Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#130812 [quote="Lansing"]Et bien écoutes elle était là et pile à l'heure :wink: Et c'est même elle qui m'a écrit ce matin pour me reconfirmer l'heure et si c'était toujours ok !
Elle était là pour se faire séduire et a finalement passé un premier rendez-vous sympa platonique.

[quote="Lansing"]Fin du rdv, je n'étais pas dans l'optique d'un baiser. Je pense que vous l'avez compris, vu le profil de la fille qui est plutôt du genre à se découvrir doucement et qui a besoin d'avoir confiance, il faut réserver ce genre d'opération pour le deuxième rendez-vous.
Croyance limitante gentil garçon. Néanmoins, embrasser au deuxième rendez-vous peut être une bonne stratégie.

[quote="Lansing"]je suis généralement pas mauvais en game et story telling/projections, avec elle j'ai un manque d'inspiration dingue que je n'ai jamais connu !
Parce que tu te caches derrière un personnage
Le but n'est pas de faire des "figures" dans le but de l'attirer, mais d'être attirant.

Et surtout, choisi tes figures.
Un premier rendez-vous n'a pas pour but de (juste) passer un bon moment ou d'être intéressant
-> Sexué, flirt, tension sexuelle, conclusion.

[quote="sedd"]On n'a pas l'impression que la tension soit montée d'un cran.
+1
La preuve en image:
[quote="Lansing"]mais si elle était en présence d'une personne qui ne lui fait pas peur elle se lâchait plus facilement, et elle m'a dit que je faisais partie de cette catégorie là.
You have just been castrated.


Tu est en mode "supplication". Tu t'aligne sur elle dans le but de l'attirer, chose que tu ne ferais pas avec une fille ou un pote en temps normal.
-> Assume d'aimer les boites de nuit si c'est vrai. Ne te renie pas dans le but de lui plaire. Taquine la sur le fait que les filles de l'est ne savent pas s'amuser.
-> Tu y vas sincèrement et pour le fun dans cette histoire de noeud papillon rose ou tu espères gagner des points?


Elle est le prix, tu en fais trop.
[quote="Lansing"]Une fois rentré, je prends de ses nouvelles :

M : "Hello ! Bien rentrée ? En tout cas, la prochaine fois je mettrai le noeud papillon promis ;)"

E : " Oui je suis bien rentrée : ) J'espère que tu le mettras"

M : "Oui bien sûr, c'est sexy, comme le victoria's secret rouge hein :D"

E : " :D"

M : " Si je le mets tu mettras quoi ?"

E : "Ca sera seulement toi :p"

M : "Ah non, c'est pas équitable, moi je n'ai rien en échange"

E : "lol mais je sais que tu as trop envie de mettre un papillon rose"

M : "Je ne sais pas comment tu as deviné ma couleur fétiche, je ne mets que ça en sous vêtements et j'ai beaucoup de succès avec tu sais ;) Mais pour le noeud pap', je sais pas si tu le mérites vraiment..."

E : ":D pourquoi pas "

M : "A la limite si on se revoit, j'y penserai..."

E : "Ok : ) "

M : "J'ai un autre endroit à te montrer"

E : "mm:) "

M : "Le week end prochain ?"

E : "oui on se tient au courant :)"
[img]http://4.bp.blogspot.com/-HOIQ4hdr0G0/UA7PR-36yYI/AAAAAAAAATQ/eU0juN2Degw/s1600/balle_dans_pied.jpg[/img]

[quote="Lansing"] elle ne vient jamais vers moi. c'est là où je ne parviens pas à mettre les frontières entre : Ca pue/c'est culturel/elle est timide :? :?:
Ça pue. Le reste c'est de la rationalisation.
By Lansing
#130836 héééé bé c'est de plus en plus intéressant ce sujet :lol:

Je vais essayer de répondre à tout le monde par ordre de réponse.

Ornitorink -> J'ai écris 3h après notre rdv, elle a répondu dans les 20 secondes qui ont suivi. Je l'ai très bien perçu dans le rdv, elle n'est typiquement pas dans la manière de drague d'une Parisienne avec qui je n'aurais JAMAIS écris un message après le rdv. Les filles de l'Est ont besoin de se savoir entourées, confortés, et accompagnées. Qui plus est une jeune étrangère aux moeurs différentes qui a tout juste 21 printemps.

Yannick -> Je suis effectivement dans le sentiment que tu décris dans ta première réponse. Du moins j'ai cette impression, et j'irais jusqu'au bout de l'expérience pour comprendre. Néanmoins, elle n'est pas chiante. Barrière de la langue + autre culture, je m'attendais à une fille peut-être ennuyante. Et bien non, elle est drôle et extrêmement cultivée.

Simon -> Désolé de ne pas avoir posté mon emploi du temps dans le post, je bosse le dimanche. Se revoir le lendemain est d'ailleurs une idée qui est loin d'être géniale et c'est ultra-needy, quelques jours de passés te permettent d'avoir de nouveau sujet, recalibrer ton "jeu" en fonction du débrief que tu peux faire de ta date.

Sedd -> C'est vrai, mais ça monte doucement. C'est un premier rdv, de découverte, avec de l'humour, des échanges sur nos vies, des projections, des discussions légères et fun. Encore une fois, elle est jeune, timide, et d'une autre culture. On est pas dans la nana ultra HSE.

Gianni Romani -> Le nombre de textos n'est pas impressionnant. 8, et courts. Le tout en 10 min du tac o tac. Mais voilà, je suis ton conseil, je ne la contacterais pas pendant quelques jours.

Bel Amant -> "You have just been castrated". what the fuck ? La nana me dit qu'elle se sent bien avec moi, qu'elle est décomplexée de ses fautes de français et que par conséquent elle est en confiance, et je suis sous l'eau selon toi ? :shock: Excuses-moi, mais je te suis pas. Par ailleurs, je ne dirais pas "supplication" mais "calibration", je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi. Je ne lui ai jamais dit que je n'allais pas en boite, mais que je faisais un peu de tout et c'est vrai ! Le noeud papillon ? je sais pas, je pourrais m'en resservir plus tard.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#130838 J'ai été très noir dans les nuances. Simplement pour te faire tilter une chose que tu sais surement déjà mais qui saute aux yeux en te lisant.

Une fréquentation entre un mec et une fille sur le mode amicale est tout autant basée sur le confort qu'une fréquentation sur le mode amant. Si ce n'est avec la tension en moins.

Lorsque tu ne représentes pas un danger pour la fille (un danger sexuel d'une certaine manière), tu l'amènes lentement mais surement vers la case fréquentation asexuée.

Loin de moi l'idée que la fille ne doit pas se sentir bien avec toi.

Mais si tu n'y rajoutes pas de la tension d'une certaine manière, c'est la friend zone asexuée qui t'attends lentement mais surement. Point de retour difficile. Stéphane prépare d'ailleurs un séminaire sur ce sujet entier, comment revenir lorsque la ligne est franchie. Pour te rappeler qu'elle existe.

Qu'on le veuille ou non, une fille n'a jamais la même attitude face à un mec qu'elle perçoit comme un ami que face à un mec qu'elle perçoit comme un amant.

Et cette phrase qu'elle te sort où elle te dit que tu fais partie des mecs qui ne lui font pas peur peut représenter le plus gros faux ami qui soit et doit sonner comme un warning dans le langage des femmes

Confort = Ok. Tension/Flirt/Sexué = A mettre en place
Avatar de l’utilisateur
By Marc
#130839 [quote="Lansing"]Simon -> [...] Se revoir le lendemain est d'ailleurs une idée qui est loin d'être géniale et c'est ultra-needy, quelques jours de passés te permettent d'avoir de nouveau sujet, recalibrer ton "jeu" en fonction du débrief que tu peux faire de ta date.

Je crois qu'il était ironique quand il te disait ça tu sais, pour essayer de te faire passer l'idée que ton sms-game était équivalent à proposer un rendez-vous le lendemain... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#130849 [quote="Lansing"] Je l'ai très bien perçu dans le rdv, elle n'est typiquement pas dans la manière de drague d'une Parisienne
Il y a des différences culturelles, et une mentalité différente c'est vrai, je sais de quoi je parle mon ex était ukrainienne. Cependant il y a je pense des "règles" fondamentales et universelles à respecter concernant les femmes. La je pense que tu as commis certaines erreurs dont celles ci:
tu lui envois un sms après votre rendez vous 3h après ce qui est très court, fille de l'est ou pas une chose est sure tu n'aurais perdu aucun point en t'abstenant de lui envoyer ces sms. la tu prends des risques inutiles et la friend zone existe aussi à l'est.
Deuxième chose (à mon avis): tu te permet une sexualisation assez maladroite comme l'a dit belamant par sms alors que tu n'a mis aucune tension au cours du rendez vous:
[quote="Lansing"]C'est vrai, mais ça monte doucement.
résultats: tu le sens et tu essaies de ratrapper ton manque de sexualisation par sms et la, je pense que tu commets une erreur. Si tu crois que la tension est monté grâce à ces sms tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'aux amygdales.

[quote="Lansing"] Les filles de l'Est ont besoin de se savoir entourées, confortés, et accompagnées. Qui plus est une jeune étrangère aux moeurs différentes qui a tout juste 21 printemps.
Tu ne la connais pas du tout c'est une étrangère pour toi, comment peux tu savoir ce dont elle a réellement besoin?
Tu devrais te garder de penser à sa place, Et vouloir "l'entourer, la conforter, et l'accompagner" alors que tu n'en ais qu'au premier rendez vous, est le meilleur moyen de s'en faire une très bonne amie.
By Gianni Romani
#130876 [quote="Lansing"]Le nombre de textos n'est pas impressionnant. 8, et courts. Le tout en 10 min du tac o tac. Mais voilà, je suis ton conseil, je ne la contacterais pas pendant quelques jours. A peine sortie du rendez vous que tu lui demandes déjà si elle est bien rentrée. Tu ne lui as pas laissé le temps de se demander si elle te plaisait, si elle avait fait bonne impression etc.. C'est ça incarner le manque. Par contre à partir du moment où elle se demande si tu lui plais vraiment ou pas, tu n'incarnes déjà plus le défi.

Donne lui l'occasion de se poser des questions. Donne lui la chance de te chasser. Et c'est pas en balançant 8 textos deux heures après l'avoir vu que ça va fonctionner. Elle n'a d'ailleurs jamais relancé la conversation, n'a fait que des réponses courtes et a terminé sur un magnifique "on se tient au courant"...

Tiens nous au courant!
Avatar de l’utilisateur
By numero31
#130942 [quote]A peine sortie du rendez vous que tu lui demandes déjà si elle est bien rentrée

Hello, juste pour confirmation, y a t il un interet 1 jour, 10jours aprés, de revenir sur un rendez vous avec la personne?
Ou est ce toujours une erreur que de reparler d'un rendez vous?

(Genre t'as bien aimé l'autre soir?
Tu te rappelles quand ..
C'etait trop bien nous deux, on s'est trop eclaté...)
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#130952 [quote="numero31"]Hello, juste pour confirmation, y a t il un interet 1 jour, 10jours aprés, de revenir sur un rendez vous avec la personne?

C'est pas le fait de reparler du rendez vous qui est "préjudiciable" (enfin tout dépend de la façon dont tu le fais), c'est plutôt de la recontacter juste après le rendez vous.Puis les sms sont à bannir. Si tu as crée une certaine tension, tu risques de tout gâcher. C'est envoyer un message implicite disant: "hé tu me plais beaucoup et en ce moment tu es mon seul espoir de relation". En gros elle comprend que si elle veut t'avoir, elle le peut.

Imagines que tu veuilles acquérir une Ford mustang GT 350 de 1966, tu vas économiser et galérer avant de te la payer (tu vas t'investir quoi faut la mériter), tu vas regarder les photos de cette belle mécanique sur internet et dans les magazines en te disant si seulement je pouvais l'avoir.Le simple fait d'imaginer la conduire sur ces belles routes de campagne désertes te donne des frissons dans tout le corps.Ta mustang tu l'aime parce qu'elle à un coté inaccessible, et le jour ou tu l'auras, tu sauras l'investissement qu'elle représente, tu pensera à elle tous les jours, et la quitter ne serait-ce que pour le lendemain te fera chier.Elle a son caractère et te fera chier par moment, mais paradoxalement ça te conduira à l'aimer encore plus.
A coté de ça t'as un fiat mutipla que tout le monde peut avoir, et qui n'a absolument aucun cachet, aucun mystère; il est pas méchant, il est juste utile.
S'il t'es donné de choisir entre le fiat multipla et la ford mustang GT 350 de 1966 sur laquelle se disputent pas mal de collectionneurs et d'amateurs, laquelle va tu choisir? Ben voila c'est exactement le même principe.ce qui est accessible sans effort n'est pas vraiment désirable.

[img]http://img2.netcarshow.com/Ford-Mustang_Shelby_GT-350H_1966_800x600_wallpaper_01.jpg[/img]

ou

[img]http://ungenius.files.wordpress.com/2010/03/fiat_multipla.jpg[/img]

Faites votre choix.
By sedd
#130956 [quote="numero31"]Hello, juste pour confirmation, y a t il un interet 1 jour, 10jours aprés, de revenir sur un rendez vous avec la personne?
Ou est ce toujours une erreur que de reparler d'un rendez vous?

(Genre t'as bien aimé l'autre soir?
Tu te rappelles quand ..
C'etait trop bien nous deux, on s'est trop eclaté...)

De mon point de vue il faut éviter tant que possible de se fixer trop de règles arbitrairement. Plutôt comprendre pourquoi on fait ou on ne fait pas telle chose.

Certaines sont cependant quasi-incontournables : on ne recontacte pas dès le lendemain, et encore moins le soir-même, parce que c'est contraire aux notions de manque et de détachement qui sont très importantes. Ou alors il faut être très, très adroit mais dans le doute, personnellement je m'abstiens :wink:

Par contre, lui demander "tu te rappelles ... ?", ça peut être bon ou mauvais, tout dépend de ce que tu comptes lui rappeler. Si c'est pour souligner une attitude ou une parole qu'elle a eue à un moment précis, qui t'a plu, tu peux le faire si tu sens que c'est le moment. C'est un outil qui peut faire basculer un rdv du bon côté, quand tu sens que tu lui plais mais qu'elle est encore un chouia réticente.

Par contre revenir sur un épisode de la soirée en elle-même, c'est casse-gueule. Si elle est présente au 2ème rdv c'est que le 1er ne l'a pas fait fuir, mais elle n'en n'a pas pour autant les mêmes souvenirs que toi.

Et puis si il y a un intérêt réciproque, vous devriez avoir d'autres choses à vous dire.
Avatar de l’utilisateur
By numero31
#130958 Hello,

en fait je me disais que j'avais fait souvent l'erreur de dire " alors, c'etait cool, tous les deux l'autre jour, non?" ou des trucs comme ca, plus dans la generalité que sur des points precis du rendez vous, en gros pour savoir si elle avait trouvé le moment passé aussi bien que moi....Donc bof? Non?
Ca ne m'a jamais couté une relation, mais ca aurait été bien mieux que ce soit elle qui le dise, alors que la j'ai l'impression que ca fait "attente de validation". Et je pense souffrir de cette attente, j'y travaille.

Pour les sms, je pense que j'aurai du sang froid. C'etait pas le cas avant de lire les articles de ce site.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#130959 [quote="sedd"]Ou est ce toujours une erreur que de reparler d'un rendez vous?
On s'en fout un peu non? Si tu as envie de reparler d'anecdotes ou de délire du premier rencard avec elle qui t'ont amusé ou fait tilté, en quoi ça te ferait perdre des points?

D'ailleurs ce peut être excellent pour la connexion.
"J'ai aimé ta façon de voir les choses sur..."
"J'aime les filles qui partagent ces valeurs sur..."
"J'ai repensé à ce que tu m'a dit et ça m'a fait sourire..."

[quote="numero31"]" alors, c'etait cool, tous les deux l'autre jour, non?" ou des trucs comme ca [...] en gros pour savoir si elle avait trouvé le moment passé aussi bien que moi...
Recherche de validation, needy, insecure, donne envie de vomir.

Si tu l'avais attiré auparavant, c'est un peu pour elle comme si pour toi un mannequin se transformait soudainement en vilaine fille boutonneuse.

Assume le fait que les filles passent du bon temps avec toi, sans pour autant arrêter de travailler ce point, et sans chercher à le vérifier.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#130966 Si elle revient et qu'elle est souriante, c'est qu'à priori elle a passé un bon moment la première fois, sauf cas particulier de fille pas fréquentable. Inutile de demander du coup...
By Lansing
#131081 Simon -> désolé pour l'ironie j'avais pas compris, saloperie de fatigue :oops:

BelAmant -> d'accord, j'ai bien mieux compris. En effet, le confort/confiance a été mis en place, dorénavant j'ai lancé la suite des opérations : sexualisation/projections. Elle est rentrée dans le jeu et est réceptive !

Pour le coup du "tu ne me fais pas peur", il est évident que ça sonne mal sorti de la bouche d'une femme. Là encore, sans vouloir rationaliser, vu la fille, c'était plutôt à prendre dans le bon sens du terme. En gros, si elle avait peur, elle n'aurait pas dit un mot, et ne serait jamais venue. Je commence à bien avoir cerné le personnage depuis ce rdv.

D'ailleurs, c'était pour ça que j'ai écris un message après le RDV, elle ne sort pas beaucoup le soir, elle n'a pas grand monde sur Paris, et elle est assez craintive des gus qui peuvent l'aborder comme ça dans les transports. Sinon, je ne l'aurais pas fait avec une française, c'est évident.

Mais, sinon, très belle synthèse d'Ornitorink sur ce sujet, mais à choisir, j'aurais craqué pour une GT500E, ou dans un style radicalement différent, une Carrera RS 2.7 viper green. :wink:

Concernant la suite de l'épisode bulgare, je l'ai re-gamée durant la semaine pour le deuxième rdv, c'est elle qui s'est excusée d'elle-même de me répondre "trop tard car elle parlait avec sa famille sur skype", bon jeu, elle a suivi mes projections, et on pensait se voir le week-end (rien de fixé, j'avais des trucs de prévus, elle aussi). C'est elle qui est venue vers moi samedi par sms pour s'excuser, car sa copine bulgare devait venir le dimanche la voir mais finalement elle avait zappé que c'était le samedi, et elle a reproposé d'elle-même une date cette semaine sans que je demande quoi que ce soit. J'ai répondu, on a re-gamé, bref, wait and see !