Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Arch
#5778 "Le bridge c'est comme le sexe: soit il faut une bonne partenaire, soit il faut une bonne main"
(Omar Sharif)
By ShivaSpace
#5779 Pizza is like sex.
When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.
-Axl Rose-
By Harlock
#5941 We are all self-made... but only the successful admit it...
By JayaFausT
#5950 Elle m'a fait sourire celle là Harlock. :-)
By Costal
#5953 « O mon ame ,
ne recherche pas la vie éternelle,
mais épuise le champ du possible »

Pindare
By Aames
#6011 Obi Wan: "Luke, Dark Vador est ton père"
Luke: "nonnnnnnnnn"
Dark Vador: " Non je ne suis pas ton père, je suis ta mère....Yoda est ton père!"
Luke: "nonnnnnnnnn"

Sketch Nous C Nous[/img]
By Aames
#6012 "Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"

Maître Yoda
By Quetzalcoatl
#6020 Bon c'est pas que ça ne m'amuse pas vos citations de yoda et ken le survivant mais je recentre un peu le sujet: les killer citations

"Qu’est-ce que le bonheur sinon l’accord vrai entre un homme et l’existence qu’il mène?"
Albert Camus-Noces

Cette citation se rappelle toujours à moi quand je m'écarte de la ligne de conduite que je me suis fixée. Vouloir combler le fossé entre et ma vie actuelle et mes aspirations est un moteur formidable.
By bouga
#6023 "J'ai perdu ma virginité. Je pourrais avoir la tienne?" je sais plus d'où ça sort mais j'étais plié qd j'ai lu ça :lol:
By ShivaSpace
#6026 "Celui qui se transforme en bête sauvage se délivre de la douleur d'être un homme"
-Dr Johnson (Las Vegas Parano)-
By roland
#6048 "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." :lol:
Jean Gabin (je ne sais plus quel film) 8) :P
By Tgaud
#6262 "Le sage ne se montre pas, il brille. Il ne s'impose pas, on le remarque. Il ne se vante pas, on lui trouve des mérites. Il ne se pousse pas, il progresse."

Lao Tseu
By Remi Net
#6333 Découvrir consiste à voir comme tout le monde et à réfléchir comme personne.
Szent-Györgyi Albert
By Tgaud
#6342 "Lorsque l'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort."
proverbe chinois
By Fastlane
#6404 En politique comme en amour, il y aura toujours plus de gens pour vouloir rêver que de gens pour vouloir comprendre, ce qui fait du combat pour le vrai, en grande partie, un combat pour l'honneur.