- Mar Oct 14, 2008 12:29 pm
Ce qui est intéressant avec cet exercice, c'est l'étape d'après, l'invention possible des stratagèmes conscients et/ou inconscients qui vont constituer autant de solutions pour atteindre vos objectifs.
Syphil-> Excellente, l'idée de revenir à nos 15 ans avec notre niveau de conscience actuel. C'est un concept naturel pour notre génération nourrie aux jeux vidéo (dans lesquels on peut recharger une sauvegarde pour revenir en arrière, mais avec davantage d'adresse).
J'ai souvent rêvé de cela, et je pense que ce souhait peut être utile concrètement si on imagine que l'on a 50 ou 75 ans et que l'on rêve de revenir à notre âge actuel pour tout recommencer en mieux. Cette pirouette mentale révèle la chance que l'on a, aujourd'hui, d'agir tout de suite positivement.
mwu -> On peut dépenser sans compter tout en ne dépensant pas beaucoup.
Et à propos, je pense que quand on souhaite être riche, c'est surtout la flemme qui parle. Par exemple: le fait de devenir attractif facilement, sans être forcé d'investir beaucoup d'énergie en contrepartie...
Oxymore -> Cools tes voeux
Teaser -> On distingue le geek derrière tes deux premiers voeux
(Cf le training mode qui ne compte pas dans le jeu lui-même)
Synh ->
"1) Avoir la 'capacité' de toujours pouvoir faire ce que je veux! "
Tu ne crains pas que la lassitude surgisse devant l'absence de défis?
Bouga ->
"1 - Rester lucide et en bonne santé jusqu'à la fin de mes jours. "
Un énorme +1 !!!
Pour ma part:
[list=1]
Vivre le plus vieux possible et en excellente santé, tout comme pour les gens que j'aime. Et même pour mes ennemis, puisqu'ils me rendent plus performant.
Continuer d'apprendre et m'accomplir artistiquement le plus longtemps possible.
Savourer une vie sentimentale solaire.
"It's not what you know, it's who you know.”