Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Weib
#129254 [quote="Tgaud"][quote="Simon"] En enlevant des sous-vêtements sans soute choisis avec soin, je me retrouve nez à nez avec l'endroit le plus sauvage jamais vu. Quel contraste! J'aime les filles simples et sans artifices mais il y a des limites.


Raah, J'appelle ça les "amazones" ahah
Personellement, le coté "bestial" me dérange pas du tout.
Les filles à l'épilation intégrales donnent souvent l'impression d'être des filles prépubères ou des actrices porno..

Un peu de naturel, ça fait tout au plus un petit coté vintage :mrgreen:

Un des truc les plus interessant dans la sexualité, c'est le coté tabou et surtout secret, donc avoir une "intimité" surprenante qui contraste à l'extreme inverse à une fille qui est soignée partout ailleurs, je trouve que ça a un coté "confidence" et donc que ça met en contraste la notion d'intimité et ce n'est pas inintéressant.
Ca Rappelle un coté bestial, non aseptisé, et que derrière les apparences sophistiquées, et toute ces surcouches sociales, on est avant tout des animaux, êtres de chairs, de pulsions, d'envie, de spontaneité. Et dans le domaine de la sexualité, et lorsque c'en est cantonné uniquement à ce domaine, c'est plutot une qualité.

Par contre tout ce qui est poil apparent, en dehors de cette unique intimité (mollets, ou les touffes sous les bras.. :? ) c'est pour moi le pire truc qui puisse exister.

On est pas à un paradoxe près ;)

Merci, je suis bien d'accord, la question d'hygiène de plus n'a rien a voir avec la quantité de poil.
J'aime un bon cote naturel, et surtout la personne qui sait l'assumer.
ByHayabusa
#129982 hh incroyable ce thread! bon je m'y colle.

récemment chui "sorti" avec une fille au zoo. non je remonte plus loin.. j'avais des photos de loup sur mon profil facebook (une passion pour cet animal), la fille m'avait lancé qu'elle adorait les loups, son animal préféré. franchement, j'étais agréablement surpris, c'est plutôt rare! je propose une sortie zoo. elle arrive à l'heure, belle fille, bonne conversation..etc on arrive devant les loups, elle est ravi apparemment, je lui dis que j'ai jamais croisé de fille amoureuse des loups, que ca m'a surpris.. et là ca tombe :

[quote]wé j'aime vraiment beaucoup. c depuis le film Twilight. tu connais ?

god.. why..
Avatar de l’utilisateur
By animal
#129988 [quote="Hayabusa"]
récemment chui "sorti" avec
Tu te fous d'elle mais tu écris toi-même comme un fan de twilight, en semi-kikoolol et sans majuscules...
By Oksana
#129990 La semaine dernière, je suis tombé sur une fille qui aimait fumer pendant qu'on la pénétrait. Même lorsque nos visages étaient face à face, à quelques cm l'un de l'autre.

Malgré mon demi-paquet par jour, étrangement je ne me suis jamais senti aussi proche des mecs anti-tabac.
By James ex S
#129992 [quote="Oksana"]La semaine dernière, je suis tombé sur une fille qui aimait fumer pendant qu'on la pénétrait. Même lorsque nos visages étaient face à face, à quelques cm l'un de l'autre.

Malgré mon demi-paquet par jour, étrangement je ne me suis jamais senti aussi proche des mecs anti-tabac.

Ou comment chopper un fou rire au milieu d une bibiotèque pleine d étudiants révisant en silence. Peut mieux faire pour ce qui est de la discrétion.
Bon je retourne bosser et je ne lirais désormais les messages du forum.qu à la pause. Ça m apprendra!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#130006 Coug et Hayabusa, on arrête les débats concernant les loups et leur liberté, ce n'est pas le sujet du topic et ça me saoule de vous voir vous chamailler pour des conneries pareilles. Je supprime tous les messages qui sont hors sujet.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#130048 Ce que je constate beaucoup en rendez-vous, ce sont les filles qui jouent dans la dévalorisation ou la confidence.

" - Oui mais tu sais j'ai un sale caractère, on dit parfois que je me comporte comme un garçon manqué."

" - Mon travail ne me plait pas, j'ai du mal avec ma famille et mon ex n'en parlons pas !"

Lorsque je creuse un peu, j'ai parfois envie de me faire tout petit pour fuir en vitesse ! :mrgreen:
By Chando
#130773 pas vraiment un rencard qui tourne mal, mais un coup de p... d'une "amie"...

La semaine dernière, on prend un verre avec cette fausse-amie, et je vois deux charmantes créatures à la table d'à côté. Comme on joue à un jeu de trompe-couillons avec cette "amie" ( c'est toi qui avoueras le premier/ la première que tu passerais bien une nuit avec moi ) et que tous les coups sont permis, je vois que les deux jolies créatures sortent pour fumer. Je m'empare d'un sac à main et leur cours après pour le leur rendre, avec une mine de garçon tout gentil et serviable...Bon, elles rigolent, m'indiquent ma méprise, et récupèrent leur sac avec un sourire.

fausse-amie : :twisted:

hier : on prend un verre à la même heure avec cette fausse-amie...

[quote="fausse-amie"]j'ai mal à la tête, tu ne veux pas me masser les tempes ?

[quote="chando"]si si ** frot-frot *

et là, je vois à la tête espiègle qu'elle me fait, qu'elle m'a fait un sale coup !

je me retourne, et les deux charmantes étaient derrière, en plein axe visuel...

ah, la coquine !
By john dilinger
#141383 [quote="Stéphane"]J'ai rencontré quasiment les mêmes réponses avec toutes les filles de sciences-po que rencontrées quand j'y étais.

Obsédées par le féminisme au point d'oublier tout ce qui fait le sel de leur propre féminité et d'en faire des espèces de bêtes de combat sans goût, sans odeur et sans aucun talent.
J'en ai eu encore la confirmation par 2 fois (une soirée avec des Sciences Po, et le témoignage d'un ami sortant avec une) cette semaine.

Il n'y a même plus à débattre, c'est prouvé : si vous rencontrez une Sciences Po, fuyez ! :mrgreen:

Sinon ça fait un bail qu'on a pas eu d'anecdote de rencards catastrophiques... :wink:
By James ex S
#141398 Premier rendez-vous avec une petite blonde pulpeuse et très élégante qui jouait à merveille de ses formes.
Après m'avoir expliqué que son dernier plan était un enfoiré parce qu'il lui avait fait croire qu'il allait quitter sa copine pour elle, elle me dit:
[quote]C'est chaud parce que j'ai une maladie qui fait que je ne peux pas prendre la pilule donc quand la capote pète, comme avec X, je dois aller prendre la pilule du lendemain.

:shock:

Décidément moins élégante que ce que son style laissait paraître.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141400 [quote="Simon"]Premier rendez-vous avec une petite blonde pulpeuse et très élégante qui jouait à merveille de ses formes.
Après m'avoir expliqué que son dernier plan était un enfoiré parce qu'il lui avait fait croire qu'il allait quitter sa copine pour elle, elle me dit:
[quote]C'est chaud parce que j'ai une maladie qui fait que je ne peux pas prendre la pilule donc quand la capote pète, comme avec X, je dois aller prendre la pilule du lendemain.

:shock:

Décidément moins élégante que ce que son style laissait paraître.

Et puis pas très informée sur la contraception :roll:
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#141419 Une fois n'est pas coutume, en guise de solidarité avec vous messieurs, il me vient à l'esprit à l'anecdote de Dje, la réplique du film suivant :


[video]http://www.youtube.com/watch?v=KxeQisjXDjo[/video]
By James ex S
#141421 Carnaval, plus grosse fête de l'année dans ma région d'origine. Une jeune demoiselle, fille d'une personnalité influente de la ville, se fait droguer pendant une soirée et finit à l'hôpital (les analyses révéleront qu'il s'agissait de GHB). Dans la foulée elle accuse un garçon avec qui elle a eu une aventure quelques semaines plus tôt et avec qui elle a passé un moment ce soir là. Elle dit être certaine que c'est lui et jure devant les forces de l'ordre. La police retourne le domicile de l'accusé, perquisition des ordis, préventive et j'en passe). L'histoire fait le tour de la ville, toute la famille s'en mêle, jusqu'à ce que la fille en question retire finalement sa plainte aux vues de l'ampleur de l'histoire. Ce garçon fut innocenté mais trop tard le mal était fait.

Je connais bien ce jeune homme, il sera mon coéquipier pour le prochain Tough Mudder. Il est parti vivre à l'autre bout de la Suisse Romande et ne remet que rarement les pieds dans la région. Toute sa famille en pâtit encore de cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141449 Est-ce que c'était à L. ?

Parce-que pour connaitre certaines boites de nuit, les gens drogués à leur insu, c'est habituel. C'était même arrivé à un mec que je connais, qui accessoirement est videur. Et le genre de videur pas tendre, qui ouvre les portes avec la tête du gars qu'il est en train de sortir et qui le jette dans la poubelle en face de la boite.

Bref, il était devenu incontrolable ce soir là, et le souci, c'est que même à 5 videurs c'est pas possible de le maitriser (1m80 mais 110kg de muscles avec des bras comme mes cuisses). Il m'a raconté qu'il se souviens plus de rien... Et que si on a réussit à le droguer lui, ca peut arriver à tout le monde. Depuis, il surveille grave le bar et il a prit un mec en flag, en train de vider un liquide dans une des bouteilles de hard, derrière le bar.

Depuis je ne commande plus que du contenu fermé que je bois cul sec, ou avec bouchon fermé ou avec la main sur le verre.
By James ex S
#141450 Non dans une plus petite ville d'où l'effet encore plus terrible sur la réputation du mec en question. Ça s'est passé il y a plusieurs années et il n'a pas eu le choix que de partir. Boulot, amis, il avait tout perdu et même une fois innocenté, c'était trop tard.

Si tu respectes quelques règles de base, ne pas accepter un verre qu'on t'amène de nul part, toujours demander au videur qu'il ouvre la bouteille devant toi (ça m'est arrivé d'en redemander une autre, celle qu'il me servait sortant de nul part)...
Pas plus tard que jeudi passé à L. , une femme de 45-50 ans seul dans une boite ou la moyenne d'âge est de 25 ans. Elle se promenait partout avec son verre et voulait à tout prix qu'on boivent dedans (elle bien sur n'y touchait pas). Le regard de taré qui va avec on la voyait venir à 10 km!