Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#126980 Etonnantes ces histoires de rendez-vous qui tournent au désastre tout-de-même... Dans 95% des cas, c'est une amie - ou une amie qui le tient d'une amie - qui vous raconte à quel point le mec avec lequel elle était en rendez-vous: 1) était un gros lourd 2) puait du bec 3) portait des chaussettes de sport (nota: si vous le faites encore en dehors du sport, arrêtez!)

Nous le savons, les femmes sont l'innocence même et l'élégance incarnée :mrgreen:. Voilà pourquoi nous pourrions partager ces moments d'anthologie qui font que la femme est femme. Avec humour, sans troller please. Je commence? Allez, je commence.

Premier rendez-vous dans un café près de Pompidou, une jeune femme rencontrée à l'inauguration d'un resto. Elle jouait à merveille son rôle de fille d'avocat, étudiante-à-Assas-mais-avec-une-sensibilité-artistique tout-de-même, jusqu'à cet instant inoubliable, où elle essuya son nez qui coulait sur la manche de son cardigan. Ma tête?

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m4inzbwKHS1qj0u16.gif[/img]

ps: vous ne m'en voudrez pas d'utiliser un gif, ça exprime tellement bien ma réaction :mrgreen:
ps 2: on reste dans le drôlatique messieurs, pas de vengance, pas de noms, pas d'aigreur. Nous sommes là pour nous moquer gentiment.

Merci Stan pour cette idée brillante.
By john dilinger
#126983 Bonne idée !

Je me souviens de Caroline. Une jolie blonde de 25 ans.
En tentant de faire un peu de connexion avec elle au premier rendez-vous, je n'avais rien trouvé de plus singulier que son humour (elle avait en fait un rire de veau et s'était habillée comme un sac).
Mais le point culminant de la beauferie a été atteint lorsque j'avais réussi le soir-même à passer chez elle, à l'étendre sur son lit la poitrine à l'air, et qu'elle m'a balancé pour LMR :
[quote]J't'explique : si je retire ma petite culotte là, je repeins le parquet !
J'ai eu l'image d'un pot de peinture rouge qui se déversait par terre.

Il faut admettre qu'elle a réussi à me démotiver.
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#126984 [quote="john dilinger"][quote]J't'explique : si je retire ma petite culotte là, je repeins le parquet !

Oh man...

Le potentiel de ce fil me fait peur.

ps: les filles, vous pouvez aussi participez, on sera beaux joueurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#126986 Tu croyais pas si bien dire Dje ;)

En rendez vous avec Emilie, petite que j'avais branché à un entretien d'embauche, me fait le coup du portefeuille "oublié" chez elle.
La première et la dernière fois qu'elle me prenait pour un con.

Et pire, en rentrant chez moi... Je découvre un pet énorme sur ma paire favorite, long comme une phalange, sur mes pompes neuves.

Chienne (de vie).


Autre rencontre assez marrante, je suis avec Clarence au Schwartz's en train de déguster un Yankee, quand une petite du Sentier et sa warpig de 110kg prennent une chaise.
J'ouvre, on discute, elle est mignonne, je vais prendre son numéro. Forcément, je lui ouvre la porte de la mode et du fait que je sois coach, et paf, erreur ultime.

[quote]"Si tu veux des bonnes chaussures, il faut aller chez un chaussurier."


[url=http://www.imagup.com/data/1164277202.html][img]http://data.imagup.com/11/1164277201.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126998 Bon, aller, je m'y colle aussi :mrgreen:

J'ai pas connu des trucs aussi trashs, donc à côté de vous, ce qui suit va sans doute paraître « light ».

Elle était raffinée, plutôt douce et bien habillée, et je m'imaginais pas un instant ce qui suit :

[quote]E : (se sortant un paquet de clope)
M : tiens, tu fumes.
E : oui malheureusement. Et encore si c'était que ça.
M : ah tu fumes aussi du bédo ?
E : ouais, souvent, avant d'aller me coucher.

:shock:

Imaginer une nana pareille, se fumant un spliff seule chez elle, comme une droguée, ça m'a un peu dégoûté.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#127002 [quote="Stan"]Bon, aller, je m'y colle aussi :mrgreen:

J'ai pas connu des trucs aussi trashs, donc à côté de vous, ce qui suit va sans doute paraître « light ».

Elle était raffinée, plutôt douce et bien habillée, et je m'imaginais pas un instant ce qui suit :

[quote]E : (se sortant un paquet de clope)
M : tiens, tu fumes.
E : oui malheureusement. Et encore si c'était que ça.
M : ah tu fumes aussi du bédo ?
E : ouais, souvent, avant d'aller me coucher.

:shock:

Imaginer une nana pareille, se fumant un spliff seule chez elle, comme une droguée, ça m'a un peu dégoûté.

je ne compte pas le nombre de fois où j'ai vécu cette scène...
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#127004 Faire la bise à la fille et se rendre compte qu'il y a une odeur assez désagréable qui s'échappe de sa bouche. :|
Je crois qu'avant le rencard, elle avait mangé de la viande rouge avec des pommes de terre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#127006 Pur sujet !

Pas d'anecdote de rencard particulière, mais une amorce digne des plus gros beaufs tentée par une très jeune bourgeoise au chignon strict.

Mon ami Richard, sa copine d'alors et moi sommes accoudés au comptoir d'un bar ambiance latino (Ouais, je sais... :roll: ) à déguster leurs célèbres pâtes à l'huile. Il est tôt, peu de monde. Un groupe de quatre jeunes filles échange avec nous des regards furtifs, jusqu'à ce que l'une d'elle se décide à fouler le pavé de ses socquettes noires pour nous asséner, tout sourire :

[quote]Vous trouvez pas que ça pue la chatte ici ?

Lors mes nuits sans sommeil, j'entends encore sa voix qui résonne dans les coins les plus sombres de ma chambre...
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#127010 Je crois que dans une situation pareille, je ne dis rien pendant 5 secondes et puis je tourne la tête vers le sens opposé ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#127063 [quote]Vous trouvez pas que ça pue la chatte ici ?

- "Pourquoi, tu miaules?"

Plus tard, si c'est passé :
- "J'me demandes si tu ronronnes aussi?"

:wink:
By James ex S
#127068 Elle était magnifique avec son visage rond de poupée et sa petite frange qui cachait un regard malicieux. Elle avait les ongles parfaitement faits, une style irréprochable et un léger maquillage qui mettait en valeur ses yeux et sont teint pâle. Elle me rendait fou.
C'était au deuxième ou troisième rendez vous, je ne me rappelle plus bien, par contre je me souviens très bien de la suite. Après quelques verres et une soirée riche en éclats de rire on se retrouvait presque nu l'un en face de l'autre. je dis presque parce que je n'avais pas encore tout vu. En enlevant des sous-vêtements sans soute choisis avec soin, je me retrouve nez à nez avec l'endroit le plus sauvage jamais vu. Quel contraste! J'aime les filles simples et sans artifices mais il y a des limites.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#127092 [quote="Simon"]Elle était magnifique avec son visage rond de poupée et sa petite frange qui cachait un regard malicieux. Elle avait les ongles parfaitement faits, une style irréprochable et un léger maquillage qui mettait en valeur ses yeux et sont teint pâle. Elle me rendait fou.
C'était au deuxième ou troisième rendez vous, je ne me rappelle plus bien, par contre je me souviens très bien de la suite. Après quelques verres et une soirée riche en éclats de rire on se retrouvait presque nu l'un en face de l'autre. je dis presque parce que je n'avais pas encore tout vu. En enlevant des sous-vêtements sans soute choisis avec soin, je me retrouve nez à nez avec l'endroit le plus sauvage jamais vu. Quel contraste! J'aime les filles simples et sans artifices mais il y a des limites.
Etait-elle soignée et apprêtée hors de cette zone ?
By James ex S
#127097 [quote] Etait-elle soignée et apprêtée hors de cette zone ?

Oui elle l était, tout le paradoxe est là. Ca choque d autant plus quand il y a un si grand contraste entre sa tenue, son maquillage et ce qu on découvre une fois qu on la déshabille.
Ca m est arrivé deux fois et je me suis souvent demandé comment aborder le sujet et même si il fallait en parler étant donné que je ne connaissais pas cette fille depuis longtemps.
Je ne te parle pas ici d un oubli d une ou deux semaines mais vraiment un endroit qui n a pas vu l ombre d un razoir ou d une tondeuse depuis des années.
Si certain on déjà vécu pareille situation qu il se manifeste...