Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#141453 [quote="coug"]
Depuis je ne commande plus que du contenu fermé que je bois cul sec, ou avec bouchon fermé ou avec la main sur le verre.
Je bois essentiellement des bières bouteille en boite, et si je me fais offrir un verre, je surveille quand on me le sert, je le tiens avec la main au dessus, et une fois qu'il est sorti de mon champ de vision, je n'y touche plus. Pas trop envie de devenir une statistique...
By Léo
#141458 [quote="S.Mimura"]Vous êtes sérieux là à flipper, en tant que mec, de vous faire droguer?

C'est arrivé à un pote, ici même, en Suède, en boite de nuit.
By S.Mimura
#141459 Pourquoi? Je veux dire, celui qui a fait ça en a tiré quoi? Pourquoi dépenser de l’argent pour acheter, puis prendre le risque de se déplacer avec de la drogue, et finalement empoisonner un random ?
By Léo
#141460 [quote="S.Mimura"]Pourquoi? Je veux dire, celui qui a fait ça en a tiré quoi? Pourquoi dépenser de l’argent pour acheter, puis prendre le risque de se déplacer avec de la drogue, et finalement empoisonner un random ?

Comme il y a en qui trippent en regardant des gens faire l'amour, il y en a d'autres qui prennent plaisir à voir leur cible sous l'emprise de la drogue.

C'est une hypothèse parmi beaucoup d'autres
By S.Mimura
#141461 [quote="Arthus"][quote="S.Mimura"]Pourquoi? Je veux dire, celui qui a fait ça en a tiré quoi? Pourquoi dépenser de l’argent pour acheter, puis prendre le risque de se déplacer avec de la drogue, et finalement empoisonner un random ?

Comme il y a en qui trippent en regardant des gens faire l'amour, il y en a d'autres qui prennent plaisir à voir leur cible sous l'emprise de la drogue.

C'est une hypothèse parmi beaucoup d'autres

Mouais.
By James ex S
#141462 Peur, non je ne crois pas. Il faut juste être prudent et réaliste sur ce qui se passe et ne pas croire, comme beaucoup, que le monde de la nuit c'est tout joli tout mignon. En étant prudent et en ayant deux trois des réflexes expliqués plus haut, tu évitera la plupart des problèmes.

Si tu fréquentes un peu ce monde de près tu te rendras vite compte qu'il regorge de tarés.
By coug
#141483 [quote="animal"][quote="coug"]
Depuis je ne commande plus que du contenu fermé que je bois cul sec, ou avec bouchon fermé ou avec la main sur le verre.
Je bois essentiellement des bières bouteille en boite, et si je me fais offrir un verre, je surveille quand on me le sert, je le tiens avec la main au dessus, et une fois qu'il est sorti de mon champ de vision, je n'y touche plus. Pas trop envie de devenir une statistique...
Bon ca, ca sers à rien... Souvent c'est le contenu même qui est déjà corrompu. Le GHB liquide par exemple est totalement inodore et invisible, par contre il réagit (légèrement) aux UV. C'est pourquoi les criminels le versent en priorité dans du coca ou jus de fruit. Faut pas croire que c'est comme en rome antique, ou on te prépares un verre et on y insères discrètement un liquide sortie d'une bague ou d'un manche... En vrai, souvent, c'est tout le contenu qui est corrompu en amont..

[quote="S.Mimura"]Pourquoi? Je veux dire, celui qui a fait ça en a tiré quoi? Pourquoi dépenser de l’argent pour acheter, puis prendre le risque de se déplacer avec de la drogue, et finalement empoisonner un random ?
Alors déjà, le GHB liquide ne coute pas grand chose. C'est pas de la C. Et pas besoin de très grosses quantités, bien au contraire. Donc déjà, le facteur cout => Exit.

