- Dim Sep 02, 2007 11:53 pm
Vivre vite, mourir jeune, et faire un beau cadavre
James Dean, qui ne s'est pas contenté de le dire...
- Lun Sep 03, 2007 7:16 pm
"Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui."
Jonathan Swift (citation en exergue de La Conjuration des Imbéciles de John Kenndy Toole, un excellent bouquin, drôle, triste et superbement écrit)
La citation de Swift se vérifie hélas très souvent : Einstein à ses débuts en a fait les frais, ainsi que Fleming, Pasteur, Dali, Bilal, Night Shyamalan avant que le "6ème Sens" soit un succès mondial contredisant certains critiques qui gagneraient à fermer leur gueule, Tim Burton...
Jonathan Swift (citation en exergue de La Conjuration des Imbéciles de John Kenndy Toole, un excellent bouquin, drôle, triste et superbement écrit)
La citation de Swift se vérifie hélas très souvent : Einstein à ses débuts en a fait les frais, ainsi que Fleming, Pasteur, Dali, Bilal, Night Shyamalan avant que le "6ème Sens" soit un succès mondial contredisant certains critiques qui gagneraient à fermer leur gueule, Tim Burton...
Roland, nourri aux produits frais
- Jeu Sep 06, 2007 2:52 pm
[size=75]Blague de Thomas Cossé (enfin, rapportée par) :[/size]
Un gars et une fille dînent aux chandelles, ça a l'air de bien se passer. Puis, le gars demande à la miss :
"_Dis-moi, tu as eu beaucoup d'amants avant moi?"
Gros silence de mort... qui dure... Alors, pour meubler, il lui demande :
"_Tu es fâchée?
_ Non, je compte."
Un gars et une fille dînent aux chandelles, ça a l'air de bien se passer. Puis, le gars demande à la miss :
"_Dis-moi, tu as eu beaucoup d'amants avant moi?"
Gros silence de mort... qui dure... Alors, pour meubler, il lui demande :
"_Tu es fâchée?
_ Non, je compte."
Modifié en dernier par roland le Jeu Sep 06, 2007 3:00 pm, modifié 1 fois.
Roland, nourri aux produits frais
- Mer Sep 12, 2007 7:45 pm
[quote="Nirl21"][quote=" Théodore Roosevelt"]C'est dur d'échouer, mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir."
Sa représente bien l'esprit téméraire, comme j'aime.
Sa représente bien l'esprit téméraire, comme j'aime.