Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By topachou
#17356 " Les femmes ne s'habillent pas pour les hommes mais contre les femmes."

S. Guitry
By meganetd
#17392 Alors, prends feu! Seulement si tu t'enflammes,
Tu connaîtras le monde au plus profond de toi!
Car au lieu seul où agit le secret, commence aussi la vie.

Zweig.
By ignomo
#17577 [quote="Jean Monnet"]Ce qui importe ce n'est pas d'être optimiste ou pessimiste, c'est d'être déterminé.
By meganetd
#17643 Ils vivent, non comme ils veulent, mais comme ils ont pris l'habitude.

sénèque
ByOxymore
#18384 L'homme poli. ~ « Il est si poli !» — Il a même toujours dans sa poche un gâteau pour Cerbère et il est si craintif qu'il prend tout le monde pour Cerbère, toi tout autant que moi, — voilà sa « politesse ».

Tiré du Gai savoir de Nietzsche.
By U-turn
#18385 [quote="Franck Zappa"]A mind is like a parachute. It doesn't work if it's not open

J'aime bien la comparaison
(elle est pas demoniaque mais pertinente)
By Saliceti
#18413 [quote]Experience is a comb life gives you when you have no more hair.

Oscar Wilde.
By Abd
#18507 [quote]Les comparses masculins ont souvent pour unique tort de manquer de la violence et de la méchanceté du vrai mâle, de ne pas être des hommes « virils ». C'est une simple leçon qu'il faut que les hommes retiennent.
Michelle Coquillat.
By Pliskin
#19153 [quote]Comme il faut travailler, pour etre naturel.

Louis Jouvet.
By U-turn
#19344 [quote]Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

J'ai vu ca dans un bouquin de Bernard Werber, mais aucune idée si c'est de lui ou non
By Syphil
#19353 « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
Sénéque.
By meganetd
#19354 Les hommes qui, de rage venimeuse et d'envie, voudraient mordre les hommes, prêchent la douceur envers les animaux.

La satisfaction protège même d'un rhume. _Une femme qui se sait bien habillée a-t-elle jamais pris froid? _(et ce, même à peine vêtue?)

Nietzsche.
By Tgaud
#19374 "je ne me mefie pas de l'action, juste de l'inaction"
churchill.
By rulys
#19631 Seul celui qui agit devient.
By ChiffreRouge
#20234 "Il y a dans le cœur d'une femme qui commence à aimer un immense besoin de souffrir"
Nodier