Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#60863 [quote="bouga"]
[quote="mwu"]devenir un sorcier/magicien assez puissant pour réaliser tout ce que je désire.
(ça se rapproche de l'idée de souhaiter un nombre infini de vœux )
Moi ça me rappelle Jafar dans Aladin... Et vu comme il tourne mal, à ta place je me méfierai! :lol:

bah heuuuuuu d'abord jafar il était méchant au départ ! et d'un
de deux, bah faut pas souhaiter être un génie, nah
et pi jafar il est passé de mode, tout en noir pffff has been

love this movie.
By Syphil
#60868 Mais quelle vielle raclure de chiotte ce Beigbeder.

J'avoue qu'être une nana (trop bonne cela va de soi 8) ) pour une durée limitée je trouve l'idée assez exotique, elles ont un tel pouvoir, de voir de l'autre côté du miroir ça doit pas mal être fun. Quoi que si ça se trouve c'est traumatisant à vie pour un hétéro :|
By bouga
#60869 [quote="Ashtray_Lips"]Aucun d'entre vous ne souhaiterait être une femme, pendant une durée limitée, pour comprendre ce que c'est ?

(Parce que moi, j'aimerais voir ce que ça fait d'avoir un b*** - et pas forcément une énorme, je suis sûre que je vous comprendrais bien mieux.)
Je suis pas sur qu'on vous comprenne beaucoup mieux. C'est tellement confus dans vos ptites têtes :)

Une chose est sure, moi en fille rien qu'une journée, ce serait une journée entière de sexe. Là je suis catégorique, j'ai pas honte de le dire, j'ai drôlement envie de savoir ce qu'on ressent en tant que fille quand on se fait pénétrer. En tant que mec, je passe mon tour...

PS: C'est marrant de voir comme la plupart des vœux tournent autour du temps et de la mort!! Comme quoi c'est ce qui nous inquiète le plus finalement...
By Memphis
#60873 [quote="bouga"]PS: C'est marrant de voir comme la plupart des vœux tournent autour du temps et de la mort!! Comme quoi c'est ce qui nous inquiète le plus finalement...

D'ailleurs, dans le même esprit, mon premier voeu à moi serait sûrement de n'avoir besoin de dormir qu'une heure par jour. Simplement pour conserver quand même le plaisir que l'on peut avoir à plonger dans le sommeil. Ca me permettrait de rattraper un peu mon retard en matière de lecture et de films...
Et parler toutes les langues, mais Oxymore m'a devancé :-)
By Léon
#60876 [quote="Memphis"]D'ailleurs, dans le même esprit, mon premier voeu à moi serait sûrement de n'avoir besoin de dormir qu'une heure par jour. Simplement pour conserver quand même le plaisir que l'on peut avoir à plonger dans le sommeil. Ca me permettrait de rattraper un peu mon retard en matière de lecture et de films...
Avec certaines techniques, c'est déjà possible de ne dormir que 2h par jour.
Bykill bill
#60885 [size=150]1-[/size] Vivre le plus longtemps possible en bonne santé.

(donc en gros être en bonne santé jusqu'à 120 ans, pour moi pas besoin de vivre plus que ça)

[size=150]2- [/size]Pouvoir voyager durant une journée à travers les époques que je déciderais.

[size=150]3- [/size]10 millions d'Euros.

(je pense qu'avec cette somme je pourrais bien vivre durant toute ma vie et pouvoir exaucer mes rêves materiels et sentimentales, mais je me "contante" de cette somme car si je prend plus je risque de sombrer dans la folie)
ByCitylights
#60893 [quote="mwu"]Ça dépend de certaines choses.

