Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dam
#27861 Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n’ai pas posté sur ce forum…
:roll: En effet, grâce aux précieux conseils y figurant je m’en sors bien mieux, mais subsistes encore d’énormes lacunes.

J’ai récement repris contact avec une fille rencontrée il y a de sa 1 an, nous communiquons via MSN, je l’ai revu il y a 1 semaine, nous avons passé un après-midi ensemble, très bon contact, etc…

Ce week-end, elle me propose de venir un soir dans la semaine pour faire une viré ensemble, ne logeant pas tout prêt de chez moi elle m’explique qu’elle viendrait en train mais que repartir dans la nuit lui pose problème, en parfait gentleman je lui propose de dormir chez moi, ce qu’elle accepte immédiatement. :shock:

Jusque là vous me direz que tout est parfait et que le fuckclose est assuré.

Pas si évident que ça, car dans la foulée, elle me demande conseils sur la façon de larguer son mec actuel qu’elle ne voit que rarement, je ne lui prodigue rien de bien spécial et la laisse faire.
Résultat, 2 minutes plus tard, je reçois un message « c’est fait, je l’ai largué au téléphone, c’était un con ». OK

MAIS, et oui ce n’est pas terminé, elle m’explique qu’elle cherche désormais un mec qui la fasse rêver, qui la fascine, qu’elle admire, soit. Et soudain, elle me parle d’un type avec qui elle à eu une relation et qu’elle voudrait recontacter, qu’il rentre bientôt et qu’elle compte le revoir, même si selon elle « faire le premier pas n’est pas son fort », mais que ce gars là en vaut le coup. :twisted: :twisted: :twisted:

RESULTAT : Je ne sais absolument pas sur quel pied danser, suis-je un bon pote, une connaissance, ou plus ?

Je me vois mal tenter une approche « bien directe » si les intentions ne sont pas réciproques… :|

Qu’en pensez vous ?

Par avance, MERCI.

Bye
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#27875 A oui, petite précision : 8)

Elle m’a appelé hier soir pour m’annoncer que jeudi c’était la grève à la SNCF, j’en ai donc conclu qu’elle ne pourrait pas venir pour la soirée.

Et en fait pas du tout, elle c’est démerdée pour qu’une copine qui fait la route chaque jour la dépose au centre ville, afin qu’elle puisse flâner quelques heures en attendant que je finisse de bosser. :shock:

Elle cherche tout de même ! :o
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#27903 :shock:
Pardonne mon acerbité matinale mais...[size=117]T'es con ou quoi ? [/size]

Une nana qui se déplace, qui t'annonce qu'elle a largué son mec, qui vient dormir chez toi... Qu'est ce que tu veux de plus ? Qu'elle apporte le champagne et les préservatifs ?
Le pseudo-mec dont elle te parle c'est du vent, elle veut juste te tester, te pousser à l'acte ou te rendre jaloux.



PS : sympa le petit coup de lèche dans le titre :wink: Tu prends les membres du Spike-Club pour des demeurés ou c'est juste pour le plaisir de cirer les pompes ?
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#27905 [quote="Bel Ami"]:shock:
Pardonne mon acerbité matinale mais...[size=117]T'es con ou quoi ? [/size]

Une nana qui se déplace, qui t'annonce qu'elle a largué son mec, qui vient dormir chez toi... Qu'est ce que tu veux de plus ? Qu'elle apporte le champagne et les préservatifs ?
Le pseudo-mec dont elle te parle c'est du vent, elle veut juste te tester, te pousser à l'acte ou te rendre jaloux.



PS : sympa le petit coup de lèche dans le titre :wink: Tu prends les membres du Spike-Club pour des demeurés ou c'est juste pour le plaisir de cirer les pompes ?

Tout est dit :D Et si elle te reparle de ce mec imaginaire; dis lui : "fonce ma belle, on a qu'une vie" ; ça devrait la calmer vu que le but était de te rendre jaloux.
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#27924 OK les gars…
J’ai noté ce que vous en pensez, c’est aussi ce que je crois. :)

Le second souci qui se pose, c’est la façon de s’y prendre, ou plutôt le moment, étant donné que nous allons manger ensemble, puis improviser une sortie « Bars ou Boite » et par la suite dormir chez moi. Je ne sais pas vraiment à quel moment foncer tête baissée ?

