- Ven Avr 27, 2007 11:49 am
Pizza is like sex.
When it's well done, it's amazingly good and when it's bad, it's still pretty good.
-Axl Rose-
- Mer Mai 02, 2007 5:38 pm
Obi Wan: "Luke, Dark Vador est ton père"
Luke: "nonnnnnnnnn"
Dark Vador: " Non je ne suis pas ton père, je suis ta mère....Yoda est ton père!"
Sketch Nous C Nous[/img]
Dark Vador: " Non je ne suis pas ton père, je suis ta mère....Yoda est ton père!"
Sketch Nous C Nous[/img]
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui"
- Mer Mai 02, 2007 7:30 pm
Bon c'est pas que ça ne m'amuse pas vos citations de yoda et ken le survivant mais je recentre un peu le sujet: les killer citations
"Qu’est-ce que le bonheur sinon l’accord vrai entre un homme et l’existence qu’il mène?"
Albert Camus-Noces
Cette citation se rappelle toujours à moi quand je m'écarte de la ligne de conduite que je me suis fixée. Vouloir combler le fossé entre et ma vie actuelle et mes aspirations est un moteur formidable.
"Qu’est-ce que le bonheur sinon l’accord vrai entre un homme et l’existence qu’il mène?"
Albert Camus-Noces
Cette citation se rappelle toujours à moi quand je m'écarte de la ligne de conduite que je me suis fixée. Vouloir combler le fossé entre et ma vie actuelle et mes aspirations est un moteur formidable.
- Mer Mai 02, 2007 10:31 pm
"Celui qui se transforme en bête sauvage se délivre de la douleur d'être un homme"
-Dr Johnson (Las Vegas Parano)-
-Dr Johnson (Las Vegas Parano)-