Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Adou
#15756 [quote]Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne.
By Nirl21
#15759 [quote="Adou"][quote]Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. pas mal c'est de qui? de toi?
By Stéphane
#15762 "Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave, qu'il soit d'ailleurs ce qu'il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit."

Friedrich Nietzsche
By Adou
#15870 [quote="Nirl21"][quote="Adou"][quote]Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. pas mal c'est de qui? de toi?

Franklin JONES
By Quetzalcoatl
#15881 [quote]Elles font toutes ca, elles se donnent toujours le beau role. Les ex etaient tous soit faibles et chiants, soit manipulateurs et quand ils ne sont pas amoureux, ils sont immatures et volages.

Blusher, dans le FR de Spike Confidences trop intimes. Ce FR en général et cette phrase en particulier m'ont profondément marqué quand je les ai lus et je viens de les retrouver en lisant 2-3 FR de 2005 sur FTS. Edifiant.
By Valmont_06
#15886 [quote]On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !

Coluche :lol:
By Nirl21
#15936 [quote="Mohammed Ali"]Impossible n'est rien qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer. Impossible n'est pas un fait établi, c'est une opinion. Impossible n'est pas une fatalité, c'est un défi. Impossible est une chance. Impossible est provisoire..
By meganetd
#15941 Il est de nature humaine d'aimer faire des reproches à ce qui est grand.

Montherlant.
By Saliceti
#15971 [quote="Adou"][quote="Nirl21"][quote="Adou"][quote]Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. pas mal c'est de qui? de toi?

Franklin JONES

Oula. Je crois que tu voulais dire Socrate en fait...
By Saliceti
#15972 "En amour comme à la guerre, pour en finir, il faut se voir de près."

Napoleon Bonaparte.
By Tom
#15980 [quote="Saliceti"][quote="Adou"][quote="Nirl21"][quote="Adou"][quote]Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. pas mal c'est de qui? de toi?

Franklin JONES

Non, Socrate ce n'est que la première partie de la citation. Il était même plutôt du genre à le dire à tout le monde, ce qui a d'ailleurs fini par le tuer... :P
By Saliceti
#15985 Ton Franklin Jones a donc peur de la mort.
By Adou
#16052 [quote="Tom"][quote="Saliceti"][quote="Adou"][quote="Nirl21"][quote="Adou"][quote]Connais-toi toi-même et n'en dis rien à personne. pas mal c'est de qui? de toi?

Franklin JONES

Non, Socrate ce n'est que la première partie de la citation. Il était même plutôt du genre à le dire à tout le monde, ce qui a d'ailleurs fini par le tuer... :P

exacte :)
By ChiffreRouge
#16604 Adapté a l'audience:

"Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire"

André Gide
By ignomo
#16789 Voilà une citation qui plaira à ceux qui recherchent la qualité.

[quote="Lynn Barber"]Avoir une aventure avec sa secrétaire est signe de fainéantise, c'est comme aller toujours dans le restaurant le plus proche au lieu d'aller dans le meilleur.