Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#28421 [quote="Dam"]
Bref, café, resto, bars boite, et retour a casa où on a dormi ensemble, c'est d'ailleur à ce moment là que j'ai subtilement fais comprendre que l’idée d’aller plus loin avec elle pouvait s’envisager..

Subtilement ? :roll: Je ne sais pas ce que tu veux entendre par là mais ce n'est pas de cette façon que ça fonctionne.

Met toi dans la peau d'une fille. Préfèrerais-tu avoir un homme qui prend l'initiative de t'embrasser ou contraire un qui agirait comme un petit enfant qui n'ose pas demander à aller aux toilettes ?

Pour cette fois tu as merdé, certe, mais tu as toutes les cartes en main pour la suite.

Comme 99% de ceux qui viennent demander de l'aide ici il est déjà trop tard. Vous sautez d'un avion et vous vous rendez compte au moment de l'ouvrir que votre parachute ne fonctionne pas.
By Matt
#28860 [quote="Dam"]RESULTAT de ma soirée : cette fille ne sait pas ce qu’elle veut, c’est une vraie girouette. :|

:roll:
By Valmont
#28863 [quote="Dam"]
Bref, café, resto, bars boite, et retour a casa où on a dormi ensemble, c'est d'ailleur à ce moment là que j'ai subtilement fais comprendre que l’idée d’aller plus loin avec elle pouvait s’envisager..
Attends, vous avez dormi ensemble et tu prétends ne pas avoir eu de fenêtre de tir pour l'embrasser ?

Quand tu es au lit avec une fille, contact physique, contact physique et contact physique. En plus il y a 36'000 manières d'initier tout ça, même si tu es un peu gêné: C+F sur pied froids, chatouilles, massage,...
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28903 En théorie d’accord, mais franchement, en pratique je trouve ça un peu pervers comme façon de procéder.
Je suis resté règlo voilà tout. Même si j’ai pas closer, au moins je suis pas passé pour un pervers.
By LeMarquis
#28908 Quel intéret de venir demander des conseils ici, si c'est pour les rejeter ?

PS : Continue à procastriner, tu vas aller loin...
PPS : la séduction est un jeu pervers.
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28909 Mais je ne rejette aucun conseil.
:o
Je ne les prends pas tous pour argent comptant, c’est différent…

Ils sont tous bon, mais je ne me vois pas appliquer certains.
Chacun son tempérament.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28910 PS: remettre au lendemain, c'est "procrastiner" et non pas "
procastriner" :D

Sans rancune :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#28913 Il y a des topics dont on discerne dès le titre que le gars n'arrivera à rien
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28914 Peux tu argumenter davantage Spike ?

Je suis sûrement un néophyte, cela va sans dire, mais je ne demande qu’à apprendre.
ByLito
#28915 [quote]Je suis resté règlo voilà tout. Même si j’ai pas closer, au moins je suis pas passé pour un pervers.
Tu devrais te quoter et mettre ça dans le topic phrases d'AFC.

Ps : T'as encore rien compris au game.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#28917 [quote="Dam"]Peux tu argumenter davantage Spike ?

Je suis sûrement un néophyte, cela va sans dire, mais je ne demande qu’à apprendre.

La multiplication des signes de ponctuation comme le point d'exclamation est un signe par exemple.
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#28918 Et ce n’est certainement pas en encaissant autant de critiques que je risque de progresser. 8)
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#28919 En cherchant ta présentation pour connaitre ton age, je suis tombé [url=http://www.spikeseduction.com/forum/drague-par-relation-interposee-mauvais-vt830-15.html#5853]là dessus[/url]. Je crois que c'est pour ça que tu reçois une volée de bois vert . Malgré tes promesses, tu n'as pas progressé d'un pouce depuis ce topic (il y a 8 mois), tu ne t'es pas impregné de l'esprit du site. Mais surtout:

[quote="Dam"]Mais je ne rejette aucun conseil.
Surprised
Je ne les prends pas tous pour argent comptant, c’est différent…

D'accord tu ne les rejettes pas à proprement parler, mais ça glisse sur toi comme l'eau sur les plumes d'un canard, ça n'engage pas les gens à être bienveillant à ton égard.
By Matt
#28921 [quote="Dam"]RESULTAT de ma soirée : cette fille ne sait pas ce qu’elle veut, c’est une vraie girouette. :|
[quote="Dam"]Je suis resté règlo voilà tout. Même si j’ai pas closer, au moins je suis pas passé pour un pervers.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
By Valmont
#28922 [quote="Dam"]Je suis resté règlo voilà tout. Même si j’ai pas closer, au moins je suis pas passé pour un pervers.
Mais c'est ça le problème, tu as peur de passer pour un pervers. Tu as une certaine gêne par rapport au sexe, le sexe c'est sans doute quelque chose de sale et de honteux pour toi. Avec cette optique, comment veux-tu passer pour quelqu'un de sexué ?