Comme on admet l'existence du génie, donc de la magie, pour moi il n'y aurait qu'un vœu.

devenir un sorcier/magicien assez puissant pour réaliser tout ce que je désire.
(...)
On en revient à un seul vœu,
_avoir le plus d'argent possible car cela permet de réaliser tout autres projets.
Rien n'est moins vrai

Si j'avais trois vœux à faire, ça serait :
(et il n'y a pas d'ordre)

-Réaliser mes rêves professionnels, vivre uniquement de mes passions et créer
-Vivre un amour passionné et fonder une grande famille avec
-Faire de nouvelles rencontres passionnantes, partager de vrais moments de complicité avec mes parents et les aider à être davantage heureux.

Sinon j'ai bien aimé ceux d'Oxymore (ce qui prouve que je ne suis pas rancunier :twisted: ) qui avaient je trouve quelque chose de poétique. Et pour répondre à Ashtray j'aimerais bien être dans la peau d'une femme, même si j'imagine souvent assez bien ce qu'elles peuvent ressentir (sans jeu de mots, je vous vois déjà tous arriver avec vos gros sabots ). J'en profiterais d'ailleurs au passage pour faire courir les mecs un max, ma préférence étant pour les gros AFC pétés de blé que je ferais casquer à tire l'arigot.
:mrgreen:
Modifié en dernier par Citylights le Lun Oct 20, 2008 10:48 am, modifié 1 fois.
By Arch
#60897 1 - coller dans mon lit la fée (vous savez, la cousine du génie d'Aladin avec un BS énorme, toute mignonne avec sa peau de parchemin et ses longues jambes qui s'agitent tout le temps)

2 - lui demander un pack "10 000 vœux" disponibles à vie

3 - se mettre à la place du génie d'Aladin et ajouter un peu de sel dans vos voeux (ben oui, vous croyez quoi, que vous allez tutoyer les dieux sans forcer un peu ? :mrgreen:)
By Dimitri
#60907 [quote="Arch"]se mettre à la place du génie d'Aladin et ajouter un peu de sel dans vos voeux

Haha ! :mrgreen:
By mwu
#60934 [quote="Citylights"][quote="mwu"]Ça dépend de certaines choses.

Comme on admet l'existence du génie, donc de la magie, pour moi il n'y aurait qu'un vœu.

devenir un sorcier/magicien assez puissant pour réaliser tout ce que je désire.
(...)
On en revient à un seul vœu,
_avoir le plus d'argent possible car cela permet de réaliser tout autres projets.
Rien n'est moins vrai

Si j'avais trois vœux à faire, ça serait :
(et il n'y a pas d'ordre)

-Réaliser mes rêves professionnels, vivre uniquement de mes passions et créer
-Vivre un amour passionné et fonder une grande famille avec
-Faire de nouvelles rencontres passionnantes, partager de vrais moments de complicité avec mes parents et les aider à être davantage heureux.

Tu n'as pas compris :
Si l'on considère que le génie ne peux pas vraiment faire don de choses incroyables/magiques
(tu vois le génie d'alladin, il dit qu'il peut pas accorder trois choses, tuer quelqu'un, rendre amoureux et ressuscité les morts, ici c'est le même principe mais en plus large)
cela inclus bien sur les changements de comportement des gens... alors par exemple tes deux derniers vœux, selon ce principe, ne sont pas réalisables, quant au premier que je souhaite aussi , je pars simplement du fait que l'argent en quantité permet de tout faire, je ne le vois pas comme une fin mais comme un moyen , moyen de réaliser ce que l'on veut durant sa vie.

Sinon si le génie n'a pas de limitation, comme tout le monde le pense ici, bah je souhaite avoir de grands pouvoirs magiques moi aussi, comme ça plus de limitations de vœux, et plus besoins de génie (et ca fait toujours deux vœux en rabe si jamais) .

Etre une femme? hum comme bouga je serais curieux " savoir ce qu'on ressent en tant que fille quand on se fait pénétrer"" et ressentir un orgasme féminin, pour voir si la croyance populaire est vrai ^^
Bykill bill
#60954 [quote="Arch"]2 - lui demander un pack "10 000 vœux" disponibles à vie

jo-lie, mais quel con je me suis contanté de 3 voeux alors que je pouvais en avoir 10 000.... :lol:

Quand à être une femme, ça ne m'aurait pas dérangé d'être né une femme, vu que la vie d'une femme en occident est plus facile que celle d'un homme. D'un autre côté la vie d'un homme me semble plus intéressante que la vie d'une femme. Mais bon tout ceci n'est que supposition.

En tous cas si j'étais une femme j'appliquerais la règle : coucher dès le 1e soir.

Et vous savez pourquoi ?

Car pas sur qu'il y est un 2e soir...

Si les femmes pouvaient appliquer cette règle, l'humanité serait bien plus heureuse.
Le "combat psychologique" pour pouvoir copuler commence vraiment à me lasser, mais bon là je pars en Hors-Sujet de ce Hors-Sujet :D
Modifié en dernier par kill bill le Mer Oct 15, 2008 11:04 pm, modifié 1 fois.
By Renovatio
#60959 [url=http://www.vimeo.com/1977889][img]http://innomineveritas.free.fr/aboutdesouffle.jpg[/img][/url]

(Extrait de A bout de souffle de Godard)
By Nefastyle
#61194 tout ça me fait penser a un film (dont je ne me rappelle plus le nom, avis aux cinéphiles) ou le diable (ou plutôt diablesse) permet au héros de realiser quelques voeux. Sauf qu'a chaque fois, son voeu tourne mal. un film bien sympa je me rappelle.
il me semble que la moralité était donc de vivre sa vie et de ne plus souhaiter de voeux, un truc comme ça !

mais bon ça ne m'empeche pas de rêver ^^ .
l'experience d'être une femme me tenterai deux fois plutôt qu'une !!!
Modifié en dernier par Nefastyle le Sam Oct 18, 2008 10:31 pm, modifié 1 fois.
By lecalmar
#61198 1- Pouvoir voyager dans le temps
2- Être immortel
3- Pouvoir changer de forme

Grâce à ses pouvoirs, je commencerais par revenir à l'age de la pierre, puis voyager et chasser.

Sinon, dans les choses possibles d'obtenir aussi sans génie

1- Toute une vallée dans le Jura rien que pour moi
2- Pas d'invasion Chinoise ou autre dans ma vallée
3- Un bon fusil, et beaucoup de munitions
By Matt
#61209 Changer le passé me choque, autant parce que je suis physicien que parce qu'à chaque fois que j'y ai pensé par rapport à ma vie, ça a impliqué une déconnade par rapport à ce que je suis actuellement et à ce que j'ai appris.

Partant de là, j'ai une remarque à faire sur pas mal de vos vœux : demandez - à vous même et non à un bon génie - un bonne paire de couilles, et attelez-vous à faire de votre vie ce que vous voulez, plutôt que d'attendre de je ne sais qui (i.e. personne) en vrac la vie éternelle, le gain du premier rang du loto, le sex appeal absolu, et tout ce genre de choses.

Pour ma part, je ne demande rien au génie, je me demande à moi-même la persévérance dans ce que j'ai déjà entamé et dans mes autres projets qui se trouvent actuellement sous mon coude droit.

Faire de sa vie, même lorsqu'elle n'a pas démarré telle que vous le vouliez, et même si ça vous demande plus d'énergie qu'à bidule ou à truc, ce que vous souhaitez, c'est une fierté que vous emmènerez jusque dans votre tombe. Contrairement à bidule et à truc.

Sur ce, je vous laisse, j'ai une vie à mener, et elle est extrêmement remplie. (Ouaip, c'est de la démonstration de valeur pas fine, si vous voulez, ça ne me pose pas de problème.)

PS : il y en a qui feraient tout de même bien de souhaiter que la fée de l'orthographe se pose un de ces quatre sur leur épaule.