- Jeu Mar 02, 2017 1:44 pm
#181842
[quote="jazzitup_"]Bon le raptor n'est pas dupe de ce que pourra accomplir Trump. Ca change des blaireaux qui pensent qu'il y a toujours un "bon" choix dans une élection (autre que le vote nul, cela dit).
Mes prédictions :
- Le parti démocrate a bien la tête dans le cul, ils ont lancé la machine à perdre.
- Les républicains vont utiliser Trump pour faire passer tout plein de lois désagréables, profitant du chaos ambiant et de l'absence d'opposition ciblée.
- Le débat sur l'immigration est un écran de fumée. Le vrai problème est la dérégulation à tous les niveaux (environnement, alimentaire, finance).
- S'il tente ne serait-ce qu'une manoeuvre pour remettre en cause le système du type "drain the swamp", "audit the Fed", "leave Syria alone", il saute.
- Il sautera probablement comme bouc émissaire à la prochaine récession.
D'ailleurs tu auras remarqué qu'ils lui ont déjà envoyés le premier skud d'avertissement en faisant sauter Flynn, pour avoir en gros fait son boulot. C'est à dire préparer une transition paisible avec le pays le plus important pour les USA aux côtés de la Chine: La Russie. Mon dieu, il a dit aux Russes qu'une fois élu, avec Trump, ca se passera mieux que sous Obama et que les Russes ne devaient pas sur-réagir maintenant? Mais c'est scandaleux, inacceptable !
Personne se demande comment cette conversation a fuitée dans la presse? C'est toujours la même chose, des cercles d'influence font des opérations illégales d'espionnage et la presse aux ordres les relaye. Car la presse est inattaquable, c'est la presse, c'est sacré. Alors que devant la justice, ce serait inutilisable car obtenu illégalement.
Par contre, si la justice l'apprends par la presse, elle peut enquêter et comme par hasard, elle saura ou trouver les preuves...
Flynn a voulu créer un nouvel axe Washington - Moscou, collaborer avec les russes contre le terrorisme et pour stabiliser le moyen orient.
Et qui dit axe Washington-Moscou, dit axe Washington-Téhéran-Moscou...
Et ca, si les USA se rapproche de l'Iran, ca dérange un peu trop de monde.
Ca dérange les pétromonarchies du golf. Saoudiens et Qatari en tête. Les mêmes qui mettent le YEMEN à feu et à sang dans l'indifférence générale. Qui ont créer l'Etat Islamique avec l'aide de la Turquie pour destituer Assad et faire passer leur gazoduc par la Syrie puis la Turquie.
Ca dérange Israel, qui a envie de reléguer l'Iran à l'age de pierre. Sachant que l'Iran n'a attaqué personne en plus d'un siècle.
Ca dérange l'industrie de l'armement américain, qui serait ruinée s'il y avait un moyen orient stable.
Alors ils ont fait sauter Flynn et l'ont remplacé par un pur produit du complexe militaro-industriel américain. Un vrai russophobe.
Et si Trump s'obstine à vouloir se rapprocher de la Russie, il va sauter à son tour.