Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#127106 [quote="Augustin"]Dje, Wu-Weï, ne nous obligez pas à fouillez vos journaux, balancez de l'anecdote. Et on veut du lourd! :wink:

Je n'ai JAMAIS foiré un rendez-vous! :mrgreen:

Celui-là :[url=http://www.spikeseduction.com/forum/yvelinication-vt5782-75.html]On fait des courses ou...[/url]

Bonne rigolade. (En fait, c'était mort d'avance, foupoudav)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#127110 [quote="Simon"][quote] Etait-elle soignée et apprêtée hors de cette zone ?

Oui elle l était, tout le paradoxe est là. Ca choque d autant plus quand il y a un si grand contraste entre sa tenue, son maquillage et ce qu on découvre une fois qu on la déshabille.
Ca m est arrivé deux fois et je me suis souvent demandé comment aborder le sujet et même si il fallait en parler étant donné que je ne connaissais pas cette fille depuis longtemps.
Je ne te parle pas ici d un oubli d une ou deux semaines mais vraiment un endroit qui n a pas vu l ombre d un razoir ou d une tondeuse depuis des années.
Si certain on déjà vécu pareille situation qu il se manifeste...
Et alors t'as fait quoi ?
By john dilinger
#127112 [quote="Stéphane"]Et alors t'as fait quoi ?
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/626486debrou.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#127113 Rah, un peu de différence dans un univers lisse et standardisé, j'avoue que ça témoigne d'une liberté d'esprit et de moeurs assez intéressante :mrgreen:
By James ex S
#127116 [quote] Et alors t'as fait quoi ?

J'ai pour habitude de toujours terminer ce que j'entreprends et je n'ai pas déroger à la règle ce soir là (quoi que j'aurais peu-être dû).
Elle m'attirais alors j'ai pensé que j'arriverai à en faire abstraction mais non et honnêtement ça n'a pas été une partie de plaisir. J'ai essayé de la satisfaire sans descendre ma tête plus bas que son nombril. Résultat... une véritable catastrophe autant parce qu'elle s'est révélée être une vrai pioche au lit et qu'elle demandait beaucoup et donnait peu autant parce que je n'étais pas à l'aise du tout.

Je croyais pouvoir faire avec mais j'aurais dû m'arrêter pendant qu'il était encore temps.

Honnêtement vous faites quoi dans une situation pareille? Lui faire la remarque? partir en prétextant une excuse pourrie?
En sachant que ça ne vaut pas le peine de continuer si c'est pour se forcer et que si vous perdez un peu de votre excitation (ce qui est fort probable d'arriver) c'est encore vous qui allez passer pour un con!
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#127117 Je lui dit avant qu'on commence quelque chose.
Autant tuer le mal à la racine sinon tu vas te lancer dans une descente aux enfers.
Avatar de l’utilisateur
By Chosta
#127121 Donc j'essaie d'imaginer, premier soir, du moins première nuit, en pleine action, déculottage, surprise, et là, "hop hop hop on arrête tout ! non mais c'est quoi ce chantier tu te fous de moi ?"
J'exagère, mais bon n'étant personnellement pas très tablier de sapeur non plus, ben quand ça arrive, je me dis tant pis pour elle, je vais pas coller ma tête là-dedans, mais de là à parler de descente aux enfers et lui dire direct, franchement paye ton humiliation. Faire passer le message si tu dois la revoir oui, notamment pour une potentielle relation longue, mais sinon... Eick je suis curieux de savoir le genre de réplique que tu balances dans ces cas-là.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#127122 Pourquoi se forcer si tu vois que la situation ne te plait pas ?

Si la demoiselle possède une moumoute de portugaise et que tu sais bien au fond de toi que ça te dégoute, pourquoi ne pas dire la vérité tout simplement ? (En partant aussi du principe qu'il faut rester psychologue).
Tu sais, je connais des filles qui ne se gêneraient pas pour dire à un gars qu'il a trop de poils et que cela devient dégoutant pour avoir des rapports sexuels - surtout dans la tranche d'âge de la vingtaine.
Je veux bien me mettre à la place de ceux qui ne diront rien. J'imagine qu'ils vont passer à l'acte et puis lorsque l'évènement sera terminé, ils ressentiront une forme de répugnance, de répulsion et ils finiront par en avoir la nausée en y repensant.

Dans tout les cas, il vaut mieux décliner l'opportunité. Il faut arriver à faire comprendre à la demoiselle qu'il y a un soucis qui freine ton envie et ton désir.
Qui sait, elle comprendra la leçon et tu l'as reverras toute épilée par après ; ce n'est que partie remise si tu es habile.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#127125 La fille superbe à qui j'allais donner mon pucelage en offrande.
Après avoir enlevé le rose dentelle qui lui servait de cache misère, j'ai repris mon cadeau.
Aujourd'hui, je me dis que j'ai été franchement con...
Avatar de l’utilisateur
By Chosta
#127127 De toute façon, la loi qui surpasse toutes les autres, c'est celle de l'érection. Perso, si je tombe sur quelque chose qui me dégoute, ou casse l'ambiance c'est pas compliqué, en bas c'est au revoir. Et ça va d'un pet sonore lâché par l'un des protagonistes par inadvertance (vécu des deux côtés de la barrière :oops: , faire abstraction c'est bien au-dessus de mes moyens) à la fille qui te lâche un commentaire dégueu qui lui va pas du tout en plein acte, en se forçant à moitié pour faire genre (tout le contraire de Marla Singer :D ).
Tout ça pour dire qu'au final, on a un baromètre naturel qui est pas loin de décider pour nous.
By James ex S
#127173 [quote="Chosta"]Tout ça pour dire qu'au final, on a un baromètre naturel qui est pas loin de décider pour nous.

Oui c'est exactement ça. Ce soir là je croyais pouvoir faire avec. Je me trouvais des excuses en me disant que comme cette fille m'attirait, j'arriverais bien à faire abstraction de ce détail (qui n'en était pas un). Même si j'avais follement envie d'elle, comme tu le dis si bien Chosta, en bas c'était un demi au revoir pour moi! J'aurais compris ce soir là qu'une fille a beau être charmante, distinguée, avoir de la conversation... il y a des choses sur lesquels je ne discute pas et l'hygiène en fait partie.

Ok mais ça ne répond toujours pas à ma question. Oui on essaie d'être diplomate et de lui faire comprendre que ça freine mon envie et mon désir... et oui peut être que si on se débrouille bien on la reverra pour une folle partie de jambes en l'air ou elle sera toute épilée... mais concrètement quesqu'on dit quoi si la situation se représente?
By john dilinger
#127175 Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai vu en 2 dates une fille de Science Po.
J'étais dans une phase très sexuée et un peu misogyne. Manque de bol, il a fallu que je tombe sur une fille :

- Inintéressante :
[quote]M : Bon alors, si je t'invite chez moi demain, c'est quoi le meilleur plat que tu me prépares ?
E : Bin en fait, je suis pas très douée en cuisine.
M : Euh. Ok, donc même des pattes au beurre t'es capable de les faire brûler au fond de la casserole.
E : Tu vas pas me croire... mais oui !
M : (poker face)

...

M : Bon, c'est quoi ta plus grande passion, à part la cuisine ?
E : Bin, en fait, j'ai pas vraiment de passion. J'aime bien sortir entre amis, ce genre de choses.
M : (poker face)

- Très féministe donc pas joueuse du tout :
[quote]
(lors d'un jeu question-réponse sur les relations)
M : T'as connu combien de mecs ?
E : Connus comment ?
M : Bin Kevin à qui t'as donné la main au primaire, ça compte pas par exemple.
E : Tu veux dire, sortir ensemble ?
M : Oui, enfin, Jérôme que t'as embrassé sous le préau du collège ça compte pas non plus.
E : ... En gros tu me demandes par combien de mecs je me suis fait enfilée ??
M : :shock: Bin oué :mrgreen:

- Et quand mon côté misogyne ressort, ça donne :
[quote]E : Si je comprends bien "toutes des salopes sauf maman".
M : Bah non.
E : ?
M : T'oublies ma soeur. :mrgreen:

Bref, à la fin de la soirée, elle était pour moi comme un pote avec des cheveux.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#127189 J'ai rencontré quasiment les mêmes réponses avec toutes les filles de sciences-po que rencontrées quand j'y étais.

Obsédées par le féminisme au point d'oublier tout ce qui fait le sel de leur propre féminité et d'en faire des espèces de bêtes de combat sans goût, sans odeur et sans aucun talent.