Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Hiro
#36933 Bon, je n'avais encore jamais posté de reports ici; je pense que celui ci y mérite sa place.
Parce que j'ai vraiment kiffé le Game déroulé jusque à présent (je n'en suis qu' au k close; mais avec beaucoup d'artillerie) ; et parce que des avis/feedbacks pourront m emmener encore plus loin.

I> La rencontre.

Ça a commencé comme dans un de ces films hollywoodiens.

Je revenais à Strasbourg après un long mois de vacances chez les parents; fin Janvier; et en ce début d'année; je vis un nouveau nom sur la boite aux lettres à coté de la mienne; parmi tous ces noms de gens que je ne croise jamais; ou si, entre ce geek metalleux aux longs cheveux cradingues; les deux espagnoles moches d a coté qui mettent toujours la musique à fond; ou le hippie du 2eme, je les croise; mais c'est bien tout.

Ce nouveau nom ; était Atsuko. Formé des kanjis (pour ceux qui connaissent le principe) de la sincérité et de l'enfant; quel doux mélange.

Et surtout, quelle chance ! Quelle probabilité y avait pour qu'une petite japonaise vienne habiter la porte à coté de la mienne ; moi qui suis player; en 1ere année de fac de japonais; parle assez bien; et surtout suis en méga trip sur ces jolies demoiselles bridées.
Comme quoi, parier sur des chances proches de 0 peut se révéler payant.

Donc; à partir de là; je me dis que ça serait cool de la rencontrer; et si elle s'avère répondant à mes standards; ça serait même cool de me la faire.

Mais comment la rencontrer? parce qu'aller toquer pour demander du sel c'est pourrave ; aller la voir parce qu'elle est japonaise et que je voulais la rencontrer, ça fait fétichiste;
aller toquer à poil et la retourner direct , c'est un film de cul.

Donc je me suis essayé à un nouveau style ; j ai simplement glissé une lettre de bienvenue dans sa boite aux lettres ; lettre écrite en français et japonais; lui disant vite fait que je suis en fac de japonais, que son nom m avait intrigué, et qu'à l occasion ça serait cool de faire connaissance.

Pas non plus besoin d'en faire trop, je l'ai jamais vue, passer pour un stalker ou un fétichiste c'est pas recommandé ; et le démonstration de valeur se trouve sous la forme de l usage du japonais; je m'étais appliqué pour bien écrire les kanjis etc; pas de faute de grammaire; donc tout roule.

5 jours plus tard j'ai une réponse dans ma boite aux lettres.

Elle me dit qu'elle a été très surprise et très content de ma lettre, que c'était une sacrée coïncidence qu'on habite presque ensemble (bah si en plus elle m offre la connexion, je vais pas refuser :/ ) qu elle était désolée de pas avoir répondu plus vite pour soucis administratifs
(honetement; j ai vu comment les propriétaires soulent ma STR ou d autres amis étrangers avec des histoires de bail; j aimerais pas être étudiant étranger en France :/ donc je comprend que la voisine ai été occupée) et qu'elle aimerait bien me rencontrer à l occasion.

Donc je reswitch en mode game ; sautant sur l signe d'intérêt qui est la réponse.

Et je parle de bar à chocolat chaud, car toutes les filles aiment le chocolat chaud ; et que si elle est gentille et a de la conversation je l emmènerai.

Et elle me répond qu elle adore le chocolat, qu elle pense que je suis un mec intéressant avec ce que j'ai écrit et que ça sera un plaisir de me rencontrer.

Et donc je lui redis juste "Mardi (demain) ou vendredi?"

Et donc elle me répond le soir même "Demain à 15hr, je t'attendrai devant notre boite aux lettres :) " (et en plus elle offre même la projection ! )

C'est donc un peu nerveux que le lendemain; pimpé comme un roi; gilet sans manche k-chemise et k-fut; vers 14hr55; je sors de chez moi et descend ; devant "notre" boite aux lettres.
Elle n'est pas encore là; je m adosse au mur et regarde des photos marrantes de mon portable; pour passer le temps.

Et là, un son distant de porte qui se ferme me ramène à la réalité; elle descend.

Le pas est léger, mais résonnant. Ouf, c'est pas une merdeuse grunge en converse, des talons. ça laissait présager du bon, du classe. Mais je n'avais pas encore imaginé ce qui allait arriver devant moi.

Elle est arrivée avec un sourire; un visage d ange ; une pure 9 Classy Ginza-style (Ginza c est les champs elysées de Tokyo) ; un joli trench-coat noir, des cheveux longs jusqu aux épaules comme je les aime; raides et noirs comme un diamant noir (j ai zappé le nom de la pierre; mais on s en fout non ? :) ) un petit teint halé; pas une de ces japonaises à la peau toute blanche qui ont l air malade (bien que cela puisse aussi leur donner du charme des fois :) , des mains longues, des doigts fins et un joli vernis ; mélange de rose et brun que je n'avais jamais vu; et qui m'a tout de suite paru très attirant :)

Bref, pas une grosse moche fan de mangas ; une femme; une vraie; avec de la classe et de la malice dans les yeux.

Je suis à la fois soulagé; et à la fois confus.

Moi qui m'était dit la veille d'essayer de rester fidèle à ma STR; voilà que je me retrouve en date avec cette 9; qui habite la porte d 'a coté de chez moi.
Et qui allait me laisser découvrir en plus une personnalité magnifique.

Donc on se fait la bise, on se sourit ; elle me dit qu'elle est "vraiment" contente de me rencontrer; on se met en route pour le petit bar à chocolat chaud et crumble croustillant découvert ici même.

Et on se met à tripper très vite sur le chemin ; sur la nourriture japonaise; parce que sa ville d'origine est fameuse pour du "natto" (sorte de pâte infâme :/ ) ; et que lorsqu'elle me demande si j'aime ; je lui répond que si elle aime le natto, tout est fini entre nous.
Je la connais depuis 5 minutes et elle me kinotte déjà en me tapant sur le bras et me rattrapant quand je false body rock.

Game is on

A suivre ; II> Date n°1
By vincent
#36954 joli, çà fait envie... :)
ByBluesSpencer
#36955 Joli!

Récit de rencontre très différent des autres....

beaucoup d'émotion se dégage de ton texte, ca change du "Chocolat ou music? (...) connexion sur le faite que je bois du thé menthe et elle aussi (...) F-close"
Modifié en dernier par BluesSpencer le Lun Fév 18, 2008 12:47 am, modifié 1 fois.
ByBluesSpencer
#36956 [quote="Hiro"]
aller toquer à poil et la retourner direct , c'est un film de cul.

J'aime beaucoup ce passage, on voit que tu gardes les pieds sur terre et le controle de tes affects :wink:
By lafcadio
#36972 Comme c'est mignon. Enfin un FR qui ne transpire pas l'homme désabusé que plus rien ne surprend. On ne laisse plus assez de place à l'étonnement. En tout cas, j'attends la suite.

[size=59]juste un truc qui dénote avec le reste du texte : ne dis pas "je kiffe" : laisse cela au chaland[/size]
By Hiro
#37070 Merci pour les commentaires ;ça me fait plaisir de voir que cette histoire vous emballe autant que ma voisine m'a emballé.

Voici donc la suite aujourd'hui hui; ayant du temps libre pour écrire :)

II> Date 1

Nous marchons donc au fil des rues traditionnelles alsaciennes; dont elle ne cesse de me rappeler à quel point elle trouve l architecture de ces maisons jolies; le Japon étant devenu tellement moderne (du moins là ou elle habitait ).
Moi aussi j'aime bien ces maisons ; je les trouve reposantes et belles à regarder, pas comme un vulgaire HLM taggé ou un building gris terne.

On passe à coté d'une petite brocante de livres et d une fête foraine, dont elle ne connaissait pas le principe. Je lui explique; puis lui laisse l occasion de monter sur le petit cochon; puisqu'elle en meurt d'envie. Elle me tape en riant; bon d'accord je plaisantais; je sais qu'elle préfère le lapin. Re-claque, re-rire.

Le temps de retirer de l'argent, elle part flâner devant la brocante de livres. Je reviens et lui demande si elle aime lire, et si elle est capable de lire un roman en français. Elle me dit qu'elle aime assez lire, et qu'elle a lu un des Marc Lévy; avec l aide d un dictionnaire pour certains mots compliqués. Autant cela me rebute un peu; lorsque une francophone (disons une française; pas de racisme dans ces mots) me dit lire Marc Levy; ou Weber; comme 90% de ses congénaires, autant là; j'ai trouvé ça vraiment cool, parce que ça a du être très difficile pour elle de comprendre mais qu'elle s'est donné du mal. Je la félicite et lui parle un peu de Moravia; dont je n'ai lu que le Mépris pour l'instant , elle me dit qu'elle aimerait bien lire même si ça risque d'être difficile; mais l ouverture d esprit et la curiosité (sauf lorsque il s'agit de lire mes SMS) sont des traits de personnalité que j'apprécie.

On arrive donc au bar à chocolat chaud, Bistrot et Chocolat pour les Strasbourgeois; on s installe; elle regarde les petites photos et accessoires pendus sur une ficelle au plafond ; très jolie décoration.
Et les cartes arrivent ; je la conseille un peu et essaye de traduire « brownie croustillant et délice au chocolat blanc et fruit rouge » , ça a l air simple comme ça, mais ça ne l'est pas vraiment en japonais.
Elle finit par prendre un crumble; comme moi; au moins elle saura ce qui l'attend.

On commence à discuter un peu de mon voyage à Tokyo; et je lui raconte à quel point j'ai adoré l ambiance, la mentalité et la gentillesse des gens.Elle me demande ou je suis allé; lui raconte que chaque jour je visitais de nouveaux endroits; mais que les plus marquants ont été Shinjuku; Ueno (un parc magnifique) et Kamakura ( beaucoup de temples; et un gros Bouddha très très célèbre)
J'ai aussi bien aimé Shibuya (l'endroit « Mode » des jeunes etc ) même si j'avais eu très peur.... suspense et eye-lock... à cause des Ganguros!

[url=http://imageshack.us][img]http://img265.imageshack.us/img265/8458/gyarucg0.jpg[/img][/url]

Elle est morte de rire et me dit qu'elle déteste aussi ce genre de style. Mais ce n'est pas le plus effrayant que j'ai vu.... car le pire était..... resuspense et reeyelock; ou elle essaye de garder son sérieux mais lâche des petits rires; les Otakus d'Akihabara (le quartier high tech-manga-geek) !!

[url=http://imageshack.us][img]http://img443.imageshack.us/img443/2187/denshaotokodx7if7.jpg[/img][/url]

Elle éclate de rire et s'écrie « Tasikani kimochi warui Hito !! » (C'est vrai qu'ils sont répugnants !!)
On déteste les mêmes choses ! C'est fou ; donc elle a le droit à un High 5. Wow; en plus elle connait le High5 ! re High 5 !

Je me rend compte que je commence à être vraiment attiré. On continue de parler un peu de la vie à Tokyo; je me moque gentillement d'elle lorsqu'elle sort son appareil photo pour prendre les chocolats en photo (halala, les asiatiques et les photos; quel cold-reading facile) ; puis petit moment émotion lorsqu'un couple s installe à coté de nous avec leur bébé. Elle ne peut s'empêcher de crier « Kawaii !! » en remuant les bras; d'une façon très enfantine ; dur à expliquer mais vous voyez de quoi je parle.
Je lui fais donc remarquer de manière taquine qu'elle ressemble en effet à un enfant ; et que c'est surement pour ça que ses parents l'ont appelée AtsuKO (le Ko étant je le rappelle le pictogramme pour « petit, enfant » et très souvent se retrouve dans les prénoms de fille, les caractères et la signification du prénom ayant beaucoup plus d importance au Japon qu'ici)
Réaction immédiate : « Hidoiii ! » (C'est méchant ! = notre « connaaard » à nous :) )en me tapant sur le bras

« J'ai quand même 31 ans ! » me dit elle fièrement.

Un peu déstabilisé, mais ne le montrant pas. « Arrête ! Je t'en donnais..... 15 :D »

« Et toi, tu as quel age? »

« J ai l air d avoir quel age? »

Elle réfléchit 2 minutes et m annonce fièrement « 20 ans ! » Je ne peux contenir ma surprise devant sa bonne réponse et rigole; les japonaises que je cottoye me donnaient toutes plus que mon age et ma STR m en ayant donné 30; j ai été bien surpris. Elle a mérité un autre High 5.

On continue à rire de tout et rien; et on sort du bar. Avant de rentrer, je me rappelle que je devais acheter un cadeau à la mamie; des paquets de café Nespresso; et puisque on est à coté de la boutique;
je décide de tenter un petit effet ravioli et de l'emmener avec moi.

On s'extasie devant des cafetières à 600€ , je trouve sa couleur de petite capsule préférée et elle trouve la mienne. On se moque gentillemnt des deux petits vieux qui boivent un café super cher. On s'attrape par le bras ou par le dos pour se montrer des choses; comme un couple en fait
Elle ne comprend pas la référence pulp fictionesque « Wow, un café à 6euros; ils ont mis du bourbon dedans ou quoi? » mais c'est pas grave; ça m'amuse et c'est déjà pas si mal, puis si elle n'a pas compris; l intonation Travoltienne l'a faite rire. Que demander de plus.

On s'en va avec nos petits paquets de café à la main; et je parle des Onsen (bains bouillants japonais) et du plaisir que j'ai depuis mon retour du voyage à rentrer dans un bain bouillant; en mettant des petites poudres colorantes aromatisées et de me prélasser dans mon bain. Elle me dit qu'elle adore aussi, mais qu'elle n'a jamais essayé les poudres.

Wow, t'es vraiment japonaise?

Je lui dis qu'on pourra essayer un jour; et qu il y a des parfums vraiment fous ! Curry ou encore fleur de cerisier (le célèbre « Sakura » ) Elle rit beaucoup et me kinote ; c'est sympa. Puis elle me dit qu elle aime les bains parce que ca rend ses mains douces. Une invitation au contact physique? J'accepte.

Donc je prend ses mains; les caresse ; puis lui rend en lui disant qu'elle a pas du en prendre beaucoup récemment; avec un petit sourire pour que ca passe mieux. Elle me re tape et me redit que je suis méchant. Et je lui dis qu'elle va prendre beaucoup de bain cette semaine, et que la prochaine fois qu'on se verra elle aura un test de douceur de main. (la phrase passe beaucoup mieux en japonais en fait ; ils utilisent beaucoup d onomatopées, ce qui donnait donc en japonais « Soubé Soubé no Shiken » et donnait un petit coté mignon à la chose. Et elle accepte.

Puis en repassant devant la cathédrale; elle me reparle de karaté

(J'avais aussi glissé l histoire ou j'ai fait du karaté au Japon; ceci étant ma passion; et comme quoi tout le monde après l entrainement allait au restaurant de brochettes et mangeait ensemble pour se changer les idées après avoir été sérieux pendant l entrainement. Comme quoi le prof m avait beaucoup apprécie et proposé de participer au Tournoi national l année prochaine (donc cette année :) ) et comme quoi il était très heureux d'avoir trouvé un ami qui tienne bien l alcool ; parce qu'il buvait toujours seul d habitude, les japonais étant très faibles à l alcool à cause d une molécule « fixant » l alcool qui n existe que très peu chez eux.)

Mais ou en étions nous? Ah oui.

Puis en repassant devant la cathédrale; elle me reparle de karaté ; et me demande jusque quelle hauteur je peux donner des coups de pieds.
Et toute tremblante; s'accrochant à mon bras pour garder son équilibre; elle tente un lever de jambe pour me montrer jusque ou elle est capable de le faire.

S'affranchir des règles sociales; pour donner un coup de pied sur une place bondée de touristes avec leur caméras et appareils photos; surtout pour une japonaise (qui généralement font le maximum pour ne pas se faire remarquer et rester dans la masse.) , j'ai trouvé tellement génial; et démontrant une telle personnalité; que je me suis dit; elle est vraiment cool cette voisine.

Donc je lui propose un petit test de confiance. Je m'arrête; lui demande si elle a confiance en moi.
Oui? Alors ne bouge pas du tout; fais moi confiance, je ne te toucherai pas; ou juste un petit peu en fait; nan je plaisante t'en va pas ha ha !

Et donc je lance un coup de pied contrôlé; doucement; qui vient frôler sans la toucher sa joue droite, puis sa joue gauche. (s'il y a des amateurs ici ; Uramawashigeri / Mawashigeri ) , doucement, en tension; en la gardant en eyelock.

Waaaa « Tsuyoiiiii » (t'es fooooort !! ) , même quelques touristes applaudissent ; je les salue d'une soubrette en rigolant, et on repart vers chez nous, explosés de rire après ce court moment de gloire ; j'avais des choses prévues et le temps passait inexorablement .

Rien de spécial sur le chemin du retour; on s amuse simplement. Et arrivés devant ma porte (la première du couloir); j ouvre ma porte; et lui dit simplement « A plus ! » avec un sourire, lui prend sa main « révise bien pour le Sube sube no shiken ! » , et ne sentant pas l atmosphère à un baiser; me tourne pour rentrer chez moi; elle insiste pourtant pour me faire une bise; mais à l air hésitante, comme si elle ne savait pas comment m'embrasser. Je lui donne donc deux bises appuyées, ma main sur sa hanche; et frôlant ses lèvres avec les miennes au changement de joue. Elle a l air un peu troublée mais avec le sourire, je rentre chez moi et lui fait un dernier clin d œil.

À suivre III > Date 2 et refus de baiser, pourtant; baiser quand meme.
By Scritch
#37116 Quel récit! J'ai l'impression de lire un livre...Aussi doux et léger qu'un gâteau japonais... La version japonaise d'Amélie Poulain n'est pas une pâle copie!! (pour une fois, lol)
By Orphée
#37122 Très bien mené, frais et agréable. Bravo ! :D
By Shagg
#37128 Je suis fan aussi de ton fr. Mais, tu as pas eu peur de craquer ton killer fut avec le coup de pied?
By pookie
#37142 Nice FR, agréable etc, mais je suis le seul à tilter sur le

[quote]Et donc je lance un coup de pied contrôlé; doucement; qui vient frôler sans la toucher sa joue droite, puis sa joue gauche. (s'il y a des amateurs ici ; Uramawashigeri / Mawashigeri ) , doucement, en tension; en la gardant en eyelock.
en faisant un :shock: ?

Ca me fait penser a du démonstration de valeur ou compliance test de vraiment bas étage (= DLV), qui doit être assez ridicule à voir en vrai

Cela dit j'attends la suite
By Stéphane
#37173 Quand j'entends "Uramawashigeri / Mawashigeri", je ne peux pas m'empêcher de visualiser la scène du cours de karaté par Lhermitte dans les bronzés
By Dali
#37175 [quote="Spike"]Quand j'entends "Uramawashigeri / Mawashigeri", je ne peux pas m'empêcher de visualiser la scène du cours de karaté par Lhermitte dans les bronzés

Wep, tout à faire dans le même esprit du FR. ;)

Well done Hiro-sama.
By Hiro
#37179 Juste pour revenir sur cette petite histoire du coup de pied qui vous fait tiquer :P

Il est évident que ceci n'est pas dans mon Gameplan ; et que je ne referai surement jamais ce truc à une nana; mais avec l ambiance du moment; elle qui venait d'en faire un; raté certes mais qu'importe; elle l'a fait. J'avais envie de surenchérir avec quelque chose de plus gros; plus LFG.
Je ne pense pas que cela m'ait DLV; ca l aurait été sorti de son contexte, mais la ; c'était un "enchainement".
Et meme si ca m'avait DLV un petit peu; tant pis. Au moins je me serais fait plaisir sur du LFG :)

Pookie > C'est ridicule si c'est foiré ;)

Shagg >
[img]http://midnightcafe.files.wordpress.com/2007/07/actionjeans650.jpg[/img]
8)
By Philippe
#37186 [quote="Hiro"]

Shagg >
[img]http://midnightcafe.files.wordpress.com/2007/07/actionjeans650.jpg[/img]
8)

T´es paré à toutes éventualités! :mrgreen: