Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Baxter
#10103 "Les grands ne nous paraissent grands que parceque nous sommes a genoux, levons-nous!"
Loustalot
By lucci
#10153 "Mieux vaut être roi en enfer qu'esclave au paradis."

D'un film sur des taulards qui veulent s'evader. En changeant d'avis au dernier moment, le heros dit ca.
By Bebop
#10157 [quote="lucci"]"Mieux vaut être roi en enfer qu'esclave au paradis."

D'un film sur des taulards qui veulent s'evader. En changeant d'avis au dernier moment, le heros dit ca.
La citation d'origine c'est :
[quote]Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel.
C'est de John Milton, un poète anglais.
C'est repris dans le film "l'associé du diable" : "Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis." :wink:
By makc
#10235 Citation apres lecture de R. Gary

"Avec l'amour maternel, la vie vous fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais."
By koks
#10277 Le sexe c'est comme une partie de carte : si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main

(je sais pas c'est de qui)
By Icebrake
#10279 [quote="koks"]Le sexe c'est comme une partie de carte : si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main

(je sais pas c'est de qui)

Jean-claude Vandamme :D

Je resiste à l'envie de remettre une couche de JCVD et de lancer ce topic dans un troll sans fin :twisted:
By amweyden
#10299 La science, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale. :wink:
By Weib
#10311 Le savoir est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase.
By Benn
#10316 péchée sur un forum américain de vêtements (j'emploierai pas le terme mode,c'est pas approprié au forum)

sujet banal (laver ou non un jeans brut?),mais il suffit d'enlever/modifier la partie en italique.

"You wash your clothes because you were taught that you had to. I choose tomake my own decisions in life."
By amweyden
#10442 Bon ok, ma citation était déplacée comme l'a bien compris Weib :wink: (que voulez vous tant de science....ça m'a rendu jaloux)

Pour me faire par pardonner une phrase que j'aime bien :

S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre.

PS : simple curiosité - je crois pas nécessaire de créer un nouveau message (si vous pensez le contraire dites le moi) - que représente le film Fight Club pour vous ? (jai honte :oops: mais je l'ai pas vu)
By Icebrake
#10444 [quote="amweyden"]

PS : simple curiosité - je crois pas nécessaire de créer un nouveau message (si vous pensez le contraire dites le moi) - que représente le film Fight Club pour vous ? (jai honte :oops: mais je l'ai pas vu)

Ouhla malheureux ! Sisi, ce serait mieux de créer un nouveau topic, ce que tu es parti pour faire ça s'appelle du "piratage de thread" dans le jargon modérateuristique. :)
By amweyden
#10447 oulala :shock:
Non seulement j'ai tout à apprendre en matière de séduction, mais désormais va falloir apprendre le jargon "modérateuristique" pour pas être ridicule.
By F0xtr0t
#10459 [quote]S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre.

C'est de qui ?

Sinon ma préféré:

"Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir."

Alexander Graham Bell
By amweyden
#10497 Citation:
S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre.

Soren Aabye Kierkegaard, un philosophe danois de la première moitié du XIXème siècle.
By Lafcadio Wluiki
#11384 [quote]La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.

Ca semble plutôt de circonstance et c'est de Barbey d'Aurevilly, un des grands dandys du XIXème (l'auteur des Diaboliques que je vous conseille chaleureusement)