Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By zaeeeza
#178153 Salut, celà fait 2 mois que j'ai renconté une fille qui m'intérèsse vraiment (physique et mentalement), je suis dans la même école qu'elle, et j'ai étais en stage avec elle, c'est là bas que l'on s'est rencontrer, depuis peu je l'ai ajouté sur FB puis je lui ai envoyé quelques message pour avoir de ses nouvelles (quand j'avais fini mon stage, je n'ai pas eu le courage pour lui dire que j'aimerais bien la revoir...).
Bref, elle a eu un problème avec sa voiture cette semaine, elle a demandé à ma soeur (qu'elle voit en soirée) si celà me dérangé de venir la chercher, ce que je ne comprend pas c'es qu'elle n'est pas venu me demander directement sur FB, j'ai même du lui en reparler.
Défois je me dit qu'elle est intéréssé et puis d'autre fois elle s'enfou, cette semaine, c'est moi qui est engagé la conversation à chaque fois, elle m'a d'ailleurs sorti qu'elle passerait venir me voir en stage, mais je ne sais pas comment allez plus, en tout cas savoir si elle est intéréssé.
Pour le service que je lui ai rendu, elle m'a sorti si tu as besoin de quelqu'un pour t'amener quelque part, tu sais à qui demander :)"
A chaque fois j'attend qu'une seule chose, c'est qu'elle me dise "sa te dit qu'on se voit", là je pourrais passer à l'étape supérieur.
Ps: elle met tout le temps des smileys ( :) ;) ) dans ces messages mais sa n'a peut être pas d'importance.
By zaeeeza
#178154 je tiens à dire qu'elle m'a passé son numéro la veille du jour où je devais venir la chercher, elle m'a dit "num: ........ tu m'envoi un msg quand tu part de chez toi :) "
le problème c'est qu'elle n'a pas engagé une seule fois la conversation durant cette première semaine avec son num+ FB
By zaeeeza
#178155 et ensuite on lui a prêté une voiture, et donc quand je lui ai demandé si je venais le reste de la semaine, et m'a dit "jai réussi à chopper une voiture ^^ je vais pas t'embêter plus longtemps" ...
elle avait peur que sa m'embête de venir la chercher cette semaine aussi...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#178159 1) On voit à ton choix de titre (plus général tu meurs) et à ton texte que tu n'as aucune idée de ce qui pose problème dans ton attitude, tu n'as même aucune hypothèse. Déjà, c'est un mauvais signe.
2) Ca fait deux mois que vous vous connaissez et il s'est encore rien passé.
3) c'est toi qui engage la conversation à chaque fois.
4) Tu lui sers de taxi et t'as l'air ravi... Je parie que tu ne t'es même pas énervé du fait qu'elle te fasse appeler par ta soeur et qu'elle te propose une contrepartie qui est du domaine de l'imaginaire.
5) les smileys permanents, c'est mauvais signe... Les femmes séduites te trouve "insupportable", te donne des petits coups mais s'amuse pas à te balancer des smileys à longueur de journée.
By zaeeeza
#178160 [quote="la mouche"]1) On voit à ton choix de titre (plus général tu meurs) et à ton texte que tu n'as aucune idée de ce qui pose problème dans ton attitude, tu n'as même aucune hypothèse. Déjà, c'est un mauvais signe.
2) Ca fait deux mois que vous vous connaissez et il s'est encore rien passé.
3) c'est toi qui engage la conversation à chaque fois.
4) Tu lui sers de taxi et t'as l'air ravi... Je parie que tu ne t'es même pas énervé du fait qu'elle te fasse appeler par ta soeur et qu'elle te propose une contrepartie qui est du domaine de l'imaginaire.
5) les smileys permanents, c'est mauvais signe... Les femmes séduites te trouve "insupportable", te donne des petits coups mais s'amuse pas à te balancer des smileys à longueur de journée.

1) pour être sincère, j'ai jamais eu l'occasion de sortir avec une fille et j'ai 20 ans... donc oui, j'aurai bien besoin que l'on me dise qu'est ce qui ne va pas dans l'attitude entrepris avec elle.
2) à vrai dire, sa fait que depuis 1 semaine, que je l'ai ajouté, et autrement je ne l'ai vu que pendant 2 semaines (en stage), sinon j'ai jamais eu l'occas de la voir en privé et c'est bien sa le problème. après au début du stage c'est elle qui est venu me voir pour me connaitre, mais au début, j'avoue que vu mon manque d'expérience je ne l'a calculé pas trop.
3) j'avoue que pour le truc des conversations, je me rend bien compte du doute
4) enfaite, je l'ai juste amené qu'une fois en cours, puisqu'avant, je lui en avait pas reparler, et si j'ai pas compris pourquoi elle m'en avait pas parlé directement, elle a demandé à ma soeur puisque qu'elle ce sont croisé le week end, et elle lui a dis "je veux pas le dérangé"
5) j'ai pas compris ta réponse " Les femmes séduites te trouve "insupportable", je pensais que c'était bon signe les smileys
By chum
#178161 [quote="zaeeeza"]Je n'ai pas eu le courage pour lui dire que j'aimerais bien la revoir...).
[quote="zaeeeza"]A chaque fois j'attend qu'une seule chose, c'est qu'elle me dise "sa te dit qu'on se voit", là je pourrais passer à l'étape supérieur.

