Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Miaouss
#127197 Copié-collé éhonté de l'autre topic, mais autant tout centraliser :lol:

Rendez vous avec une fille... Tout s'est super bien passé, elle était mignonne, charmante, bien elevée... A 18h45, après 1h30 d'un verre elle devait partir chez son amie à une soirée, qui était a 20h... Je lui suggère qu'elle achète un truc à manger avant et qu'on le mange ensemble, sur un banc... Ce qu'elle accepte sans se faire prier!

On se pose donc et elle commence à manger, moi je regarde passer les gens!

"Oh regarde cette fille, elle vient de s'épiler les jambes elle a une folliculite (points rouges)"

Et là c'est le drame...

"Ah c'est marrant que tu en parles! Moi je ne tolère pas la lame du rasoir en fait"

"Ouais ça arrive, j'ai une amie à qui ça faisait pareil, mais de toute façon l'épilation c'est mieux!"

"Ouais mais je m'épile pas non plus ça fait trop mal"

Mon visage à ce moment là : http://imgur.com/U2SFc

Surtout qu'elle était en jupe, du coup forcémment je regarde voir si elle rigolait... Non elle rigolait pas, elle était blonde c'est pour ça que j'ai pas fait gaffe de loin, mais y'avait quand même tous les poils....

Là elle a été super génée en fait....... Elle a essayé de se rattraper tant bien que mal "Nan mais attend je peux épiler si vraiment ça te dérange!" (gros signe d'intérêt quand même...)

Trop tard... le mal était fait... et je pense qu'elle l'a compris vu comment elle ne savait plus où se mettre!

J'en aurais d'autres bonnes à raconter quand j'aurais un peu de temps pour écrire :)
By Vala
#127374 Allez, je me lance :
Cet été, une femme mariée d'origine biélorusse rencontrée au boulot. Je prends son numéro en (quasi-) toute innocence, sans penser que ses grands sourires, ses questions personnelles et sa manière de se tenir tout près de moi demandait plus qu'un café amical. Je la croyais divorcée de toutes façons, donc ne pensait pas mal faire.
Premier rendez-vous en ville, juste avant qu'elle ne parte en vacance en France avec son mari et ses deux enfants. Ses deux petites filles sont justement avec elles, donc on a beau discuter, j'ai la sensation de me faire gentiment friend-zoner par une MILF de 40 balais. Rire nerveux intérieur.
Je décide de la supprimer de ma liste de contacts, mais elle continue de m'envoyer des messages pendant son voyage (alors que son mari était probablement juste à côté) et finit par me proposer un deuxième rendez-vous pour quand elle reviendra. J'accepte, puisque je devais repartir de toutes façons peu après et n'avait rien de mieux à faire de mon dimanche après-midi.
Rendez-vous est donc donné là où l'on s'est rencontrés, et pris par l'hésitation, j'arrive une heure en retard au rendez-vous. Tout sourire, elle m'en fait le reproche mais me donne sa main, que je pose sur mon bras et je l'emmène dans un endroit un peu à l'écart avec une vue magnifique sur le Rhin. En chemin, nous nous arrêtons pour cueillir des mûres, et en m'en mettant une entre les lèvres, elle m'embrasse (pendant ce que je pensais être un rendez-vous purement amical).
Je fais comme si de rien n'était, et on continue notre promenade tout en discutant. On boit un verre à un troquet isolé et assez peu connu des gens du coin, je me rends compte après que c'était parce qu'elle avait peur de croiser des gens qu'elle connaissait. Deux verres de Riesling plus tard, et un discours tire-larmes pour que je lui promette de l'emmener à Paris, nous nous asseyons à l'ombre d'un cerisier. Et là, le pire arrive :
[quote]Elle : "oh, tu sais, je t'aime"
Moi, extérieurement : poker face... Intérieurement : :shock: :twisted:
Il y aura un autre rendez-vous, avec effeuillage mais sans pénétration, ce qui me permettra de passer l'éponge sur cette histoire, de partir la tête haute et de faire comme s'il ne s'était rien passé. Elle faisait comme si elle était tiraillée entre son amour pour son mari et pour moi, et répétait combien c'était mal de m'embrasser tout en le faisant.
Moralité... A vos claviers.
By john dilinger
#127382 Et sinon, en dessous de 40 tu fais ? ;)
By Vala
#127385 Merci, je m'attendais à une pique comme celle-là :wink:
Mais oui, sur les femmes avec qui j'ai couchées l'année passée, moins d'une sur cinq avait plus de trente ans.
By lolalola
#127404 Moi j'attends avec impatience les contributions de Marcel et Sobre n Soft.
By Pliskin
#127515 C'était une amie de mon cousin. Étant donné le confort déjà installé, je l'ai invité chez moi après le bar.

Conversations dans la cuisine, un verre sur le canapé et discussions sur plein d'autres sujets. J'ai fait durer ça près de 2h et c'était un délice de deviner dans son regard les questions qui trottaient dans sa tête « quand est ce qu'il va passer à l'action ? », etc. Elle n'a pas été déçue de la suite.

