- Ven Nov 09, 2012 2:57 pm
Je l'avais rencontré en soirée, c'était plutôt chaud entre nous. On s'était plutôt bien amusé, elle était à fond sur moi. Tant et si bien d'ailleurs que sa copine était revenu me voir discrètement avant leur départ pour savoir si j'allais la rappeler.
Elle me recontacte le lendemain ; bon, elle m'avait avoué avoir que 17 ans — ce qui ne se voyait pas du tout. Que faire ? Y aller ? Son niveau d'intérêt est (très) haut, et par texto ça ne se passe pas trop mal pour une fille de son âge (minimum d'esprit, pas de fautes...)
Bon, aller, pour l'expérience, sans forcément attendre quelque chose d'intense et de toute façon, je dois me rendre à Paris ce soir-là.
Je la retrouve, et ça se passe plutôt bien. On se taquine pas mal, le temps de rejoindre le bar. Cela dit, premier caprice de sa part, elle tient absolument à aller s'asseoir dans un parc qui conjugue poivrots regardant passer un monde qui les dépasse et quelques pigeons.
Si c'est pour se rouler des pelles dans un tel cadre, non merci — car c'est ça qu'elle voulait.
Ce faisant, je lui explique que j'ai envie d'aller boire un verre mais elle insiste de nouveau pour s'assoir. Je continue le chemin seul puis revient la trouver. Elle sourit, et est satisfaite, puis me suis en direction du bar... pour seulement 2 minutes. Car elle recommence à me soûler. Après débat, elle fait mine de s'en aller (marchant plutôt lentement), pensant que j'allais la suivre.
Manque de bol, je ne l'ai pas suivi, me suis tiré dans le sens opposé pour rejoindre un ami que je devais voir pour une soirée cigare et restaurant.
J'effaçais aussitôt son numéro de téléphone.