Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3941 A gentleman is a patient wolf

Henriette Tiarks


A vous.
Modifié en dernier par Stéphane le Mer Aoû 19, 2009 10:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4020 Mettre dans tout ce que nous faisons le sérieux que les enfants mettent en jouant.


Nietzsche
By Syn
#4043 Celle ci est...comment dire... :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4045 [quote="Syn"]Celle ci est...comment dire... :shock:

Dis ?
By Syn
#4048 [quote="Spike"][quote="Syn"]Celle ci est...comment dire... :shock:

Dis ?

DE-MO-NIAQUE

Plus je la lis plus elle m'inspire
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#4052 J'adore personnellement beaucoup les citations venant de films, et l'un de mes films préférés en distille justement tout le long.
La trame de fond du film est un autre jeu que le Game mais on en retire des enseignements appliquables à bien d'autres domaines :wink:

"On ne perd pas ce qu'on ne joue pas. Mais on ne gagne pas beaucoup non plus"

rejoins en gros "la séduction est un jeu où bien sur y'a des rateaux mais au final on est forcément plus gagnant que si on reste passif"


J'en écrirais d'autres si vous aimez, je vous laisse deviner le titre (et pas de tricherie avec moteur de recherche !)
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#4094 [quote="oxmo"]J'adore personnellement beaucoup les citations venant de films...

moi aussi, ma preferée est extrait de tout bon film des années 70 :
[size=150]"bonjour, je viens pour reparer l'imprimante !"[/size]

et normallement, l'image d'aprés tu te fait sucer par deux femelles au goumi trés touffu...

J'ai pas encore trouver la bonne inflexion pour que ça marche, mais j'y travaille !!!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4096 [quote="Se7en"]" I'm not a number, I am a free man !! "
Patrick Mc Goohan dans le rôle du n° 6
Série TV Le Prisonnier
http://www.youtube.com/watch?v=TLbj9v0JUUk

?
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#4097 [quote="Alexandre"][quote="oxmo"]J'adore personnellement beaucoup les citations venant de films...

moi aussi, ma preferée est extrait de tout bon film des années 70 :
[size=150]"bonjour, je viens pour reparer l'imprimante !"[/size]

et normallement, l'image d'aprés tu te fait sucer par deux femelles au goumi trés touffu...

J'ai pas encore trouver la bonne inflexion pour que ça marche, mais j'y travaille !!!

Alexandre, j'avais eu une idee cet ete, un peu dans le meme style : c'etait de venir avec un t-shirt de pompier vendu sur andorstar.com et demander aux filles - salut je suis venir pour eteindre l'incendie avec ma lance, c'est par ou ?
Je crois que c'est une tres bonne idee d'amorce et je te propose qu'on le fasse.
By Blusher
#4099 "If you understood everything I said, you'd be me."
- Miles Davis
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#4102 Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !!

S’écrit le Numéro 6 sur la plage du Village.

[quote="Spike"]
?


Quelle belle question !! En effet, prés de 40 ans après, des centaines (milliers ??) de personnes réfléchissent toujours sur cette question ainsi que sur les divers thèmes abordés par Patrick Mac Goohan dans la série.
Et pourquoi ?? Tout simplement parce qu’il n’y a pas de réponses, ou plutôt DES réponses, chacun à sa réponse, différente de son voisin, mais aucune n’est vrai à 100%, ni fausse d’ailleurs… L’objectif de Patrick Mc Goohan étant justement de nous faire réfléchir sur notre condition humaine, somme nous réellement libre ?? Oui ?? Alors pourquoi ressemblons-nous à un moment ou un autre à un prisonnier du village ?? Alors si nous sommes prisonniers, de qui ?? Du chef du Village, le Numéro 2 ?? Il change à chaque épisode !! Le numéro 1 ?? Il demeure une entité inconnue et invisible jusqu'à la dernière seconde…

Quel rapport avec le game ??

Un AFC peut il changer ?? Ou, formuler autrement, un AFC est-il LIBRE de progresser pour devenir un "grand séducteur" et être maître des choix dans sa vie ??
Non => la faute à qui ?? À lui-même !! Il est son propre prisonnier
Oui => Grâce à qui ?? À lui-même !! Il est libre de ces choix

Dans le dernier épisode, le N° 6 arrache le masque au N° 1 et se retrouve …Face à lui-même !!!
Nous somme donc prisonnier avant tout de nous même, et non pas des autres. Nous sommes seuls à pouvoir agir si nous voulons être Libres. Libre de choisir son travail, libre de choisir ou nous habitons, libre de choisir notre femme…

Voila une des innombrables explications possibles à l’identité du N° 1 le plus grand geôlier de notre existence. NOUS-MEMES !!
Mais ce n’est que mon interprétation…

Alors ?? Êtes-vous un numéro ?? Ou un homme libre ??
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#4105 "Benchley n'était pas une prison, c'était l'école du crime.
Je suis entré avec un bac en marijuana et suis sorti avec un doctorat en cocaïne"

Johnny depp - Blow
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#4106 "Pour deviner à l'avance les façons d'agir d'hommes ordinaires, il faut admettre qu'ils font toujours la moindre dépense d'esprit pour se libérer d'une situation désagréable."

Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
By buckley
#4117 Les goûts sont avant tout des dégoûts.

Pierre Bourdieu