Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#24964 J'adhère pas trop.
Savoir etre heureux avec peu, c'est quand meme une sacré compétence.
C'est meme des axes de travail qui prennent une vie entieres dans de nombreuses traddition asiatiques.

Biensur j'entend pas par la le mec frustré qui se cherche des excuses pour rien faire.
By Timmy
#24967 [quote="oxmo"]radio FG !

une citation musicale

[quote]Mêle pas ta femme aux proches
femelle ou homme
car les femmes c'est jalousie énorme
les hommes suivent leurs hormones

Oxmo, tu aurai put dire que c'est d'Oxmo puccino :)
By meganetd
#24968 Les hommes sont faits les uns pour les autres.
Donc, instruits-les ou supporte-les.

Marc aurèle
By meganetd
#24972 bernal

La richesse en soi n'est pas un péché.

Alvaro

Quand j'agis ou réagis en chrétien, je devrais être entendu de milliards d'hommes. Mais c'est alors que je ne suis entendu de personne. Parfois il me semble que tout ce qui se passe en moi se passe si loin de toute compréhension humaine...

Bernal

Vous ne pouvez exiger de tous les êtres qu'ils se satisfassent d'un absolu qui n'est fait que pour quelques-uns.

Alvaro

Je ne tolère que la perfection

Montherlant
By meganetd
#24975 Les gens mariés sont atteints d'une prodigieuse méfiance contre leurs semblables. Rien de plus difficle que d'assembler et faire vivre en ménage deux couples d'époux.
L'incompatibilité s'étend des maîtres aux serviteurs, et dans tout ménage on répugne trés fortement à prendre en domesticité un couple marié.
C'est qu'on n'ignore pas que l'esprit conjugal opére une ligue des époux contre tout ce qui les entourent, qu'il étouffe les passions nobles et les idées libérales; de la vient que la classe des gens mariés est toujours la plus astucieuse, la plus indifférente aux malheurs publics ou particuliers, et leur esprit anti-social est si bien reconnu qu'on croit faire un grand éloge d'un homme en disant: le mariage ne la point changé, il a conservé le caractère aimable d'un garçon.

Fourier
By Keph
#24977 [quote="Tgaud"]J'adhère pas trop.
Savoir etre heureux avec peu, c'est quand meme une sacré compétence.
C'est meme des axes de travail qui prennent une vie entieres dans de nombreuses traddition asiatiques.

Biensur j'entend pas par la le mec frustré qui se cherche des excuses pour rien faire.
Mon père se contente de regarder la télé du matin au soir. Je sais pas s'il est heureux, mais en tout cas il est fier de se contenter de peu.

J'ai peur qu'à se contenter de peu, on se contente du médiocre. Et j'ai peur aussi qu'à se contenter de peu, on passe, de facto, à côté d'énormes richesses.

Sur ce forum on parle de killer-fringues, de sorties en des lieux classes, d'art. On apprend même à séduire.

Je ne suis pas bouddhiste.
By Tgaud
#25111 Biensur, mais dans l'absolu etre heureux avec peu de choses, c'est quand meme un must, un aboutissement.

Jentend par la vraiment heureux, je parle pas encore une fois du mec frustré qui se "contente" de peu et se prive de mieux par paresse.

Faut savoir faire la part des choses, l'elitisme, le perfectionnisme sont des axes de developpement personnel pour atteindre le bonheur, sinon on tombe simplement dans l'orgueil.
Mais si on parviens à atteindre le bonheur (veritable j'entend, et pas simplement "confortable" comme c'est souvent le cas) sans eux, ils n'ont plus vraiment de raison d'être.
Personellement j'en suis incapable actuellement, mais pour ceux qui peuvent, c'est genial.

Ps: je ne suis pas bouddhiste non plus.

Pour continuer avec les citations :

[quote]La peur disparait dans l'action.

J'aime assez.
By Gin
#25273 [quote]Pour gagner de l'argent, il faut un don,
mais pour le dépenser, il faut une culture.

Alberto Moravia
Modifié en dernier par Gin le Jeu Déc 06, 2007 11:37 am, modifié 1 fois.
By Hermes
#25837 [quote]The time to fix the roof is while the sun is shining.

JFK
By 166
#26166 "La femme , c'est comme la chance : plus on la suplie moin on en a"

j'ignore l'auteur
By NoS
#26568 [quote]Ne courez jamais après une femme ou un taxi. Il en passera d'autres..

Le Nouveau Savoir-Aimer, Paul Reboux (1877-1963)
By Ashtray_Lips
#26701 «L'homme s'ennuie du bien, cherche le mieux, trouve le mal et s'y soumet, crainte du pire.»

Duc de Lévis
By Braquage-a-la-marocaine
#26954 M:"tu sais jai une montre magique qui m indique quil est l heure que nous fassions l'amour..."
E:"non mais n'importe qui"
M:" Aaaahh elle doit avance d'une heure ou deux"

:mrgreen: