa poitrine, elle se laisse complètement aller, et laisse son coté un peu plus sauvage se montrer, faisant disparaitre la gentille et charmante voisine qu'elle est d'habitude. Pourtant je ne suis pas à l aise sur son petit lit 1 place qui grince; je décide donc de temporiser en l emmenant chez moi pour plus de confort. Elle me prend la main pour traverser les deux mètres séparant nos chambres, puis nous reprenons du départ pour une soirée que j'attendais depuis environ 2 mois maintenant (bien que ma MTR passait encore souvent, mais la tentation de la girl next door et sa jolie peau, ses jolies mains, son joli visage et son mètre 72 ont eu raison de ma fidélité)

J'aurai droit à quelques anecdotes amusantes , comme " mais, je comprend pas.. moi j'ai 31 ans, j ai un peu d expérience c'est normal.. mais toi, tu as 20 ans.. pourquoi t'es si doué?" à laquelle j'ai répondu d'un petit sourire taquin "Mais.. je suis français !" histoire d'entretenir le mythe ; ou encore le moment ou elle aspira un grand coup, l air désespéré; en me disant "haaa en fait j'ai perdu contre toi.... " , me rappelant par là meme pourquoi tout ce la s'appelle le Jeu. "non, on a gagné tous les deux" fut ma réponse; à laquelle elle m agrippa encore plus fort, et mon dos s'en souvient encore 4 jours apres.

Puis, une heure environ après avoir terminé d'apprécier ce moment, elle fit quelque chose qui me laissa un arrière gout amer, comme déja vécu mais en situation inverse, sans savoir ce que c'était sur le moment.

"Bon, je rentre; j'ai cours tôt demain et je dois encore prendre une douche"

Tiens, elle ne compte pas rester dormir avec moi ? Pourtant nos douches sont les mêmes, et j'avais aussi cours; et elle habite la chambre à coté.. . Et là, je compris quel était cet arrière gout; celui d'un ONS, sauf que là, ce n'était pas moi qui repartait. J'insistais lègerement pour la faire rester mais ce n'était pas possible; elle était déterminée.

Ce mauvais goût allait encore se confirmer le lendemain soir , au moment de toquer chez elle pour lui proposer de retourner voir un autre film le mercredi; suite à notre discussion la dessus avec ses copines la veille.
Au moment ou elle me tendit sa joue; l air hésitante, laissant échapper un "Désolée..."

A venir , chapitre V> Platinium rule.
ByCitylights
#41324 Tu as un sacré don pour l'écriture, chapeau bas. J'aimerais bien avoir le même, mais pour l'instant je dois m'améliorer.
Tu n'aurais pas du la retenir. Mais ton analyse est juste, ça sent un peu l'ONS.
De même, tu aurais du garder de la distance, ne pas revenir le lendemain, la laisser venir à toi.
Ca faisait un peu rapproché. C'est ça le danger avec une voisine, c'est en quelque sorte plus facile de commettre un erreur !
J'attends la suite avec impatience.

PS : [quote]ou encore le moment ou elle aspira un grand coup, l air désespéré
soupira, respira ?
sinon le double sens ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#41336 Effectivement, très joli FR. Pas grand chose à rajouter. Tu as fait un tout petit peu jouer la concurence et hop...

Si ça s'arrête là, il t'en restera toujours un bon souvenir. Pour certaines aventures, comme pour les plaisanteries, les plus courtes peuvent être les meilleures.
By Oxyd
#41608 Le FR n'est pas encore terminé :) quelle va etre sa conclusion ?