Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Miserycorde
#4808 " Comme les oeufs , les temps sont durs ". Ken le survivant. ( véridique )
By Stéphane
#4812 [quote="Miserycorde"]" Comme les oeufs , les temps sont durs ". Ken le survivant. ( véridique )
Tu oublies la suite : "et la bêtise, n'a pas de limites".

Ah quelle puissance cette série !
By Dior
#4813 [quote="Miserycorde"]" Comme les oeufs , les temps sont durs ". Ken le survivant. ( véridique )

Il s'agit d'un délire des doubleurs. Ils trouvaient la série tellement ridicule qu'ils se sont amusés à dire n'importe quoi, d'où les jeux de mot pourris un peu partout :lol:
By Miserycorde
#4832 [quote="Dior"][quote="Miserycorde"]" Comme les oeufs , les temps sont durs ". Ken le survivant. ( véridique )

Il s'agit d'un délire des doubleurs. Ils trouvaient la série tellement ridicule qu'ils se sont amusés à dire n'importe quoi, d'où les jeux de mot pourris un peu partout :lol:

Oui , en fait ils trouvaient la série trop violente , donc ils ont tourné en dérision les dialogues. Ca donne quelques perles , du genre Ken demande à un méchant " Ou est Ryuga ? " et lui répond " A Montélimar ! ". Sans oublié les trucs du genre " l'école de Nanto de fourrure " ou " l'attaque des 7 Hokuto de cuisine ".

"Raoul, tu as tué mon frere, tu vas me la payer!"
"Tu me feras un prix?"

"- Tu es Ken et tu viens de l'école hokuto ou tard ?
- Plutôt tard
- Plutôt tard que jamais, là est le principal "

Et beaucoup d'autres , désolé pour le HS :mrgreen: .

EDIT : tenez , faites vous plaisir :

[url]http://prince.of.darkness.free.fr/repliques.htm[/url]
By mwu
#5062 "Avez vous remarqué, cher ami, que les gens ne regardent jamais rien de ce qui est intéréssant?"

la femme et le pantin
By Matt
#5067 Attila était peut-être le roi des mongols, mais je n'aurais pas été lui dire en face...

Moi.

Bon, OK, je :arrow:
By Icebrake
#5120 "On m'avait pas baisé comme ça depuis la maternelle"

D'un film que tout le monde ici connaît. J'ai sorti cette phrase après un f-close d'anthologie :D

Dans la version française, je pense qu'elle dit "école primaire", bref on s'en fout 8)

ICe :arrow:
By Laurent
#5121 [quote="Icebrake"]"On m'avait pas baisé comme ça depuis la maternelle"

D'un film que tout le monde ici connaît. J'ai sorti cette phrase après un f-close d'anthologie :D

Dans la version française, je pense qu'elle dit "école primaire", bref on s'en fout 8)

je crois qu'elle dit "first grade", qui a été sous-titré en 6ème. De mémoire.
By Weib
#5125 Dans un registre basique mais qui reste ma ligne de conduite:

" Qui ne tente rien, n'a rien ! "
By Blusher
#5129 [quote="Laurent"][quote="Icebrake"]"On m'avait pas baisé comme ça depuis la maternelle"

je crois qu'elle dit "first grade", qui a été sous-titré en 6ème. De mémoire.

Dans le script initial, elle disait:

[quote]I want to have your abortion.

Ils ont du penser qu'ils allaient trop loin. :roll:
By Laurent
#5131 [quote="Blusher"]
Dans le script initial, elle disait:

[quote]I want to have your abortion.

Ils ont du penser qu'ils allaient trop loin. :roll:

Ca veut simplement dire "je veux être avortée?" ou j'ai raté qq chose?

si c'est bien le cas, la nouvelle line était bien pire du point de vue des ligues de morale :)

j'ai trouvé ça:
[quote]The original "pillow talk"-scene had Marla saying "I want to have your abortion". When this was objected, it was exchanged for what we see now: "I haven't been fucked like that since grade school". When those who had protested saw this they were even more outraged and wanted the original line back. But by then it was too late.
By badboy75012
#5289 [quote="Dior"][quote="Miserycorde"]" Comme les oeufs , les temps sont durs ". Ken le survivant. ( véridique )

Ken arrache le bras d'un méchant, et celui-ci devenu manchot

" ah ma montre, j'ai perdu ma montre"

surement une killer montre
By Remi Net
#5360 J'aime bien les citations d'ailleurs j'ai fait installé un tableau à mon travail, pour que notre team puisse y échanger des citations.

Au lieu de planifier l'imprévisible, rêvons ensemble du futur.

Jean-Marie Descarpentries
By Checkout
#5364 A mon tour :

"La séduction représente la maîtrise de l'univers symbolique, alors que le pouvoir ne représente que la maîtrise de l'univers réel" - Jean Baudrillard.

Checkout.
By oxmo
#5365 Une de Jean Baudrillard que j'adore, provenant de"La société de consommation"

"La relation du consommateur au monde réel, à la politique, à l’histoire, à la culture, n’est pas celle de l’intérêt, de l’investissement, de la responsabilité engagée – ce n’est pas non plus celle de l’indifférence totale : c’est celle de la curiosité."