Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#19399 Par méchant rateau, j'entend injures virulantes , et autres propos irréspecteux gratuits.

j'ai beau me dire qu'il y a foule de bonnes raisons pour lesquelles la pouponne voit rouge et deviens acide :| , il n'empeche que j'ai franchement un probleme avec ça :

- parceque ça me plombe donc impossible de draguer apres ça.
-parceque ça me plombe et que j'ai envie de l'insulter ( je sais c'est naze).
-parceque étant débutant je suis loin d'être detaché de ce genre de choses.

bref mon cas est banal , j'imagine ne pas être le seul a mal le prendre de se faire traiter comme une sous-merde étant donné que ça demande du courage d'aborder au début , et surtout que cela part d'une envie saine d'aller vers les autres .

Vous faites comment pour ne pas/plus être plombé et comment réagissez vous dans pareil cas ?

faut-il la fermer quand ça vous blesse ? aller dans une cabine téléphonique et hurler un gros coup ? recadrer la nana fermement ? frapper une vielle dame qui passe par là pour se venger ? balancer a la fille une remarque cinglante pour la rendre folle de rage ?
essayer de la raisonner ? prendre sa carte au parti communiste ?

Merci de votre attention , j'espere qu'arrive un moment où on s'en tappe le popottin . :P
By Je_suis_épicurien
#19400 Sa m'est arrivé une fois dans un truc miteux en pleine campagne, j'ai discuté avec la personne calmement pour comprendre sa réaction.
Mais je pense que le mieux c'est de rigoler et d'ignorer.
Puis bon, si elle t'injure et qu'un "petite pute" vient tout seul, que veux-tu... C'est le jeux ma pauv' Lucette :!:
By Max62
#19405 C'est rare mais bon, j'essaye d'esquisser un petit sourire narquois (voir même méprisant) et de repartir sans me decontenancer (ou en donnant l'impression de ne pas l'être tout du moins)
By Tgaud
#19419 Les attaques comme ça viennent souvent des petites moches en general qu'on utilise pour se chauffer.

Mon ami a une reaction bien à lui dans ces cas la :

"Putain ça me venere les vieilles meufs comme ça, regarde serieux tu ressemble à rien, tu te prend pour une starlette à m'envoyer chier alors que tu devrait etre contente qu'un beau gosse comme moi vienne t'addresser la parole pour une fois, meme si cetait juste pour me chauffer".

En general elle est séchée vite fait.
Après ca dépend de ton style, du contexte et de ton égo.
By tiamat
#19431 Perso je garde mon calme et je recadre vite fait.

"Ah tu la joues comme ça ? Ecoute miss, tu m'avais l'air sympa comme ça mais là tu viens de faire preuve d'un manque flagrant de savoir vivre."

Et je m'éjecte.
By Adrien
#19440 Normalement, le pire qui doit t'arriver c'est qu'elle te dise "je suis pas intéressée" ou "j'ai un copain" avant même que tu n'ouvres la bouche.

Si elle t'ignore, c'est que tu n'as pas parlé assez fort / que tu n'as pas donné assez de poids à ce que tu racontes.

Si elle t'insulte, ce n'est pas toi qu'elle insulte vu qu'elle ne te connait pas et que tu as été respectueux. C'est juste une fille renfrognée qui a passé une mauvaise journée. C'est pas ta faute après tout. Dans ce cas, généralement je garde un gros smile et je lui réponds quelque chose comme "wahou ! tu as dis ça avec une conviction ! J'adore ! Tu peux le refaire ?" et je prends à témoin d'autres personnes en leur disant qu'elle sait super bien imiter De Niro.
Et hop...félicitation, tu es dans un autre set.

Ne réplique pas, n'insulte pas.
By blam!
#19486 J'ai envie de vous dire de ne pas vous énervez. Et oui c'est la réponse stupide :roll: Il faut toujours s'éjecter avec classe. Je me suis aussi posé la question, agir et reframer comme un connard ne sert à rien, y a en plus de 3 milliards dehors. Vous êtes des gentlemen messieurs, éjectez vous en souriant :wink:
By Kashmir
#19496 Je dirais que ça dépend à quel point la cible de l'amorce vous attire, mais à moins que ce ne soit une bombe que vous vous en voudriez de laisser passer, il me semble qu'il faudrait toujoursq réagir comme le ferait Carry Grant: par l'ironie tranchante, ou le mépris complet.
Idéalement lui donner l'impression qu'elle a manqué une occasion.

La traiter de mal baisée ne me paraît pas arranger les choses.
By Tgaud
#19505 aucune idée mais ses openers et sa repartie m'ont bien fait rire.
reel ou non.
By Syphil
#19512 Merci de vos suggestions , c'est inspirant , je crois qu'effectivement faut mieux éviter de s'enerver en tout les cas :twisted:

[quote]je prends à témoin d'autres personnes en leur disant qu'elle sait super bien imiter De Niro.

Là si elle a un peu de jugeote y a des chances qu'elle en rigole :D

par contre le fr de Who c'est a se demander si c'est du lard ou du cochon :shock:
By Tgaud
#19524 En tout cas j'ai deja assisté à un FR de la sorte en vrai par mon ami bourré. et ça a marché.
6 baiser ds la soirée and more. Bon inutile de préciser que le physique compte aussi.
By Matt
#19532 [quote="Tgaud"]En tout cas j'ai deja assisté à un FR de la sorte en vrai par mon ami bourré. et ça a marché.
6 baiser ds la soirée and more. Bon inutile de préciser que le physique compte aussi.

Merci. Ce sont les genres d'informations que je cherchais.
By ChiffreRouge
#19556 C'est un type qui doit en êtret au stade ou il se leste exprès avant de serrer, tellement ca doit être devenu facile pour lui.
Comme dans le livre, quand il est dit qu'au bout d'un moment on se met des défis, on part exprès avec un handicap.