Ensuite le facteur risque de se déplacer avec de la drogue, sache qu'il n'y a aucun pays européen ou c'est risqué. Aucun. A Singapore (au hasard), c'est différent. En Europe (géographique), les dealers t'abordent dans la rue, tellement que c'est pas risqué. Donc, facteur risque => Exit. Et en plus, avec notre justice de bisnounours, ils risquent rien, même avec un dossier de police épais comme un annuaire - Tant qu'ils se prennent pas un flag' avec des quantités considérables.

Il reste le facteur de la motivation. De ce qui m'a été expliqué, c'est un concept relativement simple: Atteindre une cible spécifique, c'est assez compliqué. Donc ils "tapent" en amont, en pariant sur le fait que ca atteindra leur cible. Le reste? C'est des dégats collateraux.

Après faut pas croire que toutes les personnes droguées à leur insu finissent violées. C'est même le cas d'une minorité (heureusement). Beaucoup le mettront d'ailleurs sur le compte d'une sale cuite et n'en sauront jamais rien. Par contre, il y a des cas psychiatriques, que ca fait délirer de voir quelqu'un perdre ses moyens, il se sens puissant. C'est un trip (souvent au sein de son propre trip).

Bref, pour citer un copain qui bosse en police judiciaire (je dirais pas quel pays, c'est de toute manière la même chose partout maintenant): "Si la population était au courant ne serait ce que de la moitié de ce qui se passe autours de chez elle, plus personne ne sortirait et l'extrème droite gagnerait 30 points".
By Giovanni Drogo
#141629 Bon, je raconte mon anecdote.

Ca remonte à y'a 4/5 ans, j'étais dans mon époque hyper coincé, et c'était mon premier rencard, du coup pour le coup ça m'a dégoûté; mais...
Bon, c'était à un mariage, il y avait une petite serveuse, hyper mignonne. Elle me fait quelques sourires (apparemment, perso j'avais rien vu), ma famille me pousse à aller lui prendre son numéro :oops: , je cède finalement, elle me le donne, du coup je retourne à ma table (de jeunes) pavaner comme un coq :mrgreen: (tous les mecs le voulait !)

Prise de RV le lendemain, on décide qu'elle vienne me voir le surlendemain (on n'était pas exactement dans la même ville); et là au cours du date elle m'apprend que
1) elle a un copain
2) contrairement à ce que son physique donne l'impression, elle n'a pas 18 mais 14 ans
3) elle était déçue de voir que je n'avais que 19 ans, elle pensait que j'en avais 25 :shock:

Je suis retourné à mes maths pour trois années de plus :lol:
By James ex S
#146618 Grand moment de solitude.

Rendez-vous plutôt agréable il y a quelques jours avec une fille rencontrée par le biais d'une amie. Bar à vin que j'apprécie, lumière tamisée, fille soignée et bon verre de Syrah. Notre verre arrivant au bout je lui dis de prendre son manteau, on va y aller. C'est là qu'elle me répond:

[quote]Attends, je vais pisser un verre avant de partir!
:shock:
J'ai eu le droit à un regard compatissant de la table d'à côté.
By Stéphane
#146619 Idem chez moi il y a longtemps, dans ma cuisine, avec cette petite jeunette toute mignonne

moi - tu n'as pas vu les clémentines ?
elle - dans ton cul ?
moi - :shock: -> :| -> :roll:
By Léo
#146621 Heureusement que le [url=http://www.spikeseduction.com/forum/ecule-misogyne-populaire-vt11265.html]duo Girard[/url] est là,

[img]http://i.imgur.com/grYBNPR.png[/img]
By Oksana
#147748 Il y a de ça une semaine environ, j'ai emmené une fille dans un bar à cocktail parisien que j'adore. Un endroit qui propose à chaque fois des verres très créatifs, avec des ingrédients et des alcools particuliers, bref le genre d'endroit où on a généralement envie de tout tester.

Elle n'a même pas regardé la carte et a demandé un mojito. J'ai eu un peu honte