- Lun Oct 22, 2007 7:54 pm
"Aujourd'hui toutes les jeunes femmes s'habillent comme si elles avaient 17 ans sauf celles qui ont 17 ans qui elles ont l'air d'en avoir 26"
Elle
- Mar Oct 23, 2007 3:17 pm
[quote]La capote c'est le soulier de verre de notre génération, on l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance... la capote j'veux dire, pas l'inconnue.
Marla Singer dans Fight-Club.
Marla Singer dans Fight-Club.
"You are a very difficulte man to kill, Mr Bond !"
- Mar Oct 23, 2007 7:29 pm
[quote]
Ce que je reproche aux journaux, c'est de nous faire faire attention tous les jours à des choses insignifiantes, tandis que nous lisons trois ou quatre fois dans notre vie les livres où il y a des choses essentielles.
Marcel Proust (Du côté de chez Swann)
Ce que je reproche aux journaux, c'est de nous faire faire attention tous les jours à des choses insignifiantes, tandis que nous lisons trois ou quatre fois dans notre vie les livres où il y a des choses essentielles.
Marcel Proust (Du côté de chez Swann)
- Mer Nov 07, 2007 12:12 am
Exactement, tout en regardant une affiche de pub pour un boxer style Calvin Klein avec la photo d'un model aux abdos bien saillant. Ce qui est amusant c'est que Pitt a commencé à être connu grâce à ce genre de pub justement.
J'aime bien cette citation du film mais ce n'est pas la seule bien évidement.
J'aime bien cette citation du film mais ce n'est pas la seule bien évidement.
"You are a very difficulte man to kill, Mr Bond !"
- Mer Nov 07, 2007 3:26 pm
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.
René Char
René Char
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.
- Sam Nov 10, 2007 7:26 pm
[quote="roland"][quote="Hawk"]
"Celui qui parle ne sait rien" Proverbe Chinois
Faudrait que je le sorte à certains...
Pas sûr en ce qui me concerne, je trouve ce proverbe assez foireux. Depuis quand prendre la parole est-il systématiquement synonyme d'ignorance? C'est dommage parce que des proverbes chinois qui claquent, il y en a des tonnes, pourquoi prendre celui là?
A propos de la phrase de Spike "la séduction n'est pas un pot de peinture", j'ai trouvé ça:
[quote="Confucius"]On ne peut sculpter dans du bois pourri
La portée de cette phrase est certainement beaucoup plus vaste, mais elle s'applique bien dans ce cas là.
"Celui qui parle ne sait rien" Proverbe Chinois
Faudrait que je le sorte à certains...
Pas sûr en ce qui me concerne, je trouve ce proverbe assez foireux. Depuis quand prendre la parole est-il systématiquement synonyme d'ignorance? C'est dommage parce que des proverbes chinois qui claquent, il y en a des tonnes, pourquoi prendre celui là?
A propos de la phrase de Spike "la séduction n'est pas un pot de peinture", j'ai trouvé ça:
[quote="Confucius"]On ne peut sculpter dans du bois pourri
La portée de cette phrase est certainement beaucoup plus vaste, mais elle s'applique bien dans ce cas là.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee