Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By s-t-y-..-d-e-r
#6945 Il y a un adage qui dis que l'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublit de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
Chuck Palahniuk "Fight Club"
By Matt
#6946 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:16 am, modifié 1 fois.
By Tgaud
#6948 Votre discussion me rapelle justement une citation :

[quote]Ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

Coluche
By Matt
#6956 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:17 am, modifié 3 fois.
By Matt
#7011 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:18 am, modifié 1 fois.
By Fastlane
#7034 la meilleure partie de la chanson

[quote="Matt"]"
Parler me semble ridicule
Je m'élance et puis je recule
[...]"

Messages subliminaux... :mrgreen:
By morgan
#7077 Ca ne vaut surement pas les paradis perdus
By JayaFausT
#7206 "Quel est le plus grand événement de votre vie ? C'est l'heure du grand mépris. L'heure où vous prendrez en dégoût votre bonheur lui-même, et votre raison et votre vertu.
L'heure où vous vous direz : "Qu'importe mon bonheur ! Il n'est que misère, fange et pitoyable suffisance. Or mon bonheur devrait être une justification de l'existence."
Also Sprach Zarathustra
Nietzsche
By Matt
#7207 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:14 am, modifié 1 fois.
By Matt
#7208 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:14 am, modifié 1 fois.
By JayaFausT
#7221 [quote]Et le nihilisme te donne souvent le mojo, comme ça?

La citation n'a pas vraiment un grand rapport avec "le mojo" et donc n'a peut être pas sa place sur un forum ou comme tu le disais on parle de "kommenkonchoppedesHB" (tu devrais copyrighter :)).
Etre eternellement insatisfait de ce qu'on est et chercher toujours à s'améliorer, ça, ça me donne l'énergie d'avancer oui...
By Remind
#7230 [quote="Spike"]Ouh la, ouh la...

J'aurais pu préciser: "soliciter la critique des gens qui savent", mais à mon sens cela allait de soi. Je tenais simplement à délivrer la citation originale.

[quote="ShivaSpace"]Aujourd'hui les gens sont tellement médiocres que si tu t'amuses à faire ca ils vont s'en donner à coeur joie dans le seul but de justement t'empêcher de progresser pour que tu restes à leur niveau.

+1 c'est pourquoi chaque matin j'utilise : "avoid the unlucky & unhappy...& (at all cost) mediocrity" :mrgreen:

[quote="Matt"]Je pense que c'est l'esprit de la citation qu'il faut retenir [...] c'est ce que notre ami Remind avait en tête
Exact. Pourquoi chercher midi à 22 heures? :wink:
By meganetd
#7234 Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !

(coluche).
By Harlock
#7235 When once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.
(Leonardo da Vinci)
By Tgaud
#7452 Tout ce qui est dur, manque de souplesse. C'est également vrai pour l'homme.