Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Hermes
#20894 "An eye for an eye makes the whole world blind"

Churchill
By flonaish
#21285 "Aujourd'hui toutes les jeunes femmes s'habillent comme si elles avaient 17 ans sauf celles qui ont 17 ans qui elles ont l'air d'en avoir 26"

Elle
By koks
#21343 Les femmes ont besoins d'une raison pour faire l'amour; les hommes ont justes besoins d'un endroit

(Billy Ctystal).
By Ash
#21352 Ce qui fait rester les femmes, c'est la peur qu'on soit tout de suite consolé de leur départ.

Sacha Guitry
By Prince
#21364 [quote]La capote c'est le soulier de verre de notre génération, on l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance... la capote j'veux dire, pas l'inconnue.

Marla Singer dans Fight-Club.
By Thomas
#21404 [quote]
Ce que je reproche aux journaux, c'est de nous faire faire attention tous les jours à des choses insignifiantes, tandis que nous lisons trois ou quatre fois dans notre vie les livres où il y a des choses essentielles.

Marcel Proust (Du côté de chez Swann)
By Prince
#23119 [quote]Self improvement is masturbation.

Tyler Durden / Fight-club

Intéressant non ?
By S.Mimura
#23125 Hum ... Il dit ça a quel moment ?
By Tgaud
#23131 Dans le bus, si ma mémoire est bonne.
By Prince
#23132 Exactement, tout en regardant une affiche de pub pour un boxer style Calvin Klein avec la photo d'un model aux abdos bien saillant. Ce qui est amusant c'est que Pitt a commencé à être connu grâce à ce genre de pub justement.

J'aime bien cette citation du film mais ce n'est pas la seule bien évidement.
By Ash
#23204 La misogynie n'est jamais que l'écume d'un idéal féminin brisé par celles que des hommes désiraient aimer et déifier sans retenue.

Romain Guilleaumes

(A méditer)
By Quetzalcoatl
#23217 Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

René Char
By Hawk
#23378 "Le plus grand risque est de ne pas prendre de risque"

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

"Celui qui parle ne sait rien" Proverbe Chinois
By roland
#23720 [quote="Hawk"]

Faudrait que je le sorte à certains...
By Quetzalcoatl
#23721 [quote="roland"][quote="Hawk"]

Faudrait que je le sorte à certains...

Pas sûr en ce qui me concerne, je trouve ce proverbe assez foireux. Depuis quand prendre la parole est-il systématiquement synonyme d'ignorance? C'est dommage parce que des proverbes chinois qui claquent, il y en a des tonnes, pourquoi prendre celui là?

A propos de la phrase de Spike "la séduction n'est pas un pot de peinture", j'ai trouvé ça:

[quote="Confucius"]On ne peut sculpter dans du bois pourri

La portée de cette phrase est certainement beaucoup plus vaste, mais elle s'applique bien dans ce cas là.