Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#147875 [quote]Connaissant mon médecin
Et hop, [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/5347_seminaire-developpement-personnel-2.html]séminaire ce que vos parents...[/url] : individu autorisé et d'autorité anyone ? :mrgreen:

Ce qui est génial, c'est que quelqu'un ayant tout le bagage des séminaires peut en avoir une application concrète dans presque chaque phrase 8)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#147876 [quote="Emma"]Je sais que je vais être très hors sujet, mais c'est normal que je ne puisse pas éditer mes messages?
Je ne peux pas corriger mes fautes.
C'est parce que tu es dyslexique ;-)
By Isuxe
#147878 Vu que sa dyslexie a été diagnostiquée sur la base des fautes de syntaxe d'une copine et lors d'une consultation qui semble très approfondie vous pourriez faire l'effort de lui rajouter un bouton éditer.

Un peu de compassion et d'empathie enfin !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Emma
#147879 [quote="Stéphane"][quote="Emma"]Je sais que je vais être très hors sujet, mais c'est normal que je ne puisse pas éditer mes messages?
Je ne peux pas corriger mes fautes.
Oui c'est voulu, car avec un minimum d'empathie réelle, on se relit avant de publier quelque chose. Il y a même un bouton pour ça : "aperçu" (ou "prévisualiser", selon la version)

Ok, merci pour la réponse.

C'est marrant que tu donnes le lien vers ce séminaire, c'est justement le genre de choses sur laquelle je réfléchis beaucoup en ce moment!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#147880 [quote="Isuxe"]Vu que sa dyslexie a été diagnostiquée sur la base des fautes de syntaxe d'une copine et lors d'une consultation qui semble très approfondie vous pourriez faire l'effort de lui rajouter un bouton éditer.

Un peu de compassion et d'empathie enfin !

:mrgreen:

Attends attends, on va bientôt avoir droit à... wait for it... son ex qui était un "pervers narcissique"
Avatar de l’utilisateur
By Emma
#147882 :mrgreen: Non, non, ces fautes-là ne le sont pas du tout, mais j'ai pas de mal à reconnaître que j'ai relu d'un oeil distrait. Et que c'est pas forcément un bon comportement.

[quote]Attends attends, on va bientôt avoir droit à... wait for it... son ex qui était un "pervers narcissique"

J'ai pas compris...
By Isuxe
#147883 [quote="Emma"]
[quote]Attends attends, on va bientôt avoir droit à... wait for it... son ex qui était un "pervers narcissique"

J'ai pas compris...

C'est pas très grave Emma, je l'ai compris et elle était à peine drole. Au fait c'était quoi ton pseudo sur doctissimo ?
By jazzitup_
#147885 Il faut accoutumer son âme. Et prendre les femmes, tout doucement comme elles sont.

L'inventaire de la médiocrité, on l'a déjà subi une fois: [url]http://www.spikeseduction.com/forum/opinions-ininteressantes-vt11109.html[/url]
By Shaed
#147892 Ça sent de plus en plus le bashing... :mrgreen:

Je partage l'avis de Ventel (évitons d'encombrer en citant à nouveau), amusant car j'avais relever cela il y a trop de temps pour me souvenir d'en parler. La "médiocrité" pousse aussi à réviser mes attentes, à les... alléger. Mais pourquoi à ce point refuser d'oeuvrer en direction de cet idéal de vie (pour les autres) ? Alors que ça n'a vocation qu'à les élever. Ça m'dépasse. En gros, ça serait qu'ils aiment ce qu'ils vivent actuellement, ce qui, à mes yeux, est souvent croupir dans la merde. La volonté de se diriger vers un "idéal de vie" part pourtant d'une volonté de changer ce qu'on faisait avant, donc au minimum d'une sorte de dégoût d'une situation antérieure.

Ce que nous appelons "bonne chose" n'a finalement rien d'une bonne chose pour eux. Vouloir oeuvrer vers l'idéal de vie, en 2014, c'est donc changer les définitions de l'autre. Mais en a-t-il envie ? Et encore, n'est-ce pas encore une fois qu'un coup de pinceau sur une façade (craquelée, bien entendu à nos yeux), le changement de t-shirt puis le retour (y a-t-il eu un aller...) vers la situation passée ? L'exigence n'existe pas. Du moins pas notre exigence. Il ne faudrait donc pas revoir nos attentes mais plutôt réussir à transformer celles des autres. Mais, certes, pourquoi se faire chier quand tout le monde fait pareil et que ça dérange personne.
Avatar de l’utilisateur
By Emma
#147912 En parlant d'empathie, je vois pas bien où elle est dans vos messages. Ni même un minimum de respect, parce que je trouve vos propos très limites. Ou alors, je me suis trompée sur le but de ce forum...

[quote]Ne soyez pas si durs, déjà qu'elle va passer sa soirée à se demander si elle doit enlever ou non son "xx" en signature ...

Ben oui bien sur, parce qu'en plus de tout, je n'ai pas de vie et je passe mes soirées à penser à vous :roll:

N'empêche que je serais vous, je me poserais sérieusement la question pour savoir pourquoi vous m'agressez comme cela... Ça serait surement très révélateur!
Avatar de l’utilisateur
By Mercutio
#147919 Pour en revenir au sujet et à ta liste, Stéphane, je rajouterais:

La fille qui fait du yoga, qui ne poste sur FB que des messages positifs à base d'amour et de compassion, tellement "à fond dans la spiritualité" (sic), tellement progressiste, humaniste, contre l'anéantissement des bébés phoques, pour "l'avènement d'un nouvel âge réminiscent" (attention référence cachée) mais qui néanmoins ne voit aucun problème à cracher à la gueule du clochard faisant la manche en bas de chez elle ou de traiter ses soi disants ami(e)s de connards/connasses lorsque ceux-ci oseraient la contredire, la remettre en question ou juste de lui faire remarquer qu'elle a eu un comportement inacceptable et odieux socialement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#147924 [quote="Mercutio"]Pour en revenir au sujet et à ta liste, Stéphane, je rajouterais:

La fille qui fait du yoga, qui ne poste sur FB que des messages positifs à base d'amour et de compassion, tellement "à fond dans la spiritualité" (sic), tellement progressiste, humaniste, contre l'anéantissement des bébés phoques, pour "l'avènement d'un nouvel âge réminiscent" (attention référence cachée) mais qui néanmoins ne voit aucun problème à cracher à la gueule du clochard faisant la manche en bas de chez elle ou de traiter ses soi disants ami(e)s de connards/connasses lorsque ceux-ci oseraient la contredire, la remettre en question ou juste de lui faire remarquer qu'elle a eu un comportement inacceptable et odieux socialement.
Je l'ai mise, celle-là, je crois
Avatar de l’utilisateur
By John S.
#147947 [quote="jazzitup_"]Il faut accoutumer son âme. Et prendre les femmes, tout doucement comme elles sont
[quote="Musset"]"Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est"
Du coup avec cette belle phrase on peut tout justifier :
- Hey, Alfred, comment s'appelle ta nouvelle copine déjà ?
- George
- ... ah euh et hmmm ... t'as une photo d'elle ?
- Ouai : [img]http://www.cryptage.org/images/georgesand.jpg[/img]
- ...
- Ben ouai mais je prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et la femme comme elle est !