Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Sushi
#149555 [quote="aequus"][quote="Sushi"]nous aurions fait l'amour à trois toute la nuit.
Cette récurrence de ce fantasme et ce sens de la mesure m'ont toujours fait sourire.

Tant mieux, il s'agissait d'une blague. Je tiens quand même à préciser que dans un autre cadre (une amante bi-sexuelle), j'ai déjà fait un plan à trois avec deux filles.

[quote]t'as pas des photos pour qu'on juge de nos yeux ?

En mp éventuellement :mrgreen:

[quote]Couchsurfing et apprêtement m'ont toujours parus deux mondes différents

D'après mon expérience, ce n'est pas vrai : toutes les personnes que j'ai hébergé faisait au contraire très attention à leur façon de s'habiller, autant la journée que la nuit.

Je pense même que le fait de faire du couch surfing (et donc d'être vue par des inconnus) poussent à y faire encore plus attention au contraire.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#149558 Marrant, j'ai fait pas mal de couchsurfing (hébergé comme hébergeur) et j'ai toujours eu l'impression de bonne franquette, chacun fait comme chez soi, bref, pas spécialement d'efforts de présentation. S'il y a des culottes ou des bouts de fesse entr'aperçus j'ai plus souvent mis ça en rapport avec l'échange souvent bon enfant (et donc le côté inoffensif limite colo de vacances) que d'un jeu sur la tension sexuelle.
Ça n'empêche pas des aventures mais le côté glamour n'est pas tellement mis en avant quand on héberge je trouve.
By Antoine Droz
#149594 Bah, allez voir chez Calida :http://www.calida.com/ch-fr/homme/nuit-homewear
Oui, ça ressemble à caleçon ou training + t-shirt mais il y a de quoi avoir une tenue avantageuse même si on n'est pas mannequin.
Avatar de l’utilisateur
By Jérém
#149622 Sushi, ayant moins de 25 ans je ne me vois pas me réveiller dans le pyjama noir que tu proposes au côté d'une femme. Il fait bien trop âgé pour moi. J'aurais l'air ridicule.

[quote="Antoine Droz"]Bah, allez voir chez Calida :http://www.calida.com/ch-fr/homme/nuit-homewear
Oui, ça ressemble à caleçon ou training + t-shirt mais il y a de quoi avoir une tenue avantageuse même si on n'est pas mannequin.

C'est pas mal. Y a de la couleur et il n'y a pas que des combo chemise, pantalon.
Un peu comme celui que je porte : http://www.calida.com/ch-fr/homme/nuit- ... emix-29013 et rangé dans la catégorie pyjama.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#149624 Qu'est ce que j'ai horreur des pantalons qui serrent les chevilles en bas.

3615 Wesh Wesh Bonjour
Avatar de l’utilisateur
By Jérém
#149629 Tu trouves que le gars fait Wesh Wesh sur la photo ?
Je rappelle que c'est pour la nuit, je ne porte pas de chaussettes blanches par dessus mon pantalon ni de basket. :)
By Sushi
#149636 Je n'aime pas trop non plus le pantalon "style Jérem" pour deux raisons :

1/ Serré aux chevilles. Sans faire obligatoirement racaille, je ne trouve pas ça stylé non plus.
2/ Trop épais. Non seulement c'est mauvais pour le style (si c'est trop épais, on ne voit plus corps qui est sensé être mis en avant, et ça fait une coupe bizarre). D'autant plus que la nuit quand on a froid c'est plutôt en haut qu'en bas.

Encore une fois, c'est pour dormir donc on s'en fout, mais le jour ou tu dois dormir à côté d'une jolie fille à laquelle tu n'as pas encore fait l'amour (couchsurfing par exemple), ce n'est pas le genre de bas que je conseillerai.

Pas mal pour Calida sinon, même si certaines pièces me semblent être à éviter (genre les grosses rayures bleus, roses et blanches).

Je ne suis pas non plus fan des pyjashort, je les trouve un peu court.

Sinon pour les gens qui dorment en caleçon, je tiens à vous donner deux arguments contre :

1/ Dormir avec le caleçon que l'on a porté toute la journée n'est pas très hygiénique
2/ L'élastique SERT la taille (même si c'est léger, dormir avec n'est pas une bonne idée). C'est pour ça que pour les bas de pyjamas on conseille plutôt des tailles à corde (qu'on peut ajuster sans serrer) plutôt qu'a élastique.
By Sushi
#149642 Petite erreur de ma part : je parlais de boxer (qui sont près du corp donc idéal pour tenir le matos la journée, mais qui serrent la taille la nuit) et non de caleçon (l'inverse).

Quelqu'un devrait faire un article sur les sous-vêtements à porter d'ailleurs, mais bon, ça risque d'attirer encore plus de moquerie que la discussion "vêtement pour dormir".