- Ven Nov 30, 2007 9:36 am
Tgaud > Je n'ai pas dit qu'il y des sports de combats sans respect de l'adversaire. C'est une théorie omniprésente. Et à (très) haut niveau souvent respecté... Malheureusement mon observation dans les clubs (et j'en ai fait quelques uns l'an dernier) s'est avéré très négative.
Je me suis retrouvé dans des situations pathétiques. Avec des ptits branleurs qui pensaient que je débutais et qui essayait de taper comme des mules sur les repetitions de coups... c'est cette attitude qui m'a déçu... Mais bon quand je serais remotivé je continuerai ma quête d'un club ou d'un dojo.
ps : ce post prend un tournure assez interessante je trouve
Je me suis retrouvé dans des situations pathétiques. Avec des ptits branleurs qui pensaient que je débutais et qui essayait de taper comme des mules sur les repetitions de coups... c'est cette attitude qui m'a déçu... Mais bon quand je serais remotivé je continuerai ma quête d'un club ou d'un dojo.
ps : ce post prend un tournure assez interessante je trouve
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?