Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#128242 Il y a 7000, tu pouvais te la péter dans la tribu quand tu avais ça chez toi

[img]http://html.rincondelvago.com/000314950.png[/img]

Aujourd'hui beaucoup moins. :mrgreen:
By Stéphane
#128244 Inutile de remonter aussi loin. Il y seulement 200 ou 300 ans, une jolie femme distinguée était très ronde, très blanche et très apprêtée, par différenciation et opposition à celle qui travaillait dans les champs.
By john dilinger
#128246 Alors qu'aujourd'hui, la faignante est celle qui a le temps d'enchainer son cours d’aérobic avec sa séance d'UV.
By Stan
#128304 Je l'avais rencontré en soirée, c'était plutôt chaud entre nous. On s'était plutôt bien amusé, elle était à fond sur moi. Tant et si bien d'ailleurs que sa copine était revenu me voir discrètement avant leur départ pour savoir si j'allais la rappeler.
Elle me recontacte le lendemain ; bon, elle m'avait avoué avoir que 17 ans — ce qui ne se voyait pas du tout. Que faire ? Y aller ? Son niveau d'intérêt est (très) haut, et par texto ça ne se passe pas trop mal pour une fille de son âge (minimum d'esprit, pas de fautes...)

Bon, aller, pour l'expérience, sans forcément attendre quelque chose d'intense et de toute façon, je dois me rendre à Paris ce soir-là.

Je la retrouve, et ça se passe plutôt bien. On se taquine pas mal, le temps de rejoindre le bar. Cela dit, premier caprice de sa part, elle tient absolument à aller s'asseoir dans un parc qui conjugue poivrots regardant passer un monde qui les dépasse et quelques pigeons.

Si c'est pour se rouler des pelles dans un tel cadre, non merci — car c'est ça qu'elle voulait.

Ce faisant, je lui explique que j'ai envie d'aller boire un verre mais elle insiste de nouveau pour s'assoir. Je continue le chemin seul puis revient la trouver. Elle sourit, et est satisfaite, puis me suis en direction du bar... pour seulement 2 minutes. Car elle recommence à me soûler. Après débat, elle fait mine de s'en aller (marchant plutôt lentement), pensant que j'allais la suivre.

Manque de bol, je ne l'ai pas suivi, me suis tiré dans le sens opposé pour rejoindre un ami que je devais voir pour une soirée cigare et restaurant.

J'effaçais aussitôt son numéro de téléphone.
By Augustin
#128323 J'attendais ma frangine place Colette quand un jeune arlot - portant costume sombre, chaussures noires et une pochette presque digne de celle de Dje - m'alpague d'un "Bonsoir, je rejoignais un pote et en vous voyant, je me suis dit que vous aviez une belle prestance et du style. Je voudrais vous proposer un truc marrant..." Ca ne vous rappelle rien?

Ma frangine arrive, je coupe mon futur-ex wingman au milieu de sa phrase et le laisse-là pour passer un délicieux moment en famille.

J'ai sûrement raté un super rencard, héhé.

PS: Maintenant, que celui qui m'a fait ça devant ma soeur se dénonce! :mrgreen:

PS 2: Mon identité secrète a-t-elle été dévoilé sur Youtube par un ennemi malfaisant?

PS 3: Oui, je m'envoie des fleurs, mais c'est vrai que j'ai de la prestance :wink:.
By john dilinger
#128324 Tu penses qu'il était gay ou bien qu'il a fait ça pour déconner ?
By nicolasL
#129208 Rendez vous avec une fille, dans un petit café choisi par mes soins.
J'arrive avec 20 minutes de retard, j'avais pris la rue dans le mauvais sens... (elle m'envoyât deux messages pour savoir où j'étais).
Une fois sur place, je la vois attendre dehors avec sa mère, beaucoup moins attirante que dans mes souvenirs (la fille pas la mère) et non apprêtée; on rentre dans le café (sans la mère), discutons, et je me retrouve en face d'une fille hautement immature, avec un rire de dinde, a problèmes...
Après cette conversation passionnante, on sort du café, elle se colle a moi tout le long du chemin; je ne supporte plus sa présence et décide mettre fin à cette rencontre.
Elle m’envoyât plusieurs messages quelques jours après ce rendez-vous pour qu'on se revoie...

Heureusement la journée s'est bien terminé en prenant le bus pour rejoindre des amis, j'en ai profité pour faire la connaissance d'une jolie jeune femme et la numcloser.
By animal
#129209 [quote="nicolasL"] et la numcloser.
Soit, en Français, "prendre son numéro". Pas d'anglicismes de dragouilleur du dimanche sur le forum, merci.
By coug
#129211 [quote="nicolasL"]Une fois sur place, je la vois attendre dehors avec sa mère
what the fuck? :shock:

Elle a 12ans et toi 42?
By Eick
#129219 [quote="coug"][quote="nicolasL"]Une fois sur place, je la vois attendre dehors avec sa mère
what the fuck? :shock:

Elle a 12ans et toi 42?

Oui .. Une fille qui m'attend avec sa mère, c'est au revoir les frères.
Vive l'embarras dans une situation pareille. Tu croises déjà la belle mère au premier rencard.. :mrgreen:
By nicolasL
#129222 animal: je ne savais pas, en y repensant j'ai pris son facebook et non son numéro.
coug: tu m'as démasqué! sinon j'ai 19ans et elle 20... en y repensant je ne peux esquiver un sourire.
Erick: oui c'est exactement ça, j'ai fait mon plus beau sourire; le plus intéressant c'est que ça avait l'air parfaitement naturel pour elles.
By coug
#129229 [quote="nicolasL"]coug: tu m'as démasqué! sinon j'ai 19ans et elle 20... en y repensant je ne peux esquiver un sourire.
Quelle genre de fille accepte à 20 ans que sa mère l'attende pour son rdv? Et pire, quelle genre de mère accompagne sa fille à 20ans pour son rdv?

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4n3acifJ71qihztbo1_500.gif[/img]
By Eick
#129233 Ce qui est bien dans la vie, c'est qu'on peut tomber sur tout et n'importe quoi. Et dans le cas de Nicolas, on pourra certifier avec exactitude qu'un grand cru a traversé sa route. :mrgreen: