- Ven Juil 06, 2007 4:20 pm
"Mieux vaut être roi en enfer qu'esclave au paradis."
D'un film sur des taulards qui veulent s'evader. En changeant d'avis au dernier moment, le heros dit ca.
- Ven Juil 06, 2007 4:47 pm
[quote="lucci"]"Mieux vaut être roi en enfer qu'esclave au paradis."
D'un film sur des taulards qui veulent s'evader. En changeant d'avis au dernier moment, le heros dit ca.
La citation d'origine c'est :
[quote]Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel.
C'est de John Milton, un poète anglais.
C'est repris dans le film "l'associé du diable" : "Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis."
La citation d'origine c'est :
[quote]Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel.
C'est de John Milton, un poète anglais.
C'est repris dans le film "l'associé du diable" : "Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis."
"So if you meet me
Have some courtesy
Have some sympathy, and some taste
Use all your well-learned politesse
Or I'll lay your soul to waste, um yeah"
Rolling Stones
Have some courtesy
Have some sympathy, and some taste
Use all your well-learned politesse
Or I'll lay your soul to waste, um yeah"
Rolling Stones
- Lun Juil 09, 2007 2:45 pm
[quote="koks"]Le sexe c'est comme une partie de carte : si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main
(je sais pas c'est de qui)
Jean-claude Vandamme
Je resiste à l'envie de remettre une couche de JCVD et de lancer ce topic dans un troll sans fin
(je sais pas c'est de qui)
Jean-claude Vandamme
Je resiste à l'envie de remettre une couche de JCVD et de lancer ce topic dans un troll sans fin
"Il n'y a de l'excès que dans l'excès"
- Mar Juil 10, 2007 1:38 am
péchée sur un forum américain de vêtements (j'emploierai pas le terme mode,c'est pas approprié au forum)
sujet banal (laver ou non un jeans brut?),mais il suffit d'enlever/modifier la partie en italique.
"You wash your clothes because you were taught that you had to. I choose tomake my own decisions in life."
sujet banal (laver ou non un jeans brut?),mais il suffit d'enlever/modifier la partie en italique.
"You wash your clothes because you were taught that you had to. I choose tomake my own decisions in life."
- Jeu Juil 12, 2007 2:05 pm
Bon ok, ma citation était déplacée comme l'a bien compris Weib (que voulez vous tant de science....ça m'a rendu jaloux)
Pour me faire par pardonner une phrase que j'aime bien :
S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre.
PS : simple curiosité - je crois pas nécessaire de créer un nouveau message (si vous pensez le contraire dites le moi) - que représente le film Fight Club pour vous ? (jai honte mais je l'ai pas vu)
Pour me faire par pardonner une phrase que j'aime bien :
S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre.
PS : simple curiosité - je crois pas nécessaire de créer un nouveau message (si vous pensez le contraire dites le moi) - que représente le film Fight Club pour vous ? (jai honte mais je l'ai pas vu)
- Jeu Juil 12, 2007 2:30 pm
[quote="amweyden"]
Ouhla malheureux ! Sisi, ce serait mieux de créer un nouveau topic, ce que tu es parti pour faire ça s'appelle du "piratage de thread" dans le jargon modérateuristique.
Ouhla malheureux ! Sisi, ce serait mieux de créer un nouveau topic, ce que tu es parti pour faire ça s'appelle du "piratage de thread" dans le jargon modérateuristique.
"Il n'y a de l'excès que dans l'excès"
- Jeu Juil 12, 2007 9:01 pm
[quote]S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre.
C'est de qui ?
Sinon ma préféré:
"Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir."
Alexander Graham Bell
C'est de qui ?
Sinon ma préféré:
"Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir."
Alexander Graham Bell
- Lun Juil 30, 2007 7:30 pm
[quote]La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.
Ca semble plutôt de circonstance et c'est de Barbey d'Aurevilly, un des grands dandys du XIXème (l'auteur des Diaboliques que je vous conseille chaleureusement)
Ca semble plutôt de circonstance et c'est de Barbey d'Aurevilly, un des grands dandys du XIXème (l'auteur des Diaboliques que je vous conseille chaleureusement)