Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#19399 Par méchant rateau, j'entend injures virulantes , et autres propos irréspecteux gratuits.

j'ai beau me dire qu'il y a foule de bonnes raisons pour lesquelles la pouponne voit rouge et deviens acide :| , il n'empeche que j'ai franchement un probleme avec ça :

- parceque ça me plombe donc impossible de draguer apres ça.
-parceque ça me plombe et que j'ai envie de l'insulter ( je sais c'est naze).
-parceque étant débutant je suis loin d'être detaché de ce genre de choses.

bref mon cas est banal , j'imagine ne pas être le seul a mal le prendre de se faire traiter comme une sous-merde étant donné que ça demande du courage d'aborder au début , et surtout que cela part d'une envie saine d'aller vers les autres .

Vous faites comment pour ne pas/plus être plombé et comment réagissez vous dans pareil cas ?

faut-il la fermer quand ça vous blesse ? aller dans une cabine téléphonique et hurler un gros coup ? recadrer la nana fermement ? frapper une vielle dame qui passe par là pour se venger ? balancer a la fille une remarque cinglante pour la rendre folle de rage ?
essayer de la raisonner ? prendre sa carte au parti communiste ?

Merci de votre attention , j'espere qu'arrive un moment où on s'en tappe le popottin . :P
By Je_suis_épicurien
#19400 Sa m'est arrivé une fois dans un truc miteux en pleine campagne, j'ai discuté avec la personne calmement pour comprendre sa réaction.
Mais je pense que le mieux c'est de rigoler et d'ignorer.
Puis bon, si elle t'injure et qu'un "petite pute" vient tout seul, que veux-tu... C'est le jeux ma pauv' Lucette :!:
By Max62
#19405 C'est rare mais bon, j'essaye d'esquisser un petit sourire narquois (voir même méprisant) et de repartir sans me decontenancer (ou en donnant l'impression de ne pas l'être tout du moins)
By Tgaud
#19419 Les attaques comme ça viennent souvent des petites moches en general qu'on utilise pour se chauffer.