- Lun Sep 29, 2014 6:23 pm
Le RSA, c'est 460e par mois et tu es sensé survivre avec. Le chomage, c'est x pour cent de ton salaire pendant x années.
Que je sache, tu as cotisé, d'une manière ou d'une autre ( impôts, tva, cotisations diverses et variées), pour ton accès à une de ces deux assurances sociales. Tu as "droit" à un "dû" plus ou moins important sur une certaine durée de temps.
Quand tu es au chomage, tu auras quand même une perte de pouvoir d'achat, mais tu fais ce que tu veux du flouze non?
Quand tu es au RSA, a moins que ce ne soit une
couverture, tu n'as même pas de quoi aller chez Lidl, alors un iphone...
Même dans les pays ultra de chez ultra libéraux ( Ex USA vs France), tu auras des petites fouines qui profitent et exploitent le système.
Pourquoi vous focaliser sur ce que fait x ou y ? Par exemple, je n'achete pas les tshirt xbionic a 100e pour courir ( ahahhahahahhaa), le kenyan qui vient de péter le record du marathon ne le porte pas ( ahahahahhahahhaa), ca coute presque 1/10 smic ( ahahahahahhahaa), mais je m'en tape si un smicard se saigne pour se le prendre ( ahahahahhha) ou si un milliardaire l'achete pour nettoyer ses pompes grâce au tricotage 3g ( ouin ouin ouin ouin )
Regardez VOTRE vie, ne perdez pas votre temps sur des conneries pareilles.
PS: Animal, t'es un pigeon bien victimisé
moi non ( mouahahahaha)