Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#181766 [quote="Mutine"]Réponse à coug !
Premierement ça ne relève plus ce n'est plus du fantasme puisque le concepte même du fantasme c'est se nourrir d'imaginaire (judqu'à preve du contraire on a fait plus qu'imaginer)
les nanas de 20 ans elles aussi peuvent avoir de vrais sentiments sinon je me serais pas pris la tête à raconter ma vie ici pour me faire traiter de greluche ! soit dit en passant les psychanalyses à 2 balles ça vaut rien,et j'ai pas dit quelle spécialité il exercait donc pas la peine de s'acharnait comme ça, oui c'est une situation qui sors des conventions ça a dû heurter ta sensibilité excuses moi, après je ne fantasme en aucun cas sur les médecins si tu veux savoir,il me plaît point barre, je suis une nana jeune mais autonome que ce soit personnellement ou financièrement donc je recherche pas un deuxième père pour subvenir à mes besoins je me debrouille toute seule depuis déjà bien longtemps ! sur ce, les commentaires comme les tiens je m'en passerai volontier. Le tien ne répond en rien à ma question (et oui il faut savoir lire et comprendre) :mrgreen:

On dirait que j'ai tapé juste vue l'hystérie avec laquelle elle réponds :mrgreen:

Donc... Ton père, parles nous en :twisted:

Si tu savais à quel point ton attirance pour lui est d'une banalité...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181767 [quote="Mutine"]je me tord de rire avec vos hypothèses ( je ne dirai pas quelle spécialité il exerce) mais c'est marrant de voir à quel point sa profession est importante à vos yeux alors que moi je m'en fou totalement ! je veux juste des réponses à la question posée .. ^^ :D

Elle s'en fout de sa profession.

Puis-ce qu'elle le dit...

S'il avait été cassier à Carrefour, elle aurait été attiré tout pareil.

Si'si, j'vous jure. C'est juste l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont attirés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rôle du père, autorité, patiente, domination, soumission. Rien, mais RIEN avoir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181768 Les gars, je rappelle que ceci est la rubrique " aide perso ", dont le but est de fournir des réponses, pour peu que l'intéressé ait pris la peine de bien formuler sa question. En tout cas du mieux qu'il/elle le peut, ce qui est le cas ici.

Donc merci d'arrêter de tirer à boulet rouge sur les travers de F enfant. By the way, la prochaine insulte que j'entends, quelle qu'elle soit, sera suivi d'un bannissement d'une semaine.

@Mutine : quelle preuve as-tu qu'il n'est plus en couple ?

S'il ne l'est plus et qu'il sort d'une relation longue, il y a peu de chances que la première chose qu'il veuille faire soit d'en recommencer une autre.

S'il est encore en couple, même diagnostic (sans jeu de mots).

Tout dans son jeu de séduction, qui est très bon, joue pour cette hypothèse.
By James ex S
#181772 [quote="DancingRonin"]pour peu que l'intéressé ait pris la peine de bien formuler sa question. En tout cas du mieux qu'il/elle le peut, ce qui est le cas ici.
On pourra tout de même demander à Mutine d'être un peu plus concise la prochaine fois. Certains détails ont leur importance mais savoir qu'il t'a enduit de mousse dans la baignoire par exemple n'apporte pas grand chose à la compréhension globale de l'histoire. La prochaine fois essaie d'être un peu plus concise.

------

Sinon même question que DancingRonin: mis à part qu'on sait que sa copine est à l'étranger, quelle preuve est-ce que tu as qu'il est vraiment séparé d'elle depuis 3 semaines? (le fait qu'il te le dise dans le blanc des yeux, même après avoir fait trois fois l'amour n'est est pas une).

[quote="Mutine"]
je me tord de rire avec vos hypothèses ( je ne dirai pas quelle spécialité il exerce) mais c'est marrant de voir à quel point sa profession est importante à vos yeux alors que moi je m'en fou totalement ! je veux juste des réponses à la question posée .. ^^ :D
Tu es en train de nous dire que si il portait une salopette bleu et qu'il était venu en camionnette déboucher ton lavabo (toujours la même personne hein), tu aurais craqué de la même manière?
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181774 [quote="Hannibal"]En tout cas, rien que le fait qu'il t'appelle "ma belle" en dit très long. Bizarrement, ça a l'air de te flatter, il y a pourtant un petit quelque chose de condescendant.

Pas forcément. Utiliser ma belle, babe, ou baby, ça peut être un bon moyen d'évacuer les féministes hystériques, ou les filles avec trop de H
By johnrommy
#181775 comme l'a dit James, un homme qui travaille dans un cabinet et qui n'est pas plombier est un homme qui a le choix, ce qui veut dire que Mutine va devoir faire quelques efforts pour le revoir, et ne la blâmons pas pour le fait de n'avoir pas pleinement conscience du pouvoir de séduction d'une position socioprofessionnelle et économique confortable. Elle n'a que 20 ans et s'est donnée la peine de nous décrire son histoire avec un texte tout à fait compréhensible et relativement bien écrit.
Mon conseil à Mutine : appuie sur le bouton rose pour le faire rappliquer, texto, sexto, photo du genre " je suis dans mon bain "
ou
lâche l'affaire si tu as trop de fierté, tu t'es faite épinglée à son tableau de chasse et, à mon avis, il n'y a rien de plus à attendre de cette histoire qu'une aventure qui risque de te faire tomber en obsession amoureuse
+100 à jazzitub
"Qu'est que tu as à lui apporter qui lui fera renoncer à toutes les conquêtes dont il doit abondamment profiter ?

Est-ce que cet homme a les valeurs du futur père de tes enfants ?"
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#181777 S'il ne t'a pas contacté depuis une semaine et que ça fait deux semaines que vous ne vous êtes pas vus la possibilité du tableau de chasse est beaucoup plus probable que l'idée que vous entriez dans une relation type "sex friends" suivie...

Comme le dit Johnromy, il a un statut qui lui confère de multiples possibilités sociales / sexuelles et il n'est absolument pas dans le besoin -

travers profondément masculin > il était investi avec toi pour le plaisir de la conquête et jusqu'à ce que tu lui cèdes -
et à ce niveau-là, tu n'as pas suffisamment de valeur à lui apporter, ta jeunesse et ton apparence t'ont facilité la tâche jusque là, par contre si tu voulais le "garder" ensuite il aurait fallu prouver d'une manière ou d'une autre que ta valeur ne s'arrête pas seulement à ta compagnie physique

Si c'est difficile pour un homme de conquérir,
la difficulté pour une femme c'est de garder
Un peu dur à entendre peut-être mais ne te flagelle pas trop, l'écart entre vous est important, il a eu le temps de se construire une vie et un statut qui fait que la situation est déséquilibrée en sa faveur par rapport à tes rapports aux autres mecs de ton âge ou la situation te place en favorite
By jazzitup_
#181778 Cela dit, c'est toujours intéressant d'avoir une relation avec un(e) partenaire plus âgé(e).

On gagne de l'expérience sexuelle (attention: les hommes/femmes qui ont le choix ne sont pas toujours les meilleurs coups, pour plein de raisons).

On gagne de l'expérience tout court, à condition de refuser les relations sex-friend pures. Cela ne veut pas dire se mettre en couple pour la vie, hein, mais combiner galipettes et découverte d'un univers et de nouvelles connaissances.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#181779 C'est clair que les femmes qui ont le plus le choix ne sont absolument pas forcément les meilleurs coups

Mais peut-être que par la construction nécessaire pour avoir le choix quand tu es un mec -> y a plus de chances de tomber sur un bon coup si on choisit un homme qui a le choix (parce qu'il s'est construit - je parle pas d'un riche héritier qui roule dans l'amg de son anniversaire de ses 18 ans)

Après je me trompe peut-être ? faudrait avoir l'avis de filles - j'ai jamais couché avec un mec perso

(?)
By jazzitup_
#181780 Je dirais (mais gaffe à ne pas faire de la branlette intellectuelle) :

- une fille très apprêtée, pour qui le sexe est essentiellement une monnaie d'échange, va trop garder le contrôle pendant l'acte (c'est incompatible avec l'apprêtement de se lâcher complètement, quelle tête je fais pendant l'orgasme ?)

- il y a le bon coup, et ses copines de pieu se refilent le plan. C'est discret, tu sauras pas qui c'est à moins d'être le mec en question. Le mec qui consomme les femmes par ses autres atouts ne développe pas forcément une palette sexuelle variée; pense à l'entrepreneur ou au cadre dirigeant méga stressé et compulsif.
By Mutine
#181781 [quote="jazzitup_"]Assume ta part de "vénalité". On aime bien prétendre que l'argent n'a pas d'importance, n'empêche que c'est plus sympa pour tes gamins de partir en vacances au soleil plutôt que d'avoir un papa au chômage.

Assume mais ne sois pas aveuglée. Et il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=NZmPHuxRpE[/video]

Pour faire suite à ta réponse, je ne suis pas pauvre du tout ! j'ai la chance d'être issue d'une famille un peu plus aisée que la classe moyenne et surtout que ma profession me permette de gagner assez d'argent pour partir en vacances par mes propres moyens, donc pour la part de vénalité non il y en a vraiment aucune ...
Vous êtes très centrer sur l'argent les gens c'est dingue ! à penser comme ça, ça ne m'étonne pas que certains puissent penser que l'amour ça s'achète ! j'ai peut être pas grandi dans le besoin financier mais cette valeur m'a été inculquée, enfin ... ça reste mon point de vu, de toutes façons le sujet est clôt je n'ai plus besoin de conseils puisque j'ai pu éclaircir nos attentes mutuelles pour la suite ! merci quand même
By Mutine
#181782 [quote="DancingRonin"]Les gars, je rappelle que ceci est la rubrique " aide perso ", dont le but est de fournir des réponses, pour peu que l'intéressé ait pris la peine de bien formuler sa question. En tout cas du mieux qu'il/elle le peut, ce qui est le cas ici.

Donc merci d'arrêter de tirer à boulet rouge sur les travers de F enfant. By the way, la prochaine insulte que j'entends, quelle qu'elle soit, sera suivi d'un bannissement d'une semaine.

@Mutine : quelle preuve as-tu qu'il n'est plus en couple ?

S'il ne l'est plus et qu'il sort d'une relation longue, il y a peu de chances que la première chose qu'il veuille faire soit d'en recommencer une autre.

S'il est encore en couple, même diagnostic (sans jeu de mots).

Tout dans son jeu de séduction, qui est très bon, joue pour cette hypothèse.

Bonjour ! MERCI pour cette première vraie réponse à ma question je désespérais ! je me disais que le site avait l'air sympa mais quand j'ai vu les pseudo réponses des autres membres je me suis dis que je m'étais planté !
C'est la première fois que je pose une question de ce genre sur un forum, après tout, plutôt que de demander à mes ami(e)s ou mon entourage pour une fois j'allais me tourner vers des avis impartiaux ou tout du moins avec un plus grand recul. En effet je ne pense pas que lui ou moi cherchons quelque chose de very serious ! pour autant se "mettre en couple" de nos jours on a l'impression que c'est une décision banale, une option à laquelle on peut choisir de souscrire ou non et de s'en rétracter à tout moment un peu comme cela peut être le cas avec un forfait de téléphone (assurances et compagnies) pour moi ce n'est pas vraiment une décision par choix c'est plutôt quelque chose qui se fait naturellement, si il doit y avoir plus il y aura :) Dans le cas de ma nouvelle rencontre, suite à nos explications ce week end lui et moi attendons la même chose, nous allons nous revoir c'est sûr? on a aimer à intensité égale le moment partagé ensemble (qui n'étais pas juste du sex pur et dur) en bref on veut juste se revoir et voir où ça peut nous mener sans prises de têtes aucunes afin d'essayer au mieux de conserver cette légèreté dans nos rapports, qui, il faut l'avouer est très plaisante, on sort tous les 2 d'une relation (peut importe qu'elles n'ai pas durée le même temps, un peu plus de 2 mois pour lui avec son ex et presque 2 ans pour moi). Ce qui a créer une situation d'inconfort dans notre communication la semaine dernière c'est qu'on aurait dû avoir cette conversation sur nos attentes mutuelles un peu plus tôt mais je pense que du fait de mon jeune âge malgré tout et le fait aussi qu'il m'aime bien et ai envie de me revoir il ne voulait pas "tout gâcher" (guillemets ++ car pour le moment tout ça veut rien dire) en me disant de lui même de but en blanc qu'il ne souhaiter pas "se poser pour l'instant" pour reprendre le terme qu'il a utilisé.
En même temps cette clarté sur ses attentes de la vie me rassure, je me dis qu'il ne s'imagine pas avoir de gros projets de vies (enfants, maisons etc...) donc là-dessus on en est au même point sensiblement, bien qu'il doit avoir conscience qu'il sera sur la trentaine dans 2 ans.
Moi je suis d'accord avec cette vision de prendre son temps, nous n'avons pas à nous précipiter car la société va nous pointer du doigt en connaissant notre âge, moi si à 30 ans je n'ai pas trouver l'homme qui sera censé se tenir à mes côtés pour le restants de mes jours et bien soit ! je préfère nettement subir le poids du jugement de la société plutôt que de mettre le grapin sur le premier venu acceptable qui servira de géniteurs à mes gamins et me rendre compte 5 ans plus tard voir moins que c'était une erreur. :) :) :)
By Mutine
#181788 [quote="johnrommy"]si tu veux " juste le revoir pour passer du bon temps " tu vas devoir t'assoir un peu sur ta fierté, rappelle le, chauffe le, mais ne le laisse pas faire de toi sa chose et profite ... à tes risques et périls

c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez "fier" en réalité pour tous les domaines de la vie, et il le sait déjà car avant notre premier vrai rencard on avait déjà pu échanger des discussions notamment sur le travail donc il le sait, lui c'est une homme il dot certainement être fier aussi (démesurément ça après je ne sais pas) mais moi quand j'estime que ça en vaut la peine je sais la faire taire suffisamment, après c'est aussi à lui de me faire voir qu'il en vaut la peine aussi, mais on a eut une discussions sur nos attentes et elles sont au final similaires :)