Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By oxmo
#7462 J’avais pris l’habitude de regarder autour de moi, d’observer ceux que je côtoyais dans la rue, dans le métro, au petit restaurant où je prenais mes repas du midi. Qu’avais-je vu ? Des gueules tristes, des regards fatigués, des individus usés par un travail mal payé, mais bien obligés de le faire pour survivre, ne pouvant s’offrir que le strict minimum. Des êtres condamnés à la médiocrité perpétuelle ; des êtres semblables par leur habillement et leurs problèmes financiers de fin de mois. Des êtres incapables de satisfaire leurs moindres désirs, condamnés à être des rêveurs permanents devant les vitrines de luxe et les agences de voyage. Des estomacs, clients attitrés du plat du jour et du petit verre de vin rouge ordinaire. Des êtres connaissant leur avenir puisque n'en ayant pas. Des robots exploités et fichés, respectueux des lois plus par peur que par honnêteté morale. Des soumis, des vaincus, des esclaves du petit matin. J'en faisais partie par obligation, mais je me sentais étranger à ces gens-là. Je n'acceptais pas que ma vie soit réglée d'avance ou décimée par d'autres."

Jacques Mesrine
By JBN
#7465 "C'est en avançant qu'on progresse et non en reculant."
- Anonyme
By Icebrake
#7538 "Float like a butterfly
And sting like a bee
You cannot hit
What you can't see"

"A man without imagination has no amis"

Muhammad Ali
By roland
#7883 [size=150]" Attention, il y a une marmotte qui est en train de te bouffer le cul ! " :D[/size]
Alexandre (à une fille qui avait un manteau dont le bas était doublé de fourrure) :lol: :lol:
Modifié en dernier par roland le Mar Juin 12, 2007 3:13 pm, modifié 1 fois.
By Iceman
#7901 Presque du Lafesse, celle-là. :lol:
By roland
#7902 [quote="Iceman"]Presque du Lafesse, celle-là. :lol:
En plus, il y avait la mère de la fille, si j'ai bonne mémoire. J'imagine leurs tronches. :shock:
By Adrien
#7911 "Les femmes vivent par et pour leurs émotions, elles n'ont aucune philosophie de la vie"
"Une femme flirtera avec le premier venu si elle se sait regardée"

O.Wilde
By roland
#8829 " C'est pas avec la morale qu'on tire un coup ! "
Dr Helmut Perchut (LMDMF, épisode "la 300ème", dans lequel ils essaient de créer la femme parfaite...)
By Bebop
#8899 [quote]Je me rappelle mes jours de loups...
Viens, viens chasser avec moi, souffle une voie dans mon coeur, dépouille toi de tes souffrances, que ta vie soit tienne à nouveau, il est un lieu où tout temps est maintenant, où les choix sont simples et ne sont jamais ceux d'un autre...
Les loups n'ont pas de roi.

Robin Hobb, extrait de l'assassin royal
By C.
#8912 "Quelle recette inconnue pour tirer parti des jours pourrais-je vous emprunter ?"

Pierre Drieu La Rochelle, dans " L'homme couvert de femmes".
By roland
#9003 Note : lire la première réplique phonétiquement, pour piger l'élégant jeu de mots.

[size=134]"Deux anciens camarades de classe, un homme et une femme, très vieux maintenant, se rencontrent dans la rue :
Elle _ Aaaah ! (contente) Mon vieux complice !
Lui _ Mes couilles aussi 8) "[/size]

De Thomas Cossé (LMDMF)
By Gérald
#9037 "Ceux qui trouvent des significations laides à des choses belles sont corrompus sans être charmants. C'est regrettable.
Ceux qui trouvent des significations belles à des choses belles sont des gens cultivés, pour lesquels il y a de l'espoir.
Ce sont les élus pour lesquels les choses belles ne signifient rien d'autre que la beauté"

Oscar Wilde - Le Portrait de Dorian Gray - Préface
By Maël
#9049 Si vous trouvez que ce que propose Spike est trop cher :

Après la crise de 1929, un journaliste demanda à John. D Rockefeller : “Que feriez vous s’il ne vous restait que 1000 dollars ? Je m’achèterais un costume de bonne coupe pour rebondir, aurait répondu le magnat américain, parce que dedans, on se sent invincible, crédible aussi bien devant un ouvrier que face au président des Etats-Unis.”

Source :
[url]http://www.souliers.net/new/content/view/343/2/[/url]
By Zoé
#9911 "Pourquoi revêtons-nous l'habit de lumière et chaussons-nous ces bas roses, comme je l'ai dit, en plein âge atomique ?
Plus d'une fois j'en ai cherché la raison et, à mon avis, elle réside en la présence de la femme sur les gradins. Si la femme n'assistait pas à la fête, les toreros n'existeraient pas. Moi du moins."

Luis Miguel Dominguin
By roland
#9926 [quote="Zoé"]"Pourquoi revêtons-nous l'habit de lumière et chaussons-nous ces bas roses, comme je l'ai dit, en plein âge atomique ?
Plus d'une fois j'en ai cherché la raison et, à mon avis, elle réside en la présence de la femme sur les gradins. Si la femme n'assistait pas à la fête, les toreros n'existeraient pas. Moi du moins."

Luis Miguel Dominguin
Et c'est le taureau qui en paye les conséquences, d'ailleurs.