Ce n'est jamais elles qui feront le premier pas. Elles ne te le diront jamais, donc ca va etre à toi de le savoir tout seul quand passer à l'étape supérieure.

En l'occurence là c'est mort.

Lis un peu les articles du site sur les signes d'interet, parce que comme tu pars de zéro, ca devrait t'aider.
By zaeeeza
#178162 [quote="chum"][quote="zaeeeza"]Je n'ai pas eu le courage pour lui dire que j'aimerais bien la revoir...).
[quote="zaeeeza"]A chaque fois j'attend qu'une seule chose, c'est qu'elle me dise "sa te dit qu'on se voit", là je pourrais passer à l'étape supérieur.

Ce n'est jamais elles qui feront le premier pas. Elles ne te le diront jamais, donc ca va etre à toi de le savoir tout seul quand passer à l'étape supérieure.

En l'occurence là c'est mort.

Lis un peu les articles du site sur les signes d'interet, parce que comme tu pars de zéro, ca devrait t'aider.

OK, mais tu peux pas être sure qu'elle dise oui?
qu'est ce qui te fait croire que c'est mort? :(
By jazzitup_
#178164 [quote]OK, mais tu peux pas être sure qu'elle dise oui?
qu'est ce qui te fait croire que c'est mort? :(

Bing, c'est là que tu merdes. Tu passes plus de temps à imaginer les scénarios possibles avec cette unique fille que de te développer pour devenir un partenaire intéressant. Ca sert à rien qu'on t'explique point par point, ça fera qu'alimenter ta moulinette.

Va falloir que tu sortes de ta coquille, comme on l'a tous fait.

Et si tu veux fréquenter le forum, installe un correcteur grammatical, si possible avec explication des corrections. Sans vouloir être méchant, t'es à environ 4-5 fautes par phrase. Ca te servira toute ta carrière professionnelle.
Avatar de l’utilisateur
By XavierP
#178166 Ton histoire est somme toute très classique :

Une fille (plutôt jolie) qui nous adresse 3 mots sympa (ou qui du moins ne nous ignore pas) et la machine à fantasme se met en marche.
Puis c'est l'hésitation de notre part : c'est qu'il ne faudrait pas la brusquer en l'invitant, ou en lui faisant 2 / 3 petites piques gentillettes pour la faire réagir ou autre.
L'attente et la gentillesse c'est bien, mais attendre un signe cosmique gros comme un immeuble pour lancer un " j'aimerais bien te revoir " (ce que chaque excuse pour donner un rdv signifie) c'est juste passer pour un gars pas intéressé à ces yeux.

Bon là tu en es ici, c'est à dire nulle part avec elle, point.
Tu n'es pas son meilleur pote et plus du tout un potentiel petit ami.
Mais tu restes dans le coin, au cas où elle est besoin de quoi que ce soit, histoire de paraître tel le sauveur au moindre problème, en espérant secrètement qu'elle vois à quel point tu es formidable et qu'elle t'embrasse à pleine bouche comme dans les films.

Ensuite tu as la dernière étape : Après 6 mois sans rien faire, tu te déclares tout d'un coup ayant décidé que trop c'est trop et qu'elle sera obligé de voir la logique imparable du pourquoi vous devez êtres ensemble...
"Je préfère qu'on reste ami" "tu es comme un frère pour moi" seront, probablement à 99.5%, les seules réponses que tu auras.
Tristesse et incompréhension seront ta récompense pour ta bravoure.

Tu n'en es pas à la dernière : c'est très bien ! Tout n'est pas perdu !
Profites en pour garder ta dignité, lis un peu le forum, arrête de lui écrire ou d'être dispo et apprend de ton inexpérience.

Tu n'es ni le premier, ni le dernier : Je donnerai ma main au feu que tout le monde ici c'est fait avoir de cette façon un jour ou l'autre (et moi le premier)
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#178172 Pour la numérologie, c'est la base. Ayant un âge pair, si tu t'intéresses à une fille d'âge impair tu implique le côté yang et les planètes ne s'alignent plus