Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By combo
#162964 [quote="DancingRonin"] Ça devrait porter un nom d'ailleurs cette pratique.

il me semble qu'on parle de "mème".

[quote]" élément culturel reconnaissable répliqué et transmis par l'imitation du comportement d'un individu par d'autres individus"

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me
By ref
#163032 Zelos, le pavé que tu nous as pondu n'est pas une présentation.

On ne sait quasiment rien de toi à part ton parcours de la dernière année. Ce post aurait toute sa place dans l'aide personnalisée.
Fais un effort et rédige nous une réelle présentation, fais le pour toi.

Merci.
By Zelos Wilder
#163061 Vos gifs sont plus drôles que votre attitude.
By john dilinger
#163063 [img]http://stream1.gifsoup.com/view8/4825282/popopo-o.gif[/img]
By Orphée
#163071 [quote="Zelos Wilder"]Vos gifs sont plus drôles que votre attitude.
Tu n'es pas idiot, tu écris sans faire de fautes, tu n'as pas un pseudo à numéro. Vas-y mollo sur les impératifs et les leçons de vie, souviens-toi que tu as découvert tout ça il y a moins d'un an pour faire preuve d'un chouilla d'humilité, agis normalement et ça se passera bien.
By Zelos Wilder
#163149 Mec, Orphée, c'est joli tout ça mais dis-moi comment exprimer mon avis sur la séduction de façon, ô, normale, puisque je suis un geek dragouilleur à la ricaine prosélyte du non-verbal qui s'exprime comme une conseillère en communication et que changer mon mode d'expression en un claquement de doigt est humainement impossible. Non en fait, y suffit juste d'accepter les gens comme ils sont, comme je l'ai fait à deux reprises en allant en soirée avec un attardé social que j'ai traité comme les autres avec un esprit "venez comme vous êtes" qui a été très inspirant ; aujourd'hui ce mec organise des soirées et choppe. On apprends rien par la sanction, surtout quand c'est de la cruauté ou du lynchage. Merci. Bon, ceci étant dit Orphée, j'ai explosé de rire à ton gif. :mrgreen:

Pour John Dilinger, Pantin et Ref : j'ai une vie équilibrée, dorénavant, avec un stage dans le juridique, des amis, une famille proche de moi, une copine ouverte d'esprit, tout ça. Mais c'est assez nouveau, il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. J'aime le droit, les sciences humaines, les arts martiaux chinois (en particulier le w.ing chun d'Ip Man), les sorties entre amis, internet, certains jeux vidéos, la grandeur hypnotique de notre univers, la beauté indicible de certains paysages naturels ou de portraits de femme,... Ma seule réelle passion en ce moment c'est les rapports homme/femme et de sortir pour draguer et chopper !
By S.Mimura
#163156 [quote="Zelos Wilder"]Ma seule réelle passion en ce moment c'est (...) de sortir pour draguer et chopper !
Roooh tu cherches un peu, quand même :mrgreen:.

Plus sérieusement, je pense que quand on arrive dans un groupe avec ses codes, ses conventions, son historique, la meilleure chose à faire si l'on ne souhaite pas rater complètement son entrée et minimiser les impairs est de commencer par écouter et observer, avant de vouloir participer à tort et à travers; c'est ce que l'on appelle ici "s’imprégner de l'esprit du lieu".
By ref
#163157 [quote="Zelos Wilder"]Non en fait, y suffit juste d'accepter les gens comme ils sont

Oui et non. Notre démarche à tous ici est de grandir chaque jour en comprenant les comportements humains et bien d'autres choses. Donc oui, tolérons les gens comme ils sont, mais n'acceptons pas les facettes médiocre d'une personne (avant que tu cries au loup: cette phrase ne te cible pas).

Tout dépend de la définition que l'on donne à l'acceptation.
Je n'accepte pas les parts de moi que je considère comme faible, car à mon sens les accepter c'est admettre la possibilité de ne pas les élever, j'aurais l'impression de laisser la graisse se développer autour de mon cerveau.

[quote="Zelos Wilder"]Ma seule réelle passion en ce moment c'est les rapports homme/femme et de sortir pour draguer et chopper !

Tu verras qu'on arrive pour la plupart ici avec ta démarche. Puis on découvre que ce forum est bien plus qu'un outil pour séduire des filles. Enfin, je te le souhaite.
By Anthony
#163160 [quote="Zelos Wilder"]J'aime la grandeur hypnotique de notre univers, la beauté indicible de certains paysages naturels ou de portraits de femme...
[img]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070603/300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_poete_H184852_L.jpg[/img]
[quote="Zelos Wilder"]Ma seule réelle passion en ce moment c'est chopper !
[img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/jeanpierrefoucault.gif[/img]

Quel poète ce Zelos.
Sinon je t'avais déjà conseillé ça suite à ton entrée fracassante :
[quote="Anthony"]Je peux te conseiller de lire le forum pendant quelques semaines sans rien poster du tout. Tu verras ensuite si l'ambiance et les règles te conviennent, et si c'est le cas, tu t'apercevras très rapidement pourquoi ton 1er message a été désintégré sans ménagement.
Mimura (au moins) te conseille exactement la même chose.
By Stéphane
#163165 [quote="Anthony"][quote="Zelos Wilder"]J'aime la grandeur hypnotique de notre univers, la beauté indicible de certains paysages naturels ou de portraits de femme...
[img]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070603/300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_poete_H184852_L.jpg[/img]
[img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/jeanpierrefoucault.gif[/img]

Quel poète ce Zelos.
Enorme.

Il devrait aller sur ADS ou FTS. Ils sont tous comme ça, là-bas.
By Dje
#163167 [quote="Zelos Wilder"]j'ai une vie équilibrée
[quote="Zelos Wilder"]Ma seule réelle passion en ce moment c'est les rapports homme/femme et de sortir pour draguer et chopper !
Evidemment.
By Orphée
#163172 [quote="Zelos Wilder"]Mec, Orphée, c'est joli tout ça mais dis-moi comment exprimer mon avis sur la séduction de façon, ô, normale
Pas comme ça. Déjà.
By animal
#163173 [quote="S.Mimura"][quote="Zelos Wilder"]Ma seule réelle passion en ce moment c'est (...) de sortir pour draguer et chopper !
Roooh tu cherches un peu, quand même :mrgreen:.

Plus sérieusement, je pense que quand on arrive dans un groupe avec ses codes, ses conventions, son historique, la meilleure chose à faire si l'on ne souhaite pas rater complètement son entrée et minimiser les impairs est de commencer par écouter et observer, avant de vouloir participer à tort et à travers; c'est ce que l'on appelle ici "s’imprégner de l'esprit du lieu".
En fait, poster pour aider les autres plus que pour présenter son "expertise" marche bien.

Je reste persuadé que Zelos s'est inscrit pour faire de la pub pour une daube en rapport lointain avec la séduction, s'est fait rembarrer d'entrée et cherche comment placer sa merde discrètement depuis.
By Zelos Wilder
#163410 Ma passion : draguer, chopper et fidéliser* - j'avais oublié un mot.

[quote]Je reste persuadé que Zelos s'est inscrit pour faire de la pub pour une daube en rapport lointain avec la séduction, s'est fait rembarrer d'entrée et cherche comment placer sa merde discrètement depuis.
Je cite tout le temps les auteurs ou youtubers qui m'ont aidé, c'est un automatisme. Cherches-tu à faire de la pub pour Sartre ou Gainsbourg quand tu le cites ainsi qu'une de ses oeuvres ? Pareil pour Tom Torero ou Sixty. Ce sont des marchands avant d'être quoi que ce soit d'autre, mais ce n'est pas une raison pour ne pas les citer. Ils ont parfois un contenu youtube capable de considérablement motiver les hommes qui ont du mal avec le F. Et certains ne se foutent pas de la gueule du client - si si.

[quote="Stéphane"][quote="Anthony"][quote="Zelos Wilder"]J'aime la grandeur hypnotique de notre univers, la beauté indicible de certains paysages naturels ou de portraits de femme...

Quel poète ce Zelos.
Enorme.

Il devrait aller sur ADS ou FTS. Ils sont tous comme ça, là-bas.
Ils ont raison d'être comme ça.

Je suis dans la fougue de la jeunesse.
Tu es le boss de "Spike Seduction".
Et tu me fais du pick-up-shaming. Allo.

Je vais effectivement quitter les discussions et plus tard peut-être tenter de m'imprégner de l'esprit du lieu - sans chercher à imiter qui que ce soit, comme certains nouveaux se sentent obligés de le faire. Surtout quand je vois que l'ambiance est au pick-up-shaming. Je comprends qu'on puisse ne plus avoir envie d'aller à la chasse une fois qu'on a pris quelques rides de sagesse mais est-ce une raison pour imposer sa vision aux jeunes excités ?

Sur ce, bonne continuation et bravo à Stéphane pour sa théorie et le contenu youtube de grande qualité.