- Lun Jan 26, 2015 12:42 am
Ma passion : draguer, chopper et fidéliser* - j'avais oublié un mot.
[quote]Je reste persuadé que Zelos s'est inscrit pour faire de la pub pour une daube en rapport lointain avec la séduction, s'est fait rembarrer d'entrée et cherche comment placer sa merde discrètement depuis.
Je cite tout le temps les auteurs ou youtubers qui m'ont aidé, c'est un automatisme. Cherches-tu à faire de la pub pour Sartre ou Gainsbourg quand tu le cites ainsi qu'une de ses oeuvres ? Pareil pour Tom Torero ou Sixty. Ce sont des marchands avant d'être quoi que ce soit d'autre, mais ce n'est pas une raison pour ne pas les citer. Ils ont parfois un contenu youtube capable de considérablement motiver les hommes qui ont du mal avec le F. Et certains ne se foutent pas de la gueule du client - si si.
[quote="Stéphane"][quote="Anthony"][quote="Zelos Wilder"]J'aime la grandeur hypnotique de notre univers, la beauté indicible de certains paysages naturels ou de portraits de femme...
[img]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070603/300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_poete_H184852_L.jpg[/img]
[quote="Zelos Wilder"]Ma seule réelle passion en ce moment c'est chopper !
[img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/jeanpierrefoucault.gif[/img]
Quel poète ce Zelos.
Enorme.
Il devrait aller sur ADS ou FTS. Ils sont tous comme ça, là-bas.
Ils ont raison d'être comme ça.
Je suis dans la fougue de la jeunesse.
Tu es le boss de "Spike Seduction".
Et tu me fais du pick-up-shaming. Allo.
Je vais effectivement quitter les discussions et plus tard peut-être tenter de m'imprégner de l'esprit du lieu - sans chercher à imiter qui que ce soit, comme certains nouveaux se sentent obligés de le faire. Surtout quand je vois que l'ambiance est au pick-up-shaming. Je comprends qu'on puisse ne plus avoir envie d'aller à la chasse une fois qu'on a pris quelques rides de sagesse mais est-ce une raison pour imposer sa vision aux jeunes excités ?
Sur ce, bonne continuation et bravo à Stéphane pour sa théorie et le contenu youtube de grande qualité.
[color=#800000]"Escalation is my interesting story, cool shirt, social proof and best tease all rolled into one." - Chris "Sixty" Andersen[/color]