Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#27975 [quote="Dam"]Vous m’ouvrez les yeux les gars, merci bien.

C’est vrai que pour une étudiante, faire 100 bornes pour passer une soirée en pleine semaine de cours, même si c’est « soit disant pour découvrir la ville », cela ne ressemble pas à une visite des plus banales. :wink:

Malheureusement, à 22 ans je vis encore chez mes parents, et ça je trouve que c’est carrément la loose pour l’inviter, même si elle est au courant.
:| :|

Attention à la susceptibilité féminine : une jeune fille t'a également répondu.
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#27977 "MILLES EXCUSES" Marie :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#27978 [quote="marie"]Entre sexuer et parler de cul il y a un univers.

Marie elle a des gros nichons [img]http://www.geoforum.fr/style_emoticons/default/beta.gif[/img]
By ChiffreRouge
#27989 [quote]T'es très massage, chiffrerouge, j'avais remarqué dans d'autres posts...

Juste une question : comment tu fais pour masser "sans en avoir l'air" ?

Dis comme ca c'est tout con, mettons que vous être assis côte à côte, et que tu as le bras sur sa chaise ou sur le haut du canap' derrière elle, il suffit dans le fil de la discussion ( pas de blanc surtout) après avoir un légèrement kinoté, de te mettre à lui masser l'épaule et la nuque, le tout progressivement. En général, elle fait mine de ne pas avoir remarqué, puis souvent, la première réaction qu'elle a au bout de quelques minutes est que " ca lui fait du bien" :wink:
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#28020 [quote="Dam"]Le second souci qui se pose, c’est la façon de s’y prendre, ou plutôt le moment, étant donné que nous allons manger ensemble, puis improviser une sortie « Bars ou Boite » et par la suite dormir chez moi. Je ne sais pas vraiment à quel moment foncer tête baissée ?

Je m’explique : En réalité, si je me prend une « VESTE », sa risque de plomber la soirée. Je vois d’ici sa réaction « mais que ce que tu fais, je te prenais pour un bon copain, tu t’es fais des films mon pauvre, à j’te jure les mecs TOUS LES MÊMES »… :shock:

C’EST PAS FAUX !!! J’ai un peu la sensation d’être en Friend-Zone .. :roll:

Et Quinte_flush-royale, :wink: imaginons qu’elle me reparle de ce type, que je lui dis : "fonce ma belle, on a qu'une vie", et qu’elle me réponde : « tu as raison, je vais aller le voir dès ce week-end !! » :x

Ca serait la merde là, non ??

C’est un peu quitte ou double comme stratégie !! :D

PS : Le titre à été choisi en 2 secondes et 3 centièmes, désolé si il a fait tiquer certains.

Ca me rappelle trop les FAQ de asf.

En gros ça dit (NB: ça parle de obsession amoureuse) : "Rendez-vous compte qu'à la base, votre problème c'est que vous ne savez pas y faire avec les filles en général. Pourquoi voulez-vous réussir avec cette fille si particulière ? Apprenez à vous débrouiller avec les filles en général, et le jour où vous rencontrerez une fille si particulière, vous saurez quoi faire."

Tout ce que tu racontes, c'est bien ça !
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28026 Je pense que je m'en sors plutôt pas mal avec les filles, mais je ne sais jamais si elles sont de simples copines ou si elles désirent plus... :|
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#28204 [quote="Dam"]Je pense que je m'en sors plutôt pas mal avec les filles, mais je ne sais jamais si elles sont de simples copines ou si elles désirent plus... :|

CQFD

C'est toi, l'homme. Donc tu dois aborder des sujets sexués, sans en avoir honte. Si elle te relance ou si elle ne stoppe pas vraiment, c'est qu'elle est intéressée. Sinon il faut songer écourter le rendez-vous (si le rdv n'avait qu'un seul but).

Quelques trucs pour sexuer en finesse:

1-Aborder des sujets sur les relations homme-femme
- qui ment le plus, les hommes ou les femmes ? (dédicacé à Matt)
- Est-ce qu'embrasser c'est trompé ?
- As-tu déjà embrasser une femme ?
Si elle demande pourquoi tu poses cette question, tu dis que tu as lu un sondage dans "Men's Health".
En manque d'idées ? Lis les titres des magazines féminins.

2- Mal interprété ce qu'elle dit ou présumer de ses pensés dans le sens qui t'arrange.
E: Peux-tu me prendre (... un café) ?
L: Je suis choqué ! (blablabla, surjouer) Comme ça tu veux que je te prenne ?
E: blablabla
L: Je ne suis pas un mec facile, tu ne m'auras pas comme ça ! Et donc est que tu fais blablabla ? (push'n'pull)

L: Et là, je lui suss...surre, eh je te vois venir ! Je sais à quoi tu pensais.

Enfin les paroles ce n'est pas tout ! La distance qui vous sépare, et le contact (contact physique) sont importants à calibrer et à faire monter.
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28345 RESULTAT de ma soirée : cette fille ne sait pas ce qu’elle veut, c’est une vraie girouette. :|

J’ai bien sexué les discutions, tout nickel, contact visuel, signe d'intérêt, contact physique, sourires avec silences :wink: , puis j’ai subtilement fais comprendre que l’idée d’aller plus loin avec elle pouvait s’envisager, mais elle m’a à son tour fait comprendre qu’elle n’y avait pas songée. :o

CONCLUSION : NEEEEEEEEXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTTT :D 8) :wink: :arrow:
By LeMarquis
#28365 Ca ressemble plutôt à un test que tu as loupé. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28372 Pour expliquer, « POURQUOI » cela à merdé, je pense tout simplement que je suis un « Nice Guy » et que j’étais déjà en Friend Zone depuis un moment. :|

Pour ma défense, je dirais que je n’ai pas considéré cette fille comme une potentielle « petite amie » dès le début, je pense que c’est là que réside mon erreur.
:wink:

Voilà :D
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#28376 J'avais oublié, une autre manière de sexuer:

3- parler des sensations, en particulier le toucher, la chaleur.

Mais apparement c'est trop tard.

Une expérience en plus, et NEXT :arrow:
By LeMarquis
#28381 [quote="Dam"]Pour expliquer, « POURQUOI » cela à merdé, je pense tout simplement que je suis un « Nice Guy » et que j’étais déjà en Friend Zone depuis un moment. :|

Pour ma défense, je dirais que je n’ai pas considéré cette fille comme une potentielle « petite amie » dès le début, je pense que c’est là que réside mon erreur.
:wink:

Voilà :D

Quand on est en Friend Zone, la fille ne fait pas ça :

[quote]contact visuel, signe d'intérêt, contact physique

Ton erreur c'est quand elle t'as dit :
"je ne suis pas venu avec l'intention de coucher avec toi",
il fallait lire "tu me kinote depuis un moment, je veux pas passer pour une salope, j'ai envie de toi, je te mets un test pour voir si tu assume".

Et tu l'as loupé.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#28382 [quote="Dam"]RESULTAT de ma soirée : cette fille ne sait pas ce qu’elle veut, c’est une vraie girouette. :|

J’ai bien sexué les discutions, tout nickel, contact visuel, signe d'intérêt, contact physique, sourires avec silences :wink: , puis [size=150]j’ai subtilement fais comprendre que l’idée d’aller plus loin avec elle pouvait s’envisager[/size], mais elle m’a à son tour fait comprendre qu’elle n’y avait pas songée. :o

CONCLUSION : NEEEEEEEEXXXXXXXXXXTTTTTTTTTTTT :D 8) :wink: :arrow:

Pourquoi tu verbalises ces chose là ? Il y a le baiser, penses-y.
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28394 Ouai le baiser, OK.

Mais faut avoir une fenêtre de tire, faut le sentir, et là franchement, j'ai pas peu...

Les contacts physiques étaient surtout de ma part, elle de temps en temps, mais je pense qu'elle était en confiance, c'est tout.

Bref, café, resto, bars boite, et retour a casa où on a dormi ensemble, c'est d'ailleur à ce moment là que j'ai subtilement fais comprendre que l’idée d’aller plus loin avec elle pouvait s’envisager..
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28395 C'est exactement mon problème.. :|

Je verbalise trop, je crois que j'ai du mal à faire autrement, je suis à l'aise avec les mots, mais les actions c'est pas mon point fort :oops: .