Je ne suis pas passé à l'action et lui ait proposé plutôt de la raccompagner au métro sans expliquer pourquoi. Un peu interloqué, elle accepte, mais je sens qu'elle le prend mal : mrgreen: je la raccompagne donc. Et sur le chemin du métro, elle me demande en pleine rue

[quote]- j'aimerais faire quelque chose, ça ne te gêne pas j’espère
- Euh! non

Elle me saute au cou, et on s'embrasse. Et c'est là que ça devient intéressant... Pendant qu'on s'embrasse, j'ai une sensation bizarre, je continue évidemment, mais cette sensation augmente (non, pas celle sous la ceinture). Et tout d'un coup je crois avoir trouvé.

Tout en l'embrassant, je fais un truc que je n'avais jamais eu l'idée de faire, ouvrir mes yeux tout en embrassant. En les ouvrant légèrement, je constate qu'elle les avait grand ouvert :shock : et pas que depuis 1 sec apparemment

Autant dire que je l'ai raccompagné au métro, avec toute envie coupée. On est restés amis, mais je ne la regarde plus de la même façon.
By Rose Selavy
#127519 [quote="Pliskin"]
Tout en l'embrassant, je fais un truc que je n'avais jamais eu l'idée de faire, ouvrir mes yeux tout en embrassant. En les ouvrant légèrement, je constate qu'elle les avait grand ouvert :shock : et pas que depuis 1 sec apparemment

Autant dire que je l'ai raccompagné au métro, avec toute envie coupée. On est restés amis, mais je ne la regarde plus de la même façon.
Quoi, tu nous as fait attendre pour cette anecdote de collégien :mrgreen:

Celle d'un ami. Première date, tout se passe bien ( les protagonistes ont 20 ans ). Il monte chez elle. Ca s'échauffe, puis :

Elle : Je dois te dire quelque chose...
Lui: Euh oui...?
Elle: J'ai besoin qu'on m'étrangle, pour prendre du plaisir...

Il a mis les voiles de suite. Verbaliser ses tendances sexuelles, ça vire toujours en moment de solitude.
A ce niveau, montrer est la seule manière de dire.
By Stan
#127521 [quote]Elle : Je dois te dire quelque chose...

Franchement, je sais pas comment j'aurai réagi. Les fantasmes de chacun, il faut composer avec, d'où l'expression « compatibilité sexuelle » — même si ça recouvre quelque chose de plus profond bien entendu. Évidemment, si on sait qu'on va être dégoûté, on met les voiles, mais sans le savoir...

Le problème du fantasme/fétichisme/orientation sexuelle c'est que, par définition, on ne le contrôle pas. Après bien sûr, la nana me dit ça en face, je la regarde super choqué et à la rigueur j'en discute. Mais à froid, comme ça...

[size=50]Stan, étrangleur de fille professionnel [/size]
By Stan
#127522 [quote]Verbaliser ses tendances sexuelles, ça vire toujours en moment de solitude.

Oui et non. Si tu te ramènes en combinaison de latex devant la nana, elle risque de te rire sévèrement au nez, aussi. Et ça me paraît difficile dans le cas de la nana présente, de ne pas verbaliser son fantasme : ou alors à ramener les mains de ton pote autour de sa gorge, mais je serais dans ce cas-là tout aussi interloqué.

Mais autrement, je vois l'idée. Pour ceux qui ont des fantasmes/fetichismes à peu près normaux, c'est toujours plus facile de le faire passer tout en subtilité :wink:
By Stéphane
#127523 [quote]Verbaliser ses tendances sexuelles, ça vire toujours en moment de solitude.
Je pense le contraire (et je le démontre, d'ailleurs [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/5665_sexe-devenir-amant-ideal.html]ici[/url])

Le problème ici n'est pas d'en parler : c'est qu'elle en parle au premier (!) rendez-vous !
By Rose Selavy
#127526 [quote="Stan"]Et ça me paraît difficile dans le cas de la nana présente, de ne pas verbaliser son fantasme : ou alors à ramener les mains de ton pote autour de sa gorge, mais je serais dans ce cas-là tout aussi interloqué.

Ca passe cent fois mieux durant l'acte, avec tout le lâcher prise que ça comporte. [size=50]( et je sais de quoi je parle )[/size]

Regarde, un truc aussi bénin qu'une fessé: tu te verrais dire à une fille, je peux te fesser durant l'acte ? Tu le fais, ça passe, mais à l'oral ça sonnerait louche.
By Stan
#127528 [quote]( et je sais de quoi je parle )

Oui oui, moi aussi :mrgreen:

[quote]Regarde, un truc aussi bénin qu'une fessé: tu te verrais dire à une fille, je peux te fesser durant l'acte

Oui mais une fessée pour moi c'est dans l'ordre de la normalité. Tu peux pas demander l'autorisation pour ça, de la même façon que tu ne demanderas pas de lui toucher les seins. Et si la fille qui veut pas que tu lui tripotes, elle te le dira, mais toi en tant que mec, tu sais que tu dois le faire.

[quote]Le problème ici n'est pas d'en parler : c'est qu'elle en parle au premier (!) rendez-vous !

Oui, quelque part c'est un peu de l'égoïsme : vouloir tout et tout de suite. Or, nos fantasmes ne pouvant pas être divulgués qu'avec une certaine dose de confiance en l'autre...
By Augustin
#127529 [quote="Rose Selavy"]
Elle : Je dois te dire quelque chose...

Trop bien. [size=85](dans le bon sens, pas dans le sens "qui-tourne-mal")[/size]