Je m’explique : En réalité, si je me prend une « VESTE », sa risque de plomber la soirée. Je vois d’ici sa réaction « mais que ce que tu fais, je te prenais pour un bon copain, tu t’es fais des films mon pauvre, à j’te jure les mecs TOUS LES MÊMES »… :shock:

C’EST PAS FAUX !!! J’ai un peu la sensation d’être en Friend-Zone .. :roll:

Et Quinte_flush-royale, :wink: imaginons qu’elle me reparle de ce type, que je lui dis : "fonce ma belle, on a qu'une vie", et qu’elle me réponde : « tu as raison, je vais aller le voir dès ce week-end !! » :x

Ca serait la merde là, non ??

C’est un peu quitte ou double comme stratégie !! :D

PS : Le titre à été choisi en 2 secondes et 3 centièmes, désolé si il a fait tiquer certains.
ByOxymore
#27926 [quote]Et Quinte_flush-royale, Wink imaginons qu’elle me reparle de ce type, que je lui dis : "fonce ma belle, on a qu'une vie", et qu’elle me réponde : « tu as raison, je vais aller le voir dès ce week-end !! » Mad

Ca serait la merde là, non ??

C’est un peu quitte ou double comme stratégie !!


Tu raisonnes mal. Tu pars du principe que tu risques de la perdre dans ce cas. Alors que si elle réagissait ainsi, c'est que tu n'avais aucun attract. Elle était donc déja perdue avant même que cette phrase soit dite.
[size=75]A moins d'appliquer un gameplan béton mais je sens pas que ce soit ce vers quoi tu te diriges.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#27928 Bonne analyse Oxymore,

C’est exactement ça, j’ai le sentiment que c’est déjà mort, car je crois qu’elle me prend pour un bon copain. :x
Mais les faits sont là, on se connaît à peine, on a un très bon filing, elle se démène pour venir me voir et elle vient dormir chez moi sans aucune réticence. :)
J’ai du mal à savoir comment m’y prendre..
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#27934 [quote="Dam"]
Je m’explique : En réalité, si je me prend une « VESTE », sa risque de plomber la soirée. Je vois d’ici sa réaction « mais que ce que tu fais, je te prenais pour un bon copain, tu t’es fais des films mon pauvre, à j’te jure les mecs TOUS LES MÊMES »… :shock:


Et puis... Si ça plombe la soirée tu t'en fiche c'est elle qui paye pour venir te voir. Tu as envie d'être "un bon copain" ?

Tout dépend de ce que tu lui a dit avant mais de toute façon j'imagine qu'elle a envisagé l'option <il va me sauter dessus>.

EDIT :
[quote]J’ai du mal à savoir comment m’y prendre..
Sexuer (lis les articles consacrés à la méthode dans le best-of de la section publique)
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#27944 [quote="Oxymore"][quote]Et Quinte_flush-royale, Wink imaginons qu’elle me reparle de ce type, que je lui dis : "fonce ma belle, on a qu'une vie", et qu’elle me réponde : « tu as raison, je vais aller le voir dès ce week-end !! » Mad

Ca serait la merde là, non ??

C’est un peu quitte ou double comme stratégie !!


Tu raisonnes mal. Tu pars du principe que tu risques de la perdre dans ce cas. Alors que si elle réagissait ainsi, c'est que tu n'avais aucun attract. Elle était donc déja perdue avant même que cette phrase soit dite.
[size=75]A moins d'appliquer un gameplan béton mais je sens pas que ce soit ce vers quoi tu te diriges.[/size]

Et ben si elle te répond ça tu lui dis tout simplement, en la regardant bien droit dans les yeux, sans trembler, avec ton plus beau sourire : "tu peux peut-être y aller maintenant, non ? A moins que tu ais mieux à faire, notamment demander l'addition, la régler et me proposer de commander un taxi pour aller chez moi prendre un dernier verre où nous pourrons discuter tranquillement" (évidemment, là, ça passe ou ça casse). Mais si tu es bon et qu'elle est effectivement intéressée, ça doit passer. Dans la négative, tu demandes l'addition toi-même, tu paies ta part, tu te lèves et tu t'en vas.

Encore une fois, les femmes ne sont pas uniques : c'est toi qui l'est.
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#27956 Ca pour séxuer y a aucun soucis, elle parle cul très facilement, :P mais elle est comme ça avec tout le monde, pas avec moi en particulier.

Donc oui je vais sexuer nos conversations, mais je reste toujours hésitant sur la manière et encore plus sur le moment du baiser. :roll:


Pour ce qui est de la "VESTE", je ne peu pas me barrer comme ça, elle dort chez moi, si sa foire, elle va pas se sentir à l'aise, je vais passer pour un pervers.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#27960 Pour le basiatio closus, on peut pas t'aider : ça se sens. Exemple : hier soir, j'avais rendez-vous avec une fille que j'ai rencontré au grand tasting (dégustation de vins du caroussel du louvre) il y a quinze jours. Apréro, dîner et pendant le dîner, j'ai sexué, contact physique, et puis je lui ai dit d'approcher, je l'ai pris délicatement par la nuque et je l'ai embrassé. Et le tour était joué.
Moralité : te prends pas la tête, tu sentiras le moment venir ou tu le provoqueras toi-même (mais tout en douceur, hein, de sorte à ce que, lorsque tu t'approcheras, elle n'ait pas un mouvement de recul en se demandant : "qu'est-ce qu'il fait, celui-là, il est malade!")

Pour ce qui est de la veste, je vois pas comment tu pourrais t'en prendre une dans la mesure où elle vient précisément dormir chez toi dans l'optique que tu la baises (mot sans vulgarité aucune sous ma plume)...
Modifié en dernier par lafcadio le Mer Déc 12, 2007 3:08 pm, modifié 1 fois.
By ChiffreRouge
#27961 Ignore completement ce qu'elle t'as dis sur ce type.

Une fois chez toi, sers lui un verre, reste détendu, surtout sans avoir l'air pressé de conclure.
Le maitre mot ensuite sera "contact physique escalation". Par exemple en jouant la carte massage, masse lui doucement les épaules et la nuque (genre sans en avoir l'air :wink: )
le reste devrait s'enchainer naturellement...(on va pas tout te mâcher non plus)

Personnellement, une fois qu'une fille est sur ton canapé, je pense que tu as bien plus de chances d'amener quelquechose avec du contact physique qu'avec de la conversation ( surtout s'il y'a un confort suffisant)
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Mer Déc 12, 2007 6:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#27963 [quote="ChiffreRouge"]en jouant la carte massage, masse lui doucement les épaules et la nuque (genre sans en avoir l'air :wink: )

T'es très massage, chiffrerouge, j'avais remarqué dans d'autres posts...

Juste une question : comment tu fais pour masser "sans en avoir l'air" ?
Avatar de l’utilisateur
By marie
#27966 [quote="Dam"]Ca pour séxuer y a aucun soucis, elle parle cul très facilement

Entre sexuer et parler de cul il y a un univers.

[quote]mais je reste toujours hésitant sur la manière et encore plus sur le moment du baiser. :roll:

(Bis) Va lire les articles d'Alexandre et Adrien (downtempo et escalade).
Avatar de l’utilisateur
By Dam
#27970 Vous m’ouvrez les yeux les gars, merci bien.

C’est vrai que pour une étudiante, faire 100 bornes pour passer une soirée en pleine semaine de cours, même si c’est « soit disant pour découvrir la ville », cela ne ressemble pas à une visite des plus banales. :wink:

Malheureusement, à 22 ans je vis encore chez mes parents, et ça je trouve que c’est carrément la loose pour l’inviter, même si elle est au courant.
:| :|