Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#163418 [quote="Zelos Wilder"]

[quote]Je reste persuadé que Zelos s'est inscrit pour faire de la pub pour une daube en rapport lointain avec la séduction, s'est fait rembarrer d'entrée et cherche comment placer sa merde discrètement depuis.
Je cite tout le temps les auteurs ou youtubers qui m'ont aidé, c'est un automatisme. Cherches-tu à faire de la pub pour Sartre ou Gainsbourg quand tu le cites ainsi qu'une de ses oeuvres ? Pareil pour Tom Torero ou Sixty. Ce sont des marchands avant d'être quoi que ce soit d'autre, mais ce n'est pas une raison pour ne pas les citer. Ils ont parfois un contenu youtube capable de considérablement motiver les hommes qui ont du mal avec le F. Et certains ne se foutent pas de la gueule du client - si si.

Tu cites de la merde, qu'on a décidé de ne pas étudier ici, au nom du grand principe selon lequel on devrait écouter tout ce qui se présente devant nous. L'attention n'est pas un du, le respect non plus. Le temps qu'on perd a lire tes âneries, il est perdu pour rien.

Je déteste les gogols qui se posent en donneur de leçons en se basant sur l'égalitarisme stupide cher à la gauche, ou rien ne se mérite et tout est un du, alors qu'ils ne méritent pas la moindre attention à la base...

Va faire mumuse chez les cretins que tu cites à longueur de journée et laisse nous discuter entre adultes.