Modérateurs: animal, Léo

By Rudy's
#24802 Une fois avoir glissé dans la partie inférieure tes "vignettes" (extrait vidéo), tu sélectionne les deux "vignettes" auxquelles tu veux ajouter une transition ( En cliquant sur chacune avec la touche Pomme enfoncé).

Puis, tu sélectionne "Montage" dans la liste d'option qui se trouve juste au-dessus de tes "vignettes" à côté du réglage volume. Puis en haut de la fenêtre juste au-dessus de ce bouton tu sélectionne "Transition".

Maintenant tu peux choisir les transitions que tu veux, en y apportant plus ou moins de réglages :wink:
Modifié en dernier par Rudy's le Lun Nov 19, 2007 7:34 pm, modifié 1 fois.
By Vicious
#24803 Damned !!!
Ce Lush est démoniaque !! J'allais répondre, je rafraichis et pouf réponse !!

Dis moi Lush, tu ne serais pas un de ces consultants / chefs de proj qui délèguent lachement le boulot et se tournent les pouces ou vaquent à d'autres occupations pendant ce temps ??
By Stéphane
#24832 Super, merci !

D'autre part : j'ai trouvé comment insérer une musique en "fond", mais comment en baisser le volume (uniquement celui de la musique, pas celui de la bande son de la vidéo) ?
By Lush
#24839 Je ne sais pas.
By Stéphane
#24843 [quote="Lush"]Je ne sais pas.
Ah ben voila, je passe MONsieur VIP, et il ne sait pas...

:)

Les autres ?
By Rudy's
#24846 Tu peux baisser le volume avec iTunes.

Tu ouvres iTunes, sélectionne ton morceaux, clic droit, option et tu baisse le volume à l'aide du curseur.

Après, tu retourne sous iMovie, et tu re-selectionne ton morceaux comme tu avais fais; ton morceaux auras donc un volume plus faible.

C'est la petite astuce quoi :wink:
By Stéphane
#24848 [quote="Rudy's"]Tu peux baisser le volume avec iTunes.

Tu ouvres iTunes, sélectionne ton morceaux, clic droit, option et tu baisse le volume à l'aide du curseur.

Après, tu retourne sous iMovie, et tu re-selectionne ton morceaux comme tu avais fais; ton morceaux auras donc un volume plus faible.

C'est la petite astuce quoi :wink:

C'est où options ?

[img]http://img408.imageshack.us/img408/3289/image2gd7.jpg[/img]
By Use Your Illusion
#24849 "Obtenir des informations"...T'as un onglet "options" dans la boîte qui s'ouvre.
By Rudy's
#24850 Ah oui, pardons.

Obtenir des information / Option ! :wink:
By Lush
#24874 [quote="Spike"][quote="Lush"]Je ne sais pas.
Ah ben voila, je passe MONsieur VIP, et il ne sait pas...
:)

J'ai atteint mon objectif, maintenant je me repose sur mes Lauriers :mrgreen:

[quote="Spike"]Le fruit de vos conseils :
http://www.youtube.com/watch?v=wlsvdML8COE

Sympa. Ca donne envie de retourner à Milan. Et j'admire ta rapidité à avoir monté la vidéo à peine rentré :wink:
Modifié en dernier par Lush le Mar Nov 20, 2007 11:35 am, modifié 2 fois.
By ChiffreRouge
#24943 [quote]Et j'admire ta rapidité à avoir monter

Lush, là ca me suprend de ta part.
N'oublie pas, remplace par le verbe "boire" pour savoir comment accorder :mrgreen:
By Bimbol
#24985 [quote="ChiffreRouge"][quote]Et j'admire ta rapidité à avoir monter

Lush, là ca me suprend de ta part.
N'oublie pas, remplace par le verbe "boire" pour savoir comment accorder :mrgreen:

ou + rigolo, par le verbe "prendre" ça marche aussi
By that77show
#25805 Bonsoir,

l'un (l'une) d'entre vous a-t-il installé un pare-feu complémentaire sur Mac (Leopard en l'occurence) ? si oui lequel ? ou bien ?

Une question geek j'